Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais vous dire que je vous aime sur ce forum
V
5 juillet 2017 22:14
Voila j'ai découvert ce forum il y a 1 semaine ou 2 et je le lâche plus...

Les gens ici sont super intéressant, j apprends beaucoup en vous lisant toutes et tous
Les gens s expriment dans un français impeccable, pas d insultes, les invectives ne durent jamais bien longtemps car le respect reprend le dessus

Franchement je comprend la longévité de ce forum

Très bonne communauté ici qui élève le niveau ca fait vraiment plaisir

Et je dis ca car je passais pas mal de temps sur "islam et info" et le groupe " oumma.com" sur Facebook et je trouve que les insultes coulent a flot, la victimisation incessante est lourde, certains commentaires incompréhensibles. ..

Voila longue vie aux internautes de Yabiladi lol In love
5 juillet 2017 22:15
Tu rigoles ? La majorité c est des têtes a claque ici eye rolling smiley
L
5 juillet 2017 22:17
mmmh moi non pas trop mais c'est pas grave ca viendra
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
5 juillet 2017 23:18
C'est très chouXxx

Longue vie à toi sur le forum mais je pense que ta vie sera de toute façon longue ici mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
5 juillet 2017 23:30
Attends encore une semaine ou 2,tu vas vite déchanter grinning smiley
Le début c'est toujours tout beau,tout rose

Nan je plaisante
C'est pas mal,si tu ne viens pas polémiquer
5 juillet 2017 23:30
soit le bienvenu,, et passe de bon moment Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
6 juillet 2017 00:07
Marhbabik binatna ...Welcome
p
6 juillet 2017 00:15
moi aussi je t'aime de tout mon cœur
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
6 juillet 2017 09:47
je ne vois pas en quoi le niveau est élevé

yabiladi a perdu en qualité depuis l arrivé des détracteurs de la sunnah qui s allient aux détracteurs de l islam

on m avait dit que yabiladi était meilleur que bladi.net...ça c est vrai mais c était à l époque

les débats intellectuels et les discussions raffinées ont laissés place aux discussions futiles.

les personnes qui s’intéressent aux sciences utiles ont laissés place aux détracteurs de la sunnah et aux détracteurs de l islam

c est un sentiment partagés par beaucoup, yabiladi a perdu en qualité
T
6 juillet 2017 15:28
Salam alaykoum,

C'est certainement dû au faite que les musulmans Sincères en ont marre d'entendre des Choses offuscantes sur notre Religion et s'en vont pour protéger leur Coeur.. J'ai déserté bladi.net pour cet raison.. Et je souhaite déserter ce Forum aussi. InshAllah que j'en ai la Force.
Citation
Aldes a écrit:
je ne vois pas en quoi le niveau est élevé

yabiladi a perdu en qualité depuis l arrivé des détracteurs de la sunnah qui s allient aux détracteurs de l islam

on m avait dit que yabiladi était meilleur que bladi.net...ça c est vrai mais c était à l époque

les débats intellectuels et les discussions raffinées ont laissés place aux discussions futiles.

les personnes qui s’intéressent aux sciences utiles ont laissés place aux détracteurs de la sunnah et aux détracteurs de l islam

c est un sentiment partagés par beaucoup, yabiladi a perdu en qualité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook