Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il voulait virer tous les arabes
i
30 août 2016 17:06
.


Charles-Antoine Casanova, maire de Guarguale, un village d'une centaine d'habitants, est mort «dans un accident de la circulation sans intervention d'un tiers», a confirmé une source judiciaire, excluant tout homicide. Corse-Matin rapporte que l’édile de 52 ans est décédé après avoir perdu le contrôle de sa moto sur une quatre-voies en périphérie d’Ajaccio.

Dans sa sacoche, les policiers ont trouvé une arme, qui était «un moyen de se protéger», selon ses proches, a précisé cette source. Il avait également sur lui «une somme d'argent importante», dont une enquête devra déterminer l'origine, a-t-elle ajouté. L'arme était un calibre 7.65, un calibre répandu, approvisionné, et Charles-Antoine Casanova transportait 104.000 euros en liquide, a précisé une source proche du dossier.

[fr.le360.ma]


.
30 août 2016 17:20
bon debbara un habitué du genre que l'on connait bien a quitté ce monde il aura laissé aucun regret ni bon souvenir Angel
30 août 2016 17:32
Je ne me réjouirai pas de sa mort, seulement je pense à la pétition contre sa personne qui a été ouverte après qu'il ait tenu ses propos sur les maghrébins, et qui, même mort continue d'être signée :
[www.change.org]

Voici son héritage, et des milliers en témoignent. Sa mort est un rappel, tâchons de ne pas terminer comme lui.
P
30 août 2016 18:08
C'est vrais ça ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Charles-Antoine Casanova, maire de Guarguale, un village d'une centaine d'habitants, est mort «dans un accident de la circulation sans intervention d'un tiers», a confirmé une source judiciaire, excluant tout homicide. Corse-Matin rapporte que l’édile de 52 ans est décédé après avoir perdu le contrôle de sa moto sur une quatre-voies en périphérie d’Ajaccio.

Dans sa sacoche, les policiers ont trouvé une arme, qui était «un moyen de se protéger», selon ses proches, a précisé cette source. Il avait également sur lui «une somme d'argent importante», dont une enquête devra déterminer l'origine, a-t-elle ajouté. L'arme était un calibre 7.65, un calibre répandu, approvisionné, et Charles-Antoine Casanova transportait 104.000 euros en liquide, a précisé une source proche du dossier.

[fr.le360.ma]


.
K
30 août 2016 17:21
... est mort, il a été retrouvé avec une arme et 104k €.
[www.20minutes.fr]

Lui qui ne voulait plus voir de maghrébin en corse, c'est sur qu'il n'en verra plus, le karma eye rolling smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
30 août 2016 17:26
Voila ce qu'il avait écrit sur son facebook

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 août 2016 18:01
Le pauvre finalement...il aura pas eu le temps de voir les arabes virés de Corse.
30 août 2016 18:05
C'est trop triste , purée ma glace va fondre....
P
30 août 2016 18:12
C'est vrais cette histoire ?
K
30 août 2016 18:14
On dirait une histoire digne du gorafi, sauf que c'est bien réel voilà plusieurs sources : [news.google.com] l=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjiq7adxOnOAhWkLcAKHcv3AJUQqgIIKjAA
Citation
caïd sam a écrit:
C'est vrais cette histoire ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
P
30 août 2016 18:19
Il est mort quand ? Pourquoi il en parle pas a la télé ? et je vien d'aller sur son compte face book il y a rien qui dit qu'il est mort aucun hommage rien .
K
30 août 2016 18:25
Il est mort hier c'est dit dans les articles, et pourquoi ils en parlerait à la télé ? les seules choses qui intéressent l'audimat, c'est les faits divers concernant les musulmans.

Citation
caïd sam a écrit:
Il est mort quand ? Pourquoi il en parle pas a la télé ? et je vien d'aller sur son compte face book il y a rien qui dit qu'il est mort aucun hommage rien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 18:53 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
P
30 août 2016 18:49
OK oué c'est effectivement vrais .
30 août 2016 19:01
Slm alk

Quand il écrivait ses mots il ne savait même pas qu'il vivait ses dernières jours sur terre...ça fait bizarre...en tout cas c'est le plus dur qui doit commencer pour lui...
M
30 août 2016 19:04
un con de moins.
U
30 août 2016 19:31
Il semblerait.J'avais déjà lu la nouvelle dans un journal.

Cette mort est plus qu'étrange, pas seulement parce qu'elle arrange le gouvernement.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de motard qui portent une arme et une immense somme d'argent liquide et qui ont un accident ... et qui meurent dans l'accident.

Les détails seront connus dans 50 ans ou plus.


Citation
caïd sam a écrit:
C'est vrais cette histoire ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
30 août 2016 20:49
Tu imagine ? Sobhene Allah le mektoub ! c'est incroyable !
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Quand il écrivait ses mots il ne savait même pas qu'il vivait ses dernières jours sur terre...ça fait bizarre...en tout cas c'est le plus dur qui doit commencer pour lui...
30 août 2016 23:11
C'est ce que je me disais, on se croit le roi du monde (ou du village), et en fait on ne tient qu'à un fil, Allah peut montrer ton visage à n'importe quel moment et même ta mort, quelqu'un aurait pu tomber sur son cadavre et le depouiller mais non Allah swt voulait que tout le monde sache qui il était et il ne lui a laissé le temps ni pour s'expliquer ni pour changer l'heure c'est l'heure
Citation
caïd sam a écrit:
Tu imagine ? Sobhene Allah le mektoub ! c'est incroyable !
S
31 août 2016 01:06
Surréaliste qu'il soit encore maire après avoir écrit ce genre de chose surtout. Au moins maintenant son mandat est terminer.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Voila ce qu'il avait écrit sur son facebook

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
31 août 2016 09:26
.

Quand il s'agit de parle "virer l'arabe" tu le trouveras dans tous les journaux
Mais porter une arme et plus de 100 000 euros là il réfléchissent deux fois.
Quant à sa mort, on s'en tamponne le coquillard, la mort d'un chien abandonné.



[www.corsematin.com]
Citation
caïd sam a écrit:
Il est mort quand ? Pourquoi il en parle pas a la télé ? et je vien d'aller sur son compte face book il y a rien qui dit qu'il est mort aucun hommage rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook