Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais avoir votre avis
h
12 juin 2006 16:00
salut bébé, pourquoi tu le dis à tout le monde......alors bébé je te tiens au courant pour les prochaines soirées, ça ne sera plus oriental mais soirée roumainesmiling smiley
N
12 juin 2006 16:23
y a des tête brulées
B
12 juin 2006 16:25
Citation
luna92 a écrit:
Moi je sais k par curiositer jirais jusko bout de cette histoire mais en prenant des precautions tu sais les psychopates yen a partout et on ne les voit pas tout de suite

mais bon fo pas etre parano non plus


oui oui


pour resumer "je foncerais droit dans le mur pour assouvir ma curiosité mais je prendrais des precautions....je mettrais un casque"

eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
12 juin 2006 16:28
Citation
parisienne78 a écrit:
il a noté nos numéros sur un cahier il avait déjà plein de numéros de notés.



apparemment ça n'a pas l'air difficile de glaner des numeros dans la ruemoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
12 juin 2006 16:30
Citation
santita a écrit:
vs êtes bien courageuses les filles!
winking smiley


pas courageause!

...temeraire eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
12 juin 2006 16:51
Citation
parisienne78 a écrit:
juste ce qui m'embete c est quand il m a apelé il me dit BéBé, je trouve ça louche

Bébé ???!!!!!!!! ptdrrr ca va la vie il a vite pris la confiance, et t'as rien dit toi ?
s
12 juin 2006 16:53
haha tu me faire rire bass, moi aussi je savais pas ke cété aussi facil, et kan je vois ke les mecs se prennent la tête pr trouver le bon moyen de séduire une fille et de lui parler, en fait, il fallait juste demander grinning smiley
1
12 juin 2006 16:55
Citation
orientalissimo a écrit:
oublieeeeeeeeeeeee .... tu n'es qu'un numéro parmis tant d'autres

wake up sleeping


100% vrai rien à rajouter.
r
12 juin 2006 16:56
ce n'est pas du tout de la drague No no angry smiley

au contraire mefiance

mais si tu es une adepte de ses soirées, eye rolling smiley il est evident que ce n'est pas grd chose pour toi

o ALLAH o ahlem
12 juin 2006 16:57
allahou a3lem rhislene

les moyens de dragues sont parfois surprenants!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
12 juin 2006 17:03
le gars il t'apel bebe super professionnel ts ca pr un rdv de boulot .pr te dire ma cousine a failli se faire violer par un gars qui lui a proposé un cdi ds sa boite qui n'existe pas a l'entretien d'embauche elle etait en tete avec lui ds un bureau louche heureusement kelle a pu s'echapper
j
12 juin 2006 17:05
Citation
parisienne78 a écrit:
Je voulais avoir votre avis sur un mec qui nous a accosté moi et ma copine , il nous a proposé une soirée orientale, il est organisateur de soirée, lui je le connaissais déjà de vu.

Il nous a demandé notre numéro de telephone pour nous tenir au courant des prochaines soirée, il a noté nos numéros sur un cahier il avait déjà plein de numéros de notés.

Donc ce matin il me rapel pour me proposé de manger ensemble afin de me parler de plusieurs choses interessant , je lui ai dit que j étais curieuse donc il veut me proposer de travailler en tant qu'hotesse le week end ??
Vous en pensez quoi ??

son "petit" répertoire téléphonique ne t'a pas semblé suspect? ne pousses pas la curiosité trop loin.
p
12 juin 2006 17:06
je sais c'est vraiment risqué , j'irai pour aucun cas à son rdv en plus dans le 93
12 juin 2006 17:07
Citation
parisienne78 a écrit:
je sais c'est vraiment risqué , j'irai pour aucun cas à son rdv en plus dans le 93

vla une bonne chose

sujet clos smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 juin 2006 17:08
hahahahaha, et tu as prévenir ta copine la bombe aussi pr la dissuader d'y aller? grinning smiley
j
12 juin 2006 17:09
Citation
parisienne78 a écrit:
je sais c'est vraiment risqué , j'irai pour aucun cas à son rdv en plus dans le 93

et avec ça le mec te donne même un petit surnom alors que tu ne le connais ni d'adam ni d'eve! sage décision.
12 juin 2006 17:10
Le plus embêtant dans l'histoire, c'est qu'il a vos numéros!!!

C'est risqué!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
12 juin 2006 17:13
Citation
shams78 a écrit:
Le plus embêtant dans l'histoire, c'est qu'il a vos numéros!!!

C'est risqué!

s'il appelle, elle ne répond pas c'est simple... sinon elle le change.
12 juin 2006 17:14
Citation
justmoi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Le plus embêtant dans l'histoire, c'est qu'il a vos numéros!!!

C'est risqué!

s'il appelle, elle ne répond pas c'est simple... sinon elle le change.

mieux vaut le changer, car y a des petits malins qui arrivent a obtenir toutes les infos qu'ils veulent depuis le numéro de portable
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
12 juin 2006 17:17
Citation
shams78 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Le plus embêtant dans l'histoire, c'est qu'il a vos numéros!!!

C'est risqué!

s'il appelle, elle ne répond pas c'est simple... sinon elle le change.

mieux vaut le changer, car y a des petits malins qui arrivent a obtenir toutes les infos qu'ils veulent depuis le numéro de portable

qui s'y frotte, s'y pique... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook