Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais votre avis svp.
30 octobre 2022 02:06
Voila je vois plusieurs hommes qui se marie avec des francaises non converti ils font des enfants et apres ils divorce et les laissent chez leur mere qui n'est pas musulmane manger du porc et ils s'en foutent complètement et apres bien sur ils vont ramenne la meur sois disant clean du bled. Explique moi comment ils peuvent être tranquille?
30 octobre 2022 02:10
Tu generalises, chacun sa tombe.
30 octobre 2022 02:13
Non pas dutout certain hommes sont serieux mais beaucoup ne le sont pas malheureusement rien que dans ma famille il y en 3 et ont est pas beaucoup et les parents s'en foutent complètement.
30 octobre 2022 02:25
Dis toi que tu as 3 exemples sous tes yeux à ne pas reproduire, avant de se marier faut observer le futur mari/femme et non pas juste écouter ce qu'il dit.
Et faut faire passer la raison avant la passion.
30 octobre 2022 02:30
Ça s'appelle l'hypocrisie
S
30 octobre 2022 02:41
Salam

On n'y peut rien si des filles de bonnes familles musulmanes acceptent des fornicateurs juste parce qu'ils viennent d'un pays plus riche. Ces filles là ne recherchent pas la piété chez l'homme, mais le prestige qu'il leur donnera (tout au moins, en apparence).

Le problème n'est pas l'homme ici. Lui sait que sa vierge, il l'aura car on vendra facilement une petite blédarde à un maghrébin vivant en France.

La femme à ce niveau est la première responsable de la décadence des hommes.

Et puis, dans l'esprit de beaucoup de femmes, il vaut mieux avoir un homme qui a de l'expérience que pas. Donc les femmes acceptent cela.

J'en ai un exemplaire avec la famille de mon mari. 3 soeurs, une a accepté de se marier avec un "français". Ahh, elle s'y est cru ... 4 enfants, des biens immobiliers au bled, en France, les "bonnes manières" ... Au final, le mari est reparti vivre au bled avec sa mère, elle, elle se retrouve seule en France comme une idiote.

Ses deux soeurs ont préféré épouser un homme gentil, pieux au bled. Ils étaient moins riches, mais au moins, ils ont eu un couple heureux chacune.

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

N'envie pas ces vierges qui se marient avec des "princes" français. Elles vendent juste leur âme au Diable.

Désolée si ça heurte certaines personnes sur le forum. Mais c'est généralement ainsi que ça se passe.
Citation
princesse9 a écrit:
Non pas dutout certain hommes sont serieux mais beaucoup ne le sont pas malheureusement rien que dans ma famille il y en 3 et ont est pas beaucoup et les parents s'en foutent complètement.
30 octobre 2022 02:42
Je suis d'accord avec toi
Citation
Pertinence a écrit:
Dis toi que tu as 3 exemples sous tes yeux à ne pas reproduire, avant de se marier faut observer le futur mari/femme et non pas juste écouter ce qu'il dit.
Et faut faire passer la raison avant la passion.
D
30 octobre 2022 07:53
Salam

Ceux qui ont fait ça savait à quoi s attendre … si la même est pas musulamane faut pas venir se plaindre que sa progéniture ne le soit pas … je trouve ça triste pour les enfants que Allah les guide
Citation
princesse9 a écrit:
Voila je vois plusieurs hommes qui se marie avec des francaises non converti ils font des enfants et apres ils divorce et les laissent chez leur mere qui n'est pas musulmane manger du porc et ils s'en foutent complètement et apres bien sur ils vont ramenne la meur sois disant clean du bled. Explique moi comment ils peuvent être tranquille?
30 octobre 2022 08:20
"La femme à ce niveau est la première responsable de la décadence des hommes."

Les hommes n'ont pas besoin des femmes pour ça. Ils ont des capacités insoupçonnées en ce domaine.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

On n'y peut rien si des filles de bonnes familles musulmanes acceptent des fornicateurs juste parce qu'ils viennent d'un pays plus riche. Ces filles là ne recherchent pas la piété chez l'homme, mais le prestige qu'il leur donnera (tout au moins, en apparence).

Le problème n'est pas l'homme ici. Lui sait que sa vierge, il l'aura car on vendra facilement une petite blédarde à un maghrébin vivant en France.

La femme à ce niveau est la première responsable de la décadence des hommes.

Et puis, dans l'esprit de beaucoup de femmes, il vaut mieux avoir un homme qui a de l'expérience que pas. Donc les femmes acceptent cela.

J'en ai un exemplaire avec la famille de mon mari. 3 soeurs, une a accepté de se marier avec un "français". Ahh, elle s'y est cru ... 4 enfants, des biens immobiliers au bled, en France, les "bonnes manières" ... Au final, le mari est reparti vivre au bled avec sa mère, elle, elle se retrouve seule en France comme une idiote.

Ses deux soeurs ont préféré épouser un homme gentil, pieux au bled. Ils étaient moins riches, mais au moins, ils ont eu un couple heureux chacune.

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

N'envie pas ces vierges qui se marient avec des "princes" français. Elles vendent juste leur âme au Diable.

Désolée si ça heurte certaines personnes sur le forum. Mais c'est généralement ainsi que ça se passe.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
30 octobre 2022 09:00
Salam,

Si le père s'en fiche alors les grands-parents et/ou oncles et tantes peuvent aussi enseigner l'islam à ces enfants quand ils viennent leur rendre visite comme ça à force les enfants d'eux-mêmes pourraient dire à leur mère qu'ils ne veulent pas manger de porc etc quand ils sont chez leur mère... Et si la famille n'a pas de visite faudrait qu'ils se bougent pour faire en sorte d'en avoir le plus possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/22 09:01 par Faty**.
30 octobre 2022 09:16
Tranquille ? La merde n'est jamais tranquille
Citation
princesse9 a écrit:
Voila je vois plusieurs hommes qui se marie avec des francaises non converti ils font des enfants et apres ils divorce et les laissent chez leur mere qui n'est pas musulmane manger du porc et ils s'en foutent complètement et apres bien sur ils vont ramenne la meur sois disant clean du bled. Explique moi comment ils peuvent être tranquille?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
30 octobre 2022 10:21
Salam,

Chaque personne devra rendre des comptes de ses actions, de ses manquements auprés d'Allah.
Débattre ou polémiquer sur le sujet est complétement inutile à moins que tu ne sois personnellement concerné.
Citation
princesse9 a écrit:
Voila je vois plusieurs hommes qui se marie avec des francaises non converti ils font des enfants et apres ils divorce et les laissent chez leur mere qui n'est pas musulmane manger du porc et ils s'en foutent complètement et apres bien sur ils vont ramenne la meur sois disant clean du bled. Explique moi comment ils peuvent être tranquille?
A
30 octobre 2022 11:18
Si ils ne croient pas mais qu'ils croient en apparence que peux tu y faire comme l'a dit pertinence chacun sa tombe
D
30 octobre 2022 11:55
Ne te préoccupe pas de ces hommes, on s'en fou d'eux, nous les bonnes femmes ce qu'on veut vraiment c'est des bons hommes. Vaut mieux être seul qu'avec un mauvais homme. Ne cède pas sous la pression de la société que tu dois te marier, après tout c'est pas eux qui vont être avec l'homme mais toi donc examiné bien l'homme avant de vous mettre avec lui et si il se montre irrespectueux après vous être mise avec lui, n'ayez pas de gêne à le quitter au premier signe de manque de respect.
S
30 octobre 2022 12:09
Oui d'accord. Disons qu'ils s'entraînent les uns les autres. Chacun a sa part de responsabilité.
Citation
kaloupile a écrit:
"La femme à ce niveau est la première responsable de la décadence des hommes."

Les hommes n'ont pas besoin des femmes pour ça. Ils ont des capacités insoupçonnées en ce domaine.
m
30 octobre 2022 13:48
C'est vrai, c'est ps toi tu va prendre les pêcher des autres
Citation
Pertinence a écrit:
Tu generalises, chacun sa tombe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook