Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais vous faire partager...
k
23 septembre 2009 18:50
Bonsoir,

Je voulais vous faire partager mon bonheur d'être avec un homme que j'aime et que j'aime plus encore depuis notre mariage. Alhamdoulilah je remercie Allah de l'avoir mis sur ma route, de me reveiller tout les matins à ses côté, de vivre tout simplement avec lui. Je souhaite à tous et toutes de vivre ce que je vis. Alhamdoulilah je l'ai souhaité, c'est le premier homme dans ma vie, Allah m'a exaucé. J'ai toujours prié Dieu d'épouser un homme que j'aime, qui partagera ma vie et que notre foyer soit havre de paix, un soleil quand il fait gris, une lumiére quand il fait noir, une chaleur quand il fait froid, et c'est exactement cela que je posséde aujourd'hui.
MON AMOUR JE T'AIME DE TOUT MON COEUR
l
23 septembre 2009 19:17
Citation
kheirinchallah a écrit:
Bonsoir,

Je voulais vous faire partager mon bonheur d'être avec un homme que j'aime et que j'aime plus encore depuis notre mariage. Alhamdoulilah je remercie Allah de l'avoir mis sur ma route, de me reveiller tout les matins à ses côté, de vivre tout simplement avec lui. Je souhaite à tous et toutes de vivre ce que je vis. Alhamdoulilah je l'ai souhaité, c'est le premier homme dans ma vie, Allah m'a exaucé. J'ai toujours prié Dieu d'épouser un homme que j'aime, qui partagera ma vie et que notre foyer soit havre de paix, un soleil quand il fait gris, une lumiére quand il fait noir, une chaleur quand il fait froid, et c'est exactement cela que je posséde aujourd'hui.
MON AMOUR JE T'AIME DE TOUT MON COEUR

waaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu genial sincerement je le souhaite pour tout le monde aussi
A
23 septembre 2009 19:23
Lah ykamal blkhir et machallah alikoum.
S
23 septembre 2009 19:24
Salam,

Qu'Allah (swt) préserve votre union...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
23 septembre 2009 19:27
Salam,

Macha'allah Macha'allah Macha'allahsmiling smiley

C'est vraiment bien de lire des choses pareils parce qu'avec yabi on commence vraiment à désespérer et à ce dire que ça n'existe pas !!

En tout cas allah ihfadkoum yarabi amine.
23 septembre 2009 19:46
et bien ça fait plaisir de lire une histoire positive sur yabi

une question ça fait longtemps que tu es mariée ?

en tout cas continuez à vivre dans votre havre de paix et préserve ton foyer comme tu dois le faire

beaucoup de bonheur encore à venir à vous et à tous les yabi(e)s inchallah !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
23 septembre 2009 21:41
Macha'Allah!
ça fait plaisir de lire ce genre de messages...

ça existe donc les couples heureux! lol

Que Dieu (swt) protège votre mariage et qu'Il vous comble de Ses bienfaits.

Amine
a
23 septembre 2009 21:49
Mashallah allah ikhelikom lba3edkoum In love
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
U
Umm
23 septembre 2009 22:45
wa3leykoum selem ma soeur !!

Soubhanallah c'est trés beau machallah !!
Qu'Allah swt vous comble de bohneur et vous protégent ainsi que tout les musulmans !!
Amine
Je le souhaite à tout les musulmans inchallah !!

slm wa3leykoum wr wb
a
23 septembre 2009 23:38
machaalah smiling smiley que toutes vos journées soient emplies de bonheur et d'amour nchaalah.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
23 septembre 2009 23:52
machallah alikoum
je suis contente pour toi a soeur que DIEU vous uni toute la vie et kil vous donne des enfants et kil vous protège du mauvais oeil et je demande a DIEU de vivre une histoire comme la votre inchallah et doublier mon passé
amine
s
24 septembre 2009 11:06
no coment
C
24 septembre 2009 12:04
Salam Aleikoum!

Mash'Allah, Allah ikemel bel kheir Insh'Allah!

La3kouba linain (pour les célibataires) Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
24 septembre 2009 21:11
quel déclaration, il te lis??? que dieu vous préservent.amine
M
25 septembre 2009 01:36
Je suis le seul homme ici??

Marliche, je te félicite, qu'Allah vous protege et vous preserve inchallah.

Moi aussi j'm ma femme plus que moi meme, pour les ancienne yabis qui se rappellen mon postIn love c'était a peu prés le meme que celui ci, et ça dure toujours hamdulleh, bon faut avouez parfois g envie de la boxer ma petite femme, mais je peux pas car c'est comme du suicide, comme si je me faisais du mal à moi meme alors je préfere l'aimer, c'est plus agréable et elle le merite tellement macha'Allah.

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et qu'il nous comble de ses bienfaits ici bas et dans l'au delà inchallah, AMINE.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
s
25 septembre 2009 02:56
Bon et bien je vais rejoindre mon pti mari Maghreby-Oujdi59 et lui dire que moi aussi je l'aime de tout mon coeur et que chaque jour passé à ses côtés est une joie pour moi, il est toute ma vie tout ce que j'aime mais ça il doit le savoir je lui dis tout les jours ptdr, c'est l'homme de ma vie quoi In love il est si doux si attentionné si tendre si gentil si sincére siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...


JE T'AIME MON AMOUR



Hamdoullileh
i
25 septembre 2009 03:02
Allah ikhalikom l be3dyatkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook