Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais en parler
z
16 mars 2006 09:01
Citation
Casaaaa a écrit:
Tu viens tout simplement de me faire tres froid dans le dos ! N'oublions pas de remercier le collectif des ni putes ni soumises ... qui sera ravit de l'ouverture d'esprit de ces jeunes filles ...
c'est du n'impoorte quoi,c'est le collectif qui lui a dit de tomber enceinte!les filles mères tu n'en connais pas au bled,pays musulman ou il y aune mosquée à chaque coins de rue?et tout d'abord c'est quoi ce sujetangry smiley,quelqu'un cherche à nous dire et se rassurer qu'il est parfait
b
16 mars 2006 09:57
Salam a tous.

j'espere que vous allez tous bien; bon je tenais a expliquer quelques petits points ...

y'en a ici sur ce forum qui trouve sa tout a fait normal que la nana de 16 pige est coucher car elle est amoureuse ... MOI JE NE SUIS PAS DACORD desoler pour ce qui ne le sont pas ok avec moi mais moi je suis pas d'accord -- la petite a ce jour est en galere le type qui lui a fait sa et qui l'aimait a mourir ne veut plus entendre parler d'elle et surtout qu'il ne l'entende pas dire qu'il est le papa (bon on s'en fou mais en meme temps moi je voudrais juste dire aux petite jeune si yen a sur ce forum de faire tres attention)

secondo on parle de XXI siecle -- steuplé demain tu meur (je ne te le souhaite pas mais nous ne sommme pas éternel) devant ALLAH tu lui diras koi ??? ... atends dis moi pas que tu lui diras "euh steuplé c fini l'epoque des grands pere ayer c le 21eme siecle c fini la virginité " j'imagine !

Nous sommes en europe c'est pas pour autant que nous devons oublier nos culture, nos traditions et surtout NOTRE RELIGION ...

je ne suis pas parfaite comme certaine me le reproche ici ... g jamais dis que je veux vous montrer que je suis une bente nesse excusez la court mais je veux juste parler vous expliquer et surtout eviter les degats VAUT MIEU PREVENIR QUE GUERIR NEST CE PAS ?
la petite de 16 ans en question vous croyer qu'elle n'a pas de remort meskina ? vous croyer qu'elle est heureuse ?? non du tout elle assume a ce jour mais desesperer .. je lui en veux grave car tout sa elle le sait mais voila
b
16 mars 2006 10:05
Le 21 ème siècle ?
Le monde n'est qu'en dérive : super le sexe, la perte de valeurs et de repères !!!!!


CE qui conditionne le comportement de l'humain c'est la foi sinon il ne serait qu'un animal !!!!
m
16 mars 2006 10:07
Citation
bouclette a écrit:
Salam a tous.

j'espere que vous allez tous bien; bon je tenais a expliquer quelques petits points ...

y'en a ici sur ce forum qui trouve sa tout a fait normal que la nana de 16 pige est coucher car elle est amoureuse ... MOI JE NE SUIS PAS DACORD desoler pour ce qui ne le sont pas ok avec moi mais moi je suis pas d'accord -- la petite a ce jour est en galere le type qui lui a fait sa et qui l'aimait a mourir ne veut plus entendre parler d'elle et surtout qu'il ne l'entende pas dire qu'il est le papa (bon on s'en fou mais en meme temps moi je voudrais juste dire aux petite jeune si yen a sur ce forum de faire tres attention)

secondo on parle de XXI siecle -- steuplé demain tu meur (je ne te le souhaite pas mais nous ne sommme pas éternel) devant ALLAH tu lui diras koi ??? ... atends dis moi pas que tu lui diras "euh steuplé c fini l'epoque des grands pere ayer c le 21eme siecle c fini la virginité " j'imagine !

Nous sommes en europe c'est pas pour autant que nous devons oublier nos culture, nos traditions et surtout NOTRE RELIGION ...

je ne suis pas parfaite comme certaine me le reproche ici ... g jamais dis que je veux vous montrer que je suis une bente nesse excusez la court mais je veux juste parler vous expliquer et surtout eviter les degats VAUT MIEU PREVENIR QUE GUERIR NEST CE PAS ?
la petite de 16 ans en question vous croyer qu'elle n'a pas de remort meskina ? vous croyer qu'elle est heureuse ?? non du tout elle assume a ce jour mais desesperer .. je lui en veux grave car tout sa elle le sait mais voila



je suis tt à fait daccord avec toi mais cela n'à rien à voir avecle fait que nous soyons en europe ou pas.
tu sais que le maroc est le pays ou le plus de filles se refont l'hymen et avortent.
donc ne remet pas a sur l'europe stp.encore y a quelque jours ily a eu une descente de flic à bruxelles qui ont arrêté une filière de prostitué qui venait directement du bled
P
16 mars 2006 12:13
Ce que Bouclette voulais dire c'est " où va-t-on dans ce monde" ????

franchement, vous êtes pas déçu(e)s qd vous entendez ou voyez des gamines mineures d'âges trainées avec de types de toutes les origines et majeures en plus !

Et ces gamines, ne se rendent-elles pas comptes du gravité du problème qd elle s'offrent à des types pour satisfaire leurs désirs sexuels ???

Tomber enceinte n'est pas une chose facile surtout à un âge précoce. Faut pas me dire que sortir avec un mec signifie coucher avec : l'éducation des parents et de la religion prouvent le contraire.

Certains ou certaines sont trop pressé(e)s à l'attaque genre : tberguig ou raciste ou.... t'as rien à faire ... on est dans ce monde pour constater et pas juger : A bon entendeur !!!!!!!

Le fait, qu'on ferme les yeux sur certains trucs, on risque de contribuer de loin au "Monkare"=pêché.

Y en a pluisieur(e)s qui se reconnaissent.......
o
16 mars 2006 18:47
pourquoi tu parles pas des hommes qui font des saloperies toujours parler la virginité de la femme ça devient soulant a la fin tjs les mêmes histoires " les méchantes filles "
m
16 mars 2006 22:38
tu te contredis la :


>>>>ET KAN G DIS NOIR JE PARLAIS PAS DE MUSULMANS JE PARLER DE NOIR NOIR NON MUSULMAN ET G RIEN CONTRE CETTE COULEUR PFFFF QUEL FACON DE PENSER .. WAOUW

>>>>MAIS VAS PA ME DIRE KE TON PERE SERAIS SUPER CONTENT QUE TU LUI RAMENE UN NOIR ???


et puis o debut tu di que tu juges pas ensuite tu di je clame haut et fort je juge , on comprend plus la eye rolling smiley

ne blame pas ce qui arrive a certaines personnes , ta vie nest pas fini dc tu ne sais pas ce qui peut t'arriver, tu vois quelle aussi a changé ta copine(celle ac lhistoire du phone) , dc on ne sait pas ach mektab lina (ce qui ns est destiné)!!! il ne faut jamais dire jamais

je ne suis pas pour , mais je me permets pas de blamer ou juger car la vie est faite de surprises , chaque jour est different



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/06 22:40 par morocco93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook