Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais faire une mise au point
24 janvier 2023 08:14
Bonjour,

J’avais lancé plusieurs topics sur des réflexions par rapport à la religion et à chaque fois on me répond ou demande si je suis musulmane ou pas et si je le suis que je suis dans le kufr
C’est assez irritant d’être sans cesse jugée
24 janvier 2023 08:20
Si t’es musulmane ou pas tu na rien à prouvé à personne
C’est dans le coeur
Donc n’écoute pas les gent te dénigrer
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Bonjour,

J’avais lancé plusieurs topics sur des réflexions par rapport à la religion et à chaque fois on me répond ou demande si je suis musulmane ou pas et si je le suis que je suis dans le kufr
C’est assez irritant d’être sans cesse jugée
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 08:21
Je ne te connais pas, c'est la premiere fois que je te lis je sais si tu es Musulmane ou et honnêtement je m'en fou, tu peux même croire à la licorne rose il n'y a pas de problème. Il n'y a aucun jugement dans ce que je te dis. Je dis la vérité.

Shalom
24 janvier 2023 08:29
Je n'ai pas tout suivi.

Mais il faut savoir qu'être musulman n'est pas une étiquette.
C'est une manière d'être, d'agir et de penser.

Si dans tout cela, il y a une contradiction avec l'islam, rappelons qu'on ne sait pas qui est derrière l'écran donc la question est légitime.

À l'inverse, si y'a pas, c'est une injustice.

Mais c'est vrai que ton dernier post ne sonne pas des plus musulman.
D'ailleurs tu as même liké le commentaire d'un non-musulman, c'est dire à quelle point ça peut mettre le doute.

D'ailleurs normalement on se passe le salam, c'est la manière de saluer des croyants dans le Coran et la Sunnah.
U
24 janvier 2023 08:39
"croire a la licorne rose"...ptdrptdrptdr

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je ne te connais pas, c'est la premiere fois que je te lis je sais si tu es Musulmane ou et honnêtement je m'en fou, tu peux même croire à la licorne rose il n'y a pas de problème. Il n'y a aucun jugement dans ce que je te dis. Je dis la vérité.

Shalom
T
24 janvier 2023 08:46
et c'est quoi la mise au point au juste ?
24 janvier 2023 08:46
C'est Xavier qui a inventé la licorne ?? il en parlait souvent. Pour lui croire en Dieu c'est comme croire à la licorne rose invisible. Mais bon ça peut se comprendre il était Athée.

Dédicace à Xavier.

Shalom
Citation
Outsider7 a écrit:
"croire a la licorne rose"...ptdrptdrptdr
24 janvier 2023 09:03
?
Citation
theonlyone* a écrit:
et c'est quoi la mise au point au juste ?
/
24 janvier 2023 11:21
Il a surtout le même logiciel que bfm
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est Xavier qui a inventé la licorne ?? il en parlait souvent. Pour lui croire en Dieu c'est comme croire à la licorne rose invisible. Mais bon ça peut se comprendre il était Athée.

Dédicace à Xavier.

Shalom
24 janvier 2023 12:59
Shalom

Je sais pas, mais il me fesait rire avec sa licorne rose invisible



Citation
Ab Fab a écrit:
Il a surtout le même logiciel que bfm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 13:00 par Kyle Broflovski.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook