Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais des temoignages svp
a
7 octobre 2011 20:03
salem, je voudrais des temoignages de filles qui se sont marier et partie de chez elles sont le consentements des parents

et je connais deja a l'avance que le mariage est nul sans l'accord des bbenedictions

c pour ma voisine, j'essai de la convaincre de rester chez elle mais bon c pas gagner


en gros je voudrais savoir comment ca c passer, réaction des freres et soeurs parents, si vous le regrettiez ou pas
7 octobre 2011 20:07
tu risques de le regrettes dans quelques années, et ce sera pire quand t'auras divorcé......

t'iras dans ta chambre, et tu noueras une corde...
H
7 octobre 2011 20:10
Aleykum salam ,


Je connais un cas identique dans ma famiille , en fait mon cousin était amoureux d'une angolaise chrétienne et ils sortaient ensemble par contre ma tante voyait tout ça d'un très mauvais oeil et le lui as fais comprendre à plusieurs reprises y'a même eu de violentes disputes mais mon cousin ne voulait rien entendre . Il es même allé jusqu'à lever la main sur sa mère et l'insulter. Du coup , ma tante ne voulais plus le revoir et lui s'est enfuit et s'est marié avec cette femme il a eu une fille et n'est jamais venu voir sa mère pour demander pour trouver un arrangement . Des années plus tard il as du revenir faute de moyens financiers ma tante une fois avoir vu les enfants à pardonner et ils se sont réconcillier , mon cousin est devenu un très bon pratiquant et sa femme ne l'acceptait pas et elle a commencer à christianiser ses enfants . Ils se sont alors séparé et bien sur qui va trinquer dans cette histoire , et bien les enfants malheureusement . Voilà , il n'y a jamais rien de bon dans ce genre de comportement.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
7 octobre 2011 20:12
Citation
HindustaniPower a écrit:
Aleykum salam ,


Je connais un cas identique dans ma famiille , en fait mon cousin était amoureux d'une angolaise chrétienne et ils sortaient ensemble par contre ma tante voyait tout ça d'un très mauvais oeil et le lui as fais comprendre à plusieurs reprises y'a même eu de violentes disputes mais mon cousin ne voulait rien entendre . Il es même allé jusqu'à lever la main sur sa mère et l'insulter. Du coup , ma tante ne voulais plus le revoir et lui s'est enfuit et s'est marié avec cette femme il a eu une fille et n'est jamais venu voir sa mère pour demander pour trouver un arrangement . Des années plus tard il as du revenir faute de moyens financiers ma tante une fois avoir vu les enfants à pardonner et ils se sont réconcillier , mon cousin est devenu un très bon pratiquant et sa femme ne l'acceptait pas et elle a commencer à christianiser ses enfants . Ils se sont alors séparé et bien sur qui va trinquer dans cette histoire , et bien les enfants malheureusement . Voilà , il n'y a jamais rien de bon dans ce genre de comportement.

un turc avec une angolaise ?
on aura tout vu
7 octobre 2011 20:46
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Aleykum salam ,


Je connais un cas identique dans ma famiille , en fait mon cousin était amoureux d'une angolaise chrétienne et ils sortaient ensemble par contre ma tante voyait tout ça d'un très mauvais oeil et le lui as fais comprendre à plusieurs reprises y'a même eu de violentes disputes mais mon cousin ne voulait rien entendre . Il es même allé jusqu'à lever la main sur sa mère et l'insulter. Du coup , ma tante ne voulais plus le revoir et lui s'est enfuit et s'est marié avec cette femme il a eu une fille et n'est jamais venu voir sa mère pour demander pour trouver un arrangement . Des années plus tard il as du revenir faute de moyens financiers ma tante une fois avoir vu les enfants à pardonner et ils se sont réconcillier , mon cousin est devenu un très bon pratiquant et sa femme ne l'acceptait pas et elle a commencer à christianiser ses enfants . Ils se sont alors séparé et bien sur qui va trinquer dans cette histoire , et bien les enfants malheureusement . Voilà , il n'y a jamais rien de bon dans ce genre de comportement.

un turc avec une angolaise ?
on aura tout vu

tu en verras d'autre tu sais bon maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire une corde et direction ta chambre grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2011 20:51
Salam
Un turc et une angolaise? Quelle honte!!
7 octobre 2011 20:53
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Un turc et une angolaise? Quelle honte!!

a fine sahbi sors de ce cors et alors un turc et une angolaise, tu vas leur rendre des comptes devant dieu ?

tu sais c'est quoi la honte ? c'est ton commentaire !! tu te te prend pour qui serieusement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
7 octobre 2011 20:58
Un turc avec une angolaise
Un kebab suspendu a un cocotier

Bon serieux keskils pensent de linde .
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
m
7 octobre 2011 21:02
vous faites rire

un turc avec une angolaise

et alors

on dirait ça vous choque

chacun ses gouts hein!!!!
Z
7 octobre 2011 21:04
Sah mirabelle jcherche tjrs ma marocaine cubaine vite ca urge
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
m
7 octobre 2011 21:06
Citation
ZOHEYR a écrit:
Sah mirabelle jcherche tjrs ma marocaine cubaine vite ca urge

j'ai une algérienne portugaise en stock si tu veux, ou sinon une cambodgienne tunisienne

ca te tente?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
7 octobre 2011 21:10
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Un turc et une angolaise? Quelle honte!!

a fine sahbi sors de ce cors et alors un turc et une angolaise, tu vas leur rendre des comptes devant dieu ?

tu sais c'est quoi la honte ? c'est ton commentaire !! tu te te prend pour qui serieusement ?

Je ne fesais que me moquer de afineasahbi, ca te pose un probleme peut etre?
Z
7 octobre 2011 21:12
Non merci pas de poisson ds ma soupe mira
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
s
7 octobre 2011 21:15
Ce qui est marrant après c'est de trouver des topics sur la xénophobie sur ce forum... un comble !
m
7 octobre 2011 21:18
Citation
snailou a écrit:
Ce qui est marrant après c'est de trouver des topics sur la xénophobie sur ce forum... un comble !

Ne nous mets pas tous dans le meme panier stp, c'est tres vexant...Merci
m
7 octobre 2011 21:19
Citation
ZOHEYR a écrit:
Non merci pas de poisson ds ma soupe mira

même l'harissa ca te tente pas? t'es sur? c'est ton dernier mot?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
7 octobre 2011 21:26
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Un turc et une angolaise? Quelle honte!!

a fine sahbi sors de ce cors et alors un turc et une angolaise, tu vas leur rendre des comptes devant dieu ?

tu sais c'est quoi la honte ? c'est ton commentaire !! tu te te prend pour qui serieusement ?

Je ne fesais que me moquer de afineasahbi, ca te pose un probleme peut etre?

bah voila j'ai pas compris ton humour sincerement j'ai cru que tu étais serieuse !!!!!!!!!!!!! ouf

non je 'nai pas de soucis avec toi mais je me demande en general comment en 2011 on peut encore penser comme afinesahbi ok on peut etre contre la mixité mais de la a se sentir superieur comme le fait penser afinesaconnerie lol je comprend pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 octobre 2011 21:26
afineasahbi j'ai un gros probleme avec toi tu m'insuporte au plus au point jaimerais voir ta tete de xenophobe pour voir si tu n'est qu'un lache derriere son ecran on n'a tous le droit au respect qu on soit turc ou angolais et c a cause de mec comme toi qu'on nous met dans le meme sac
HELLO GIRLS
m
7 octobre 2011 21:28
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Un turc et une angolaise? Quelle honte!!

a fine sahbi sors de ce cors et alors un turc et une angolaise, tu vas leur rendre des comptes devant dieu ?

tu sais c'est quoi la honte ? c'est ton commentaire !! tu te te prend pour qui serieusement ?

Je ne fesais que me moquer de afineasahbi, ca te pose un probleme peut etre?

bah voila j'ai pas compris ton humour sincerement j'ai cru que tu étais serieuse !!!!!!!!!!!!! ouf

non je 'nai pas de soucis avec toi mais je me demande en general comment en 2011 on peut encore penser comme afinesahbi ok on peut etre contre la mixité mais de la a se sentir superieur comme le fait penser afinesaconnerie lol je comprend pas

Moi non plus je ne comprends pas, mais rien ne sert de lui prouver par a+b qu'il a tort, il est trop tétu
Z
7 octobre 2011 21:31
Mira ..........!
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook