Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui voudrait avoir un bb comme ça?
7 septembre 2006 10:13
grinning smiley
[www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 septembre 2006 12:08
waw c pas un bb ca c un roul !!! No no
Nadia
I
7 septembre 2006 12:21
waaaaou i'm CHOKED
M
7 septembre 2006 12:35
wa maskhoot hada grinning smiley

je dirai kil est plutôt bo7até grinning smiley

je me demande il fera koi qd il sera un jeune homme nariiiii evil
7 septembre 2006 12:47
mmmddrrgrinning smiley une graine de comedien je vous le certifiegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
7 septembre 2006 23:08
waohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3la bohatiiiiiiiiiii


mdrrrrrrrrrrr il ma tué de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
9 septembre 2006 23:04
ptdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai montré a ma mere elle m'a dit ji un zenfant comme ca jlou fi li fissi
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
10 septembre 2006 13:27
mdrrr il ma tué de rire... un vrai ptit bo7ati incroyable
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
H
12 septembre 2006 14:49
Il n'est pas Bohati , il cherche à attirer l'attention de sa mere , qui semble avoir un coeur d'acier ,
c'est incroyable !!!!
Sinon tous les enfants sont un peu comme ça et il faut un peu jouer de la comédie avec eux , même si on sait que kay ytbouhto , la mere doit quand meme le prendre dans ses bras et le calmer , au lieu de filmer ses larmes No noNo noNo noNo no!????
Il ne faut pas oublier qu'aucun enfant n'est un Ghoul , faut pas déconner !! c'est un vrai appel à sa mére et de vraies larmes , il n'est pas en train de tout casser .
s
12 septembre 2006 21:11
trop malin le gamin à son age, j'aime trop la vidéothumbs up
h
13 septembre 2006 00:25
Trop génial il m'a éclaté
Le bou de chou n voulé q un peu d attention
N
13 septembre 2006 17:17
En tout cas il est a croquer...

j´ai l´impression d´entendre mon neveu lol

je kiffe grave !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
y
13 septembre 2006 20:08
mmmddddrrrrrr il est trop fort ce pti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook