Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il voulais me rendre mon argent
k
4 avril 2011 00:50
Pour tout ceux qui ont suivi mon histoire voila il m'a attendu prés de chez moi pour me rendre mon argent et il a voulu me voir pour s'excuser il m'a dis que soi disant c'est moi qui l'a rendu fou que tout est de ma faute je l'ai bléssé et fais trop mal en le plaquant ce à quoi j'ai repondu qu'il faut qu'il me laisse tranquille maintenant que je lui donnais l'argent que j'en voulais pas mais qu'il fallais qu'il me laisse definitivement tranquille maintenant que c'etait parti bien trop loin et que je ne veux plus jamais avoir affaire à lui de loin ou de prés qu'il m'oublie moi ainsi que mon prénom

j'espere sincérement ne plus jamais le revoir ne plus jamais avoir a faire à lui je veux oublier cette histoire je veux oublier que je l'ai connu je veux tout oublier
4 avril 2011 00:56
Clap Ils adorent ça les baffes!!eye rolling smiley
Bravooooooooooo et surtout ne reviens jamais avec lui.

Bonne chance yawning smiley
e
4 avril 2011 01:18
Et il t a dit quoi lorsque tu lui as dit ça ?
4 avril 2011 10:47
j'aurais pas réagi comme toi.
.

j'y serais allée avec un couteau dans la poche et ma petite bombe lacrymogène.
J'aurais rien dit pas bonjour rien, je lui aurais tendu ma main en disant "mon argent stp" il me l'aurait rendu tant mieux si non tampis ,et j'aurais fais demi tour en le menaçant hurler s'il me retenait.
casperitooooo
k
4 avril 2011 11:27
NOn mais ca ne m'interesse méme plus j'ai eu une haine incommonsurable je lui voulais la mort le sida le cancer mais je me faisais du mal à moi méme en me laissant submerger par ce genre de sentiments. Je veux plus de ca je veux plus perdre le controle au moins ou je peux etre capable du pire je veux juste etre apaisée et c'est pour ca ca m'interesse plus tout ca la vengeance etc moi je lui ai repondu tres froidement je l'ai averti que j'avais posé une main courante et que cette fois ci ce n'etait plus de la rigolade il fallais vraiment qu'il me laisse tranquille sinon je n'hesiterais pas une seconde à faire intervenir la justice maintenant c'est tout ce que je veux desormais
e
4 avril 2011 12:42
kinder je te comprends tu as un sentiment de dégout de tout même et tu te demandes comment tu as pu en arriver là, mais ce n est pas de ta faute, tu voulais bien faire et tu as été aveuglée par ton coeur et par le sheitane, il n est pas trop tard, tourne la page ferme le livre et brule le et nchallah tout ira bien, mais fais bien attention à l avenir et je suis sûre que tu prendras les bonnes décisions maintenant, bon courage à toi
v
4 avril 2011 12:44
pu... jamais je ne lui aurais laché la thune! Are you crazy
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2011 13:07
Prend ton fric quand même, c'est innocent le fric!!!
c
4 avril 2011 13:11
jsuis d'accord avec voldemodo et le mask
pk t'as laisser les tunes????
tu prend les tunes et apres lui tu l'ejecte et tu toffre un bon voyage pour decompressé
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
e
4 avril 2011 13:46
je pense que si elle aurait reprit l argent ça aurai réveillé la colère de se crétin et il aurait recommencé à l embêter, je pense que c est pour cela qu elle n a pas accepter de le reprendre
c
4 avril 2011 13:52
et moi je pense qu'avec cet argent elle se serait faite des vacance pour oublier se cretin et se faire du bien
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
4 avril 2011 14:01
etincelleee, ben elle me file 100€ et je lui casse tout les os de son corps un par un jusqu'à ce qu'il me promette de ne plus revenir la voir...

L'argent, c'est innocent, et ca régle les problémes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook