Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir la signification d'un reve
12 février 2016 08:01
Salam aleykoum... Je voudrais votre avis sur un rêve que j'ai fait quand j'avais 17 ou 18 ans.aujourd'hui j'en ai 37 et je pratique ma religions depuis 1 ans je suis français d'origine marocaine.. Voici mon rêve:
Je me trouve dans une barque en bois doré d'une beauté magnifique orné d'extension de bois qui torsade à chaque extrémité de cette barque,mais je voie que mes pied, cheville, le sol de la barque,un début de tissu blanc tombant au niveau de mes cheville et l'eau de la rivière très lisse calme transparente a ce moment je leve la tête et je voie mon père en qamis blanc et moi aussi brillant avec des reflet qui s'en dégage il est debout son visage souris son visage dégage une lumière blanche lui c'est ou nous voguons mais moi je voit pas ou il regarde car je regarde mon père qui est telment radieux est lumineux, nous voguons toujours à un vitesse plus lente que la marche, nous passont devant comme un joli monument deux pilliers magnifiquement sculte réuni en archade le paysage ressemble a l'Arabie saoudite, palestine,irak,etc paysage couleur sable avec des montagne au loin...au loin je voie une montagne avec au sommet comme un palais ou une mosquée avec devant elle une rangé de pillier en arcade comme à Al Aqsa...mais je suis pas sur que c'est Al Aqsa car je voie vaguement comme un dôme au loin et 4 tour au 4 coin d'elle qui s'élève et tout illuminé d'une lumière bleuté magnifique.comme des tour minaret.
Je regarde mon père qui est souriant et regarde un endroit que je n'ai pas vue .....
Mais depuis que pratique notre religion j'y pense beaucoup....jamais je me suis vue aussi apaisé.