Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voulé vs que votre femme
i
14 août 2006 21:26
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....
e
14 août 2006 21:28
lui, il peut pas se bouger le bonda?
14 août 2006 21:29
les 2

Plat marocains, de temps en temps!!! Je l'aiderai avec plaisir hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
14 août 2006 21:31
oui moi j'aimerais que ce soit mon mari ki me les fasse ces plats marocainsAngel
s
14 août 2006 21:40
bah tout le monde souhaiterait vivre avec une personne sachant bien cuisiner homme comme femme.Moi je choisis les mets....
m
14 août 2006 22:16
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....



pour information une femme ça sert pas qu'à faire la cuisine....
O
14 août 2006 22:17
Citation
malikabb a écrit:



pour information une femme ça sert pas qu'à faire la cuisine....

Si ma femme ne m'aime rien que pour mon argent autant l'embaucher comme cuisiniere , non ?
m
14 août 2006 22:20
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:



pour information une femme ça sert pas qu'à faire la cuisine....

Si ma femme ne m'aime rien que pour mon argent autant l'embaucher comme cuisiniere , non ?



très drole!!Clap
décidément vaut mieux se taire sur ce forum parce que tout est pris de travers
O
14 août 2006 22:26
Citation
malikabb a écrit:



très drole!!Clap
décidément vaut mieux se taire sur ce forum parce que tout est pris de travers

Je ne sais quel ages tu as , mais c 'est la verité , si tu ne comptes pas sur toi meme et tes capacités ,alors tu deviendras une bonniche a monsieur sans aucune dignité , alors reveilles toi avant que ca soit tard smiling smiley
r
14 août 2006 22:30
il faut que chaq jour je goute un nouveaux repas elle n a qu a regarder chhiwates choumicha
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
16 août 2006 14:21
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....

Moi je cuisine très bien mais j'aimerais quand même être servi par ma future femme aussi !
ça sera l'une des plus belles preuves d'amour grinning smiley
m
16 août 2006 14:24
Citation
mister_j a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....

Moi je cuisine très bien mais j'aimerais quand même être servi par ma future femme aussi !
ça sera l'une des plus belles preuves d'amour grinning smiley



ah bon c'est tout
16 août 2006 14:25
Citation
mister_j a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....

Moi je cuisine très bien mais j'aimerais quand même être servi par ma future femme aussi !
ça sera l'une des plus belles preuves d'amour grinning smiley

je partage ta vision mister j, hihiiiiiiiii

ca serait une belle preuve parmis tant d'autres lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 août 2006 14:28
Je cuisine la semaine et lui le week end grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
16 août 2006 14:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....



pour information une femme ça sert pas qu'à faire la cuisine....

C'est vrai, ça sert aussi à s'occuper des enfants, à faire le ménage, le repassage, à faire les courses, à remplir la déclaration des impots, à faire les travaux, à conduire son époux où il veut,...

J'ai l'impression d'en oublier...6:\
m
16 août 2006 14:40
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....



pour information une femme ça sert pas qu'à faire la cuisine....

C'est vrai, ça sert aussi à s'occuper des enfants, à faire le ménage, le repassage, à faire les courses, à remplir la déclaration des impots, à faire les travaux, à conduire son époux où il veut,...

J'ai l'impression d'en oublier...6:[/quote]


oui à le materner en gros
B
16 août 2006 14:43
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....



pour information une femme ça sert pas qu'à faire la cuisine....

C'est vrai, ça sert aussi à s'occuper des enfants, à faire le ménage, le repassage, à faire les courses, à remplir la déclaration des impots, à faire les travaux, à conduire son époux où il veut,...

J'ai l'impression d'en oublier...6:[/quote]

grinning smiley et a te remetre a ta place ...lol.........
comme quoi heuresement qu on existe.........quand je pense que vous pouvez meme pas remplir une declaration d impot et a sortir seul il faut qu on vous acconpagne grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
16 août 2006 14:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mister_j a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....

Moi je cuisine très bien mais j'aimerais quand même être servi par ma future femme aussi !
ça sera l'une des plus belles preuves d'amour grinning smiley



ah bon c'est tout

je peux aimer si j'ai le ventre vide smiling smiley
et je ne peux pas aimer une personne qui me nourrie mal grinning smiley
r
16 août 2006 14:48
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....

les mets du bled, et aussi variée dans d'autre genre de cuisine : mexicaine, pakistanaise, libanaise....sauf française car je n'aime leur cuisine
b
16 août 2006 15:00
Citation
rania55 a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
vous cuisine des met du bled ou juste des sandwich ca fé votre affaire avec pizza....

les mets du bled, et aussi variée dans d'autre genre de cuisine : mexicaine, pakistanaise, libanaise....sauf française car je n'aime leur cuisine

Dans l'ordre de preference, ce sera la cuisine:
1 - marocaine
2 - italienne
3 - française
4 - pakistanaise (surtout les nan au fromage)
5 - libanaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook