Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais remercier
9 mai 2023 17:19
Salam

Je voudrais exprimer ma gratitude à toutes les âmes bienveillantes ici, qui m'ont guidé comme des grands frères et des grandes soeurs. Votre soutien chaleureux a réchauffé mon coeur et prouve qu'il y a des gens bienveillants partout. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais depuis que je suis ici, j'ai appris tellement de choses. J'ai rencontré des personnes extraordinaires, que je ne citerai pas, mais qui se reconnaîtront. Je vous aime tous et toutes, en Allah. Parfois, j'ai un comportement imparfait, mais je fais de mon mieux pour être exemplaire, comme tout bon musulman. J'ai surmonté ma colère par la sagesse, car répondre au mal par le bien est la meilleure réponse. En somme, je vous souhaite à tous et toutes une journée agréable et pleine de bonheur. Wa salam aleykoum
Toute âme goûtera à la mort
S
9 mai 2023 17:48
Que la paix sois avec toi ,que tes pas soit couronné de succès et que le réconfort soit avec toi lors des défaites Zen
Citation
Saphir* a écrit:
Salam

Je voudrais exprimer ma gratitude à toutes les âmes bienveillantes ici, qui m'ont guidé comme des grands frères et des grandes soeurs. Votre soutien chaleureux a réchauffé mon coeur et prouve qu'il y a des gens bienveillants partout. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais depuis que je suis ici, j'ai appris tellement de choses. J'ai rencontré des personnes extraordinaires, que je ne citerai pas, mais qui se reconnaîtront. Je vous aime tous et toutes, en Allah. Parfois, j'ai un comportement imparfait, mais je fais de mon mieux pour être exemplaire, comme tout bon musulman. J'ai surmonté ma colère par la sagesse, car répondre au mal par le bien est la meilleure réponse. En somme, je vous souhaite à tous et toutes une journée agréable et pleine de bonheur. Wa salam aleykoum
T
9 mai 2023 18:00
Aleykoum Salam

Qu’Allah te comble de Ses bienfaits akhy et te facilite toute chose qui est un kheir pour toi, sinon qu’Allah t’accorde meilleur.
Citation
Saphir* a écrit:
Salam

Je voudrais exprimer ma gratitude à toutes les âmes bienveillantes ici, qui m'ont guidé comme des grands frères et des grandes soeurs. Votre soutien chaleureux a réchauffé mon coeur et prouve qu'il y a des gens bienveillants partout. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais depuis que je suis ici, j'ai appris tellement de choses. J'ai rencontré des personnes extraordinaires, que je ne citerai pas, mais qui se reconnaîtront. Je vous aime tous et toutes, en Allah. Parfois, j'ai un comportement imparfait, mais je fais de mon mieux pour être exemplaire, comme tout bon musulman. J'ai surmonté ma colère par la sagesse, car répondre au mal par le bien est la meilleure réponse. En somme, je vous souhaite à tous et toutes une journée agréable et pleine de bonheur. Wa salam aleykoum
F
9 mai 2023 18:07
C'est clair que ce forum est une perle , il y a pleins de bonnes personnes
T
9 mai 2023 18:07
pourquoi vous ne faites pas connaissance tous les deux. vous êtes proches en âge et vous cherchez tous les deux le mariage
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Aleykoum Salam

Qu’Allah te comble de Ses bienfaits akhy et te facilite toute chose qui est un kheir pour toi, sinon qu’Allah t’accorde meilleur.
9 mai 2023 18:13
Amin, à toi également ma soeur
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Aleykoum Salam

Qu’Allah te comble de Ses bienfaits akhy et te facilite toute chose qui est un kheir pour toi, sinon qu’Allah t’accorde meilleur.
Toute âme goûtera à la mort
T
9 mai 2023 18:57
Toi et le culot vous êtes meilleurs amis ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
pourquoi vous ne faites pas connaissance tous les deux. vous êtes proches en âge et vous cherchez tous les deux le mariage
M
9 mai 2023 20:02
Mdrrrrr ptdr
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Toi et le culot vous êtes meilleurs amis ?
M
9 mai 2023 20:10
Alaykoum salam

Tes un cœur d'artichaut d'ici quelques mois tes plus sur le marché


Sa va aller vite lol


Sur yabi les promos c'est rapidement en rupture de stock

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook