Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui voudrait m'apprendre le...?
s
4 janvier 2004 22:10
Salam tt le monde!
Voilà j'ai une requête toute simple, je ne sais ps si qq'un pourrait m'aider, mais bon je cherche qq'un qui pourrait m'apprendre les bases du néerlandais, ainsi que la prononciation.
Je pourrais vous apprendre en retour l'arabe classique ou le chleuh winking smiley à part ça je n'ai ps d'autres talents smiling smiley

Merci de m'aider, c'est une langue qui m'intéresse vraiment bcp ( mon frère a appris le japonais winking smileysmiling smiley pq ps le néerlandais )

Oua allah aalam...
t
5 janvier 2004 05:24
Bonjour sadhia,

Si vous parlez le chelha du rif ou du souss, sa te facilitera a apprendre la langue Nerlandaise.

On commence, lesson 1

Francais nerlandais pronontiation en arabe

Bonjour goed dag khoud dakh
je veux apprendre ik wil leren
langue taal
nerlandaise nedetrlands

succes et a bientot
t
5 janvier 2004 05:36
a refaire.
a refaire


bonjour : goede dag

je veux apprendre : Ik wil leren

langue : taal

nerlandais : nederlands

au revoir tot ziens


Faire une phrase complete:

Je veux apprendre la langue Nerlandaise:
IK WIL NEDERLANDS TAAL LEREN.

A la prochaine
s
5 janvier 2004 10:22
merci à toi pr ces qq mots ! mais je parlais de cours, de vrais cours, je pense que tu l'as compris mais que tu as voulu faire de l'humour winking smileysmiling smiley no pb! merci qd mm, au moins je sais comment faire ma requête en néerlandaiswinking smiley

Oua allah aalam...
t
5 janvier 2004 20:52

Konbanwa sadhia,

Moi j'avais du néerlandais en secondaire que j'ai quitté il y a 2 ans d'ailleurs, mais depuis je n'ai plus pratiqué. Mais comme tu demandes des connaissances de base, je pense etre capable de t'aider. Au fait tu habites en Belgique? Si oui, ou? A Bruxelles? Voila, dis moi quoi. Ce serait avec plaisir!

Je fais aussi du japonais, c'est trop marrant comme langue, j'adore.

Sayonala.

Amicalement.
t
5 janvier 2004 21:09
Sadhia,
12 ans de néerlandais à l'école, et wallou, nada, rien di tout.
Alors je peux que te souhaiter bon courage.
a
5 janvier 2004 21:49
Bonsoir / Goedenavond Sadhia

Ma langue maternelle est le néerlandais, je pourrais te l'apprendre, je ferai mon mieux.. Inch'Allah.
Mijn moedertaal is het nederlands, ik zou het je kunnen leren, ik zal mijn best doen.. als God het wil.
Fait-moi signe quand tu veux commencer.
Au plaisir / tot genoegen
Au revoir / tot ziens

Salam alaykoum / Vrede zij met u
avril
s
5 janvier 2004 21:54
super avril ! merci bcp ! je suppose que tu dois habiter ds un pays néerlandophone ...lequel ?
a
5 janvier 2004 23:24
En Belgique / in België
et toi, tu habites où?
connais tu l'anglais? cela facilite l'apprentissage un petit peu
et comment pour organiser les études?
Voudrais-tu que je t'envoie les leçons par e-mail?


Amicalement
k
6 janvier 2004 17:19
Toi ici et tjs vivante et vivifiante !
Tu veux apprendre le.....néerlandais ???

Tu as de drôles de fréquentations toi car la Hollande c'est quand même l'autre pays du "fromhasch" comme dirait un pote à moi...

A part ça meilleurs voeux plein de tout plein

Sana saida sadhia
;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
m
7 janvier 2004 23:45
bonsoir !
je veux juste faire savoir aux autres utilisateur par la meme occasion que je suis nouvelle sur ce sit et je viens de le decouvrir, et je suis ravie de pouvoir repondre a vos questions et donner mon avis aussi ....
bref!! pour te repondre sur le neerlandais j'ai aucune notion de cette langue car pourtant je vis en belgique, on a 2 langues ici le français et le neerlandais mais j'aime pas cette langue et j'ai essayer de l'apprendre mais ca ne rentre pas! c dire a quel point je deteste cette langue !
hihihihi

belle mellalia
t
8 janvier 2004 00:46

Salut mellaliaa,

Bienvenue à toi, tu verras tu vas adorer ce forum. Moi ça fait 1 semaine que je me suis inscrite.

Bisous et meilleurs voeux.
s
10 février 2004 11:29
pour avril je te laisse ci-joint un mail ou tu pourras me joindre pr commencer les cours : [email protected]
merci d'avance, je ne sais ps si tu es tjs ok, enfin tu pourras au moins m'aider à connaitre les bases, car j'ai pu trouver des cours sur le net mais il faut qq'un qui s'y connaisse en néerlandais pr me guider ...
Merci encore.

Oua allah aalam...
k
10 février 2004 11:49
Comme c'est beau et joli....

La maîtresse a t elle trouvé son maître ????

Vous le saurez dans le prochain épisode de "Guadaloupée"

:-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
M
10 février 2004 12:30
Bonjour Tanjaouiya !

Je m´excuse de te corriger sur la phrase japonnaise pour dire aurevoir

SAYONARA pas SAYONALA.

Bon jounée Hajar.

Ton frère Abdel

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
10 février 2004 17:36

Salam Moujahid,

Je sais que ça s'écrit Sayonara mais les japonais ne prononcent pas le r, donc ça fait sayonallllllllllllla! Et voila!

Si tu fais aussi du japonais, alors tu devrais le savoir!

Amicalement.
f
10 février 2004 21:52
C'est génial!! Je vis à La Haye depuis 1997 et je ne sais dire que quelques mots, car l'anglais est la langue passe-partout.
Je suis prête pour des leçons de néerlandais, si vous voulez bien m'instuire un peu. Merci.
t
10 février 2004 22:39

Salam, fani

Tu es sérieuse? Tu vis à Den Haag et tu ne parles pas le néerlandais. Je savais que l'anglais était fort prisé, mais pas à ce point la, et surtt pas en Hollande.

Bisous.
f
10 février 2004 23:07
Je vis à Den Haag, mais nous sommes en communauté anglophone ou francophone, ce qui ne permet pas vraiment d'apprendre le néerlandais. Les Néerlandais ne sont pas non plus très accueillants et une fois sortis du boulot, il n'y a plus vraiment possibilité d'approfondir les connaissances.
t
10 février 2004 23:59

Ah, OK! Merci, je ne savais pas du tt.
Et dire qu'ici, on a du se le farcir pdt au- 6ans. Franchement, tu ne rates rien, enfin c'est mon avis car je n'aime pas du tt cette langue. Pourtant je fais des études de langues et devrais donc etre + tolérante mais le néerlandais et l'allemend, je ne sais pas, ce sont des langues qui ne me disent vraiment rien.

Bonne nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook