Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais vous raconter ...
K
15 juillet 2017 16:16
Salem

Je voulais juste partager avec vous l'histoire d'une femme et de son fils ou plutôt ce qu'elle paye aujourd'hui, Dieu seul juge et si vous pouviez faire des douaas pour ce jeune homme.

Une femme ne pouvant avoir d'enfants " a volé" en quelque sorte un bébé.
Elle a pris l'enfant à la maternité de sa nièce (la fille à sa soeur) qui avait déjà 6 enfants au bled et ne pouvait subvenir aux besoins d'un autre , alors à la maternité lors de déclarer la naissance de l'enfant et donnait son nom, elle a donné le nom de sa tante ( en échange d'une somme d'argent) et de la promesse de voir son fils pendant les vacances ( tout en ne sachant pas la vérité).
Les années sont passés et puis un jour au bled , quand il était en vacances avec sa "mère" et son "père" , un cousin lui a avoué la vérité , il lui a dit qu'il n'était pas son cousin mais son frère.
De là on commençait les problèmes !
Il a fugué au bled. Il voulait faire souffrir sa "mère" (adoptive) et a commencé les mauvaises fréquentations, a fumé (des drogues) , il volait beaucoup d'argent a sa famille...
A un moment donné il a rencontré une fille et s'est assagit avec elle , ils ont eu 1 enfant ,la mère "adoptive" ne voulait pas au début que son fils épouse cette fille qu'elle ne jugeait pas assez bien pour lui et a refusé de faire le halal, ils ont ensuite eu un autre enfant sans être marier.
Cet homme est aujourd'hui entre la vie et la mort.
Il a eu un accident.
Il a été brûlé a plus de 80% et est actuellement dans le coma.
Sa "mère" pleure tous les jours.
Elle s'en remet entièrement à Dieu aujourd'hui, quand elle ne prie pas Dieu de la pardonner pour ce qu'elle a fait, elle passe ses journées au chevet de son fils.

Il faut toujours réfléchir aux conséquences de ses actes.
Pourtant au début ça partait d'un bon sentiment mais ce qui est haram est haram et ce qui est halal est halal.
On ne peut contourner les lois.

Merci et faites beaucoup de douaas pour lui svp.
15 juillet 2017 16:37
Salam à la posteuse,

C'est vraiment triste cette histoire...Allah Y CHAFFIH...Parfois la vie est cruelle et le destin de chacun peut basculer à tout moment...

J'espère qu'il va s'en sortir très vite.

Bonne journée.
o
15 juillet 2017 17:16
oui c est ainsi la vie ya tout ..allah ichafih ...et que Allah pardonne a la mere adoptive et a ses parents bio ..pourquoi ils ont cache la verite...
n
15 juillet 2017 18:00
Salam aleykom alors si je comprends bien le mec apprend que sa mère n'est pas sa mère biologique et donc se met a boire fumer forniquer?

Moué il était déjà comme ça au fond de lui inutile de tout remettre sur ses "parents" thumbs down
K
15 juillet 2017 18:43
Salem

C'est vraiment injuste ce que tu racontes !

Ceux sont les parents qui transmettent l'éducation aux enfants !

Je n'imagine même pas ce que doit ressentir sa "vraie" mère au bled si jamais elle est au courant ...
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom alors si je comprends bien le mec apprend que sa mère n'est pas sa mère biologique et donc se met a boire fumer forniquer?

Moué il était déjà comme ça au fond de lui inutile de tout remettre sur ses "parents" thumbs down
F
15 juillet 2017 19:04
Y a que moi qui remarque qu'il n'y a que l'amour qui change la vie d'une personne subhanAllah ? perplexe
15 juillet 2017 20:10
Salam à Figlia...

Tu as raison c'est l'AMOUR qui sauvera l'HUMANITE....

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook