Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir si la fornication serait effacé lors du mariage
C
31 décembre 2018 07:58
Salam

J’ai une question dont j’ose poser a personne de mon entourage par honte. Je suis en couple avec une fille depuis 3ans qui elle n’ai pas musulmane mais elle compte se convertir ( et non par amour) nous avons comis l’acte et je voudrais savoir si comme je compte la marier le péché serait effacé après le mariage ? elle connait ma famille je connait la sienne c’es du sérieux
I
31 décembre 2018 08:17
Salam,


Le pêché reste le même, il n'est pas moins grave parce que tu la maries, voyons.

Par contre, repend toi d'un repentir sincère, Allah est certes Le Pardonneur. Jamais désespérer de Son Pardon et de Sa Miséricorde.

Noyé dans nos pêchés, on en oublierai presque la grandeur de la Miséricorde d'Allah.











Citation
Capvrr a écrit:
Salam

J’ai une question dont j’ose poser a personne de mon entourage par honte. Je suis en couple avec une fille depuis 3ans qui elle n’ai pas musulmane mais elle compte se convertir ( et non par amour) nous avons comis l’acte et je voudrais savoir si comme je compte la marier le péché serait effacé après le mariage ? elle connait ma famille je connait la sienne c’es du sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 08:21 par Insouciance45..
31 décembre 2018 08:21
Salam,

Je ne pense pas Allah ou a3lem mais tu peux très bien demander pardon à Allah pour ça.
Qu'Allah te pardonne.
B
31 décembre 2018 08:44
rien ne s'efface, on paiera tous devant dieu pour nos faits et gestes. Faut demander pardon..
B
31 décembre 2018 10:07
Mon pauvre ami tu te poses bien des questions qui n'ont plus d'importance.

Vous êtes désormais mariés pourquoi tu retournes cette question inutile dans ta tête.
Et s'il y avait eu un moment pour se la poser , n'était-ce pas plutôt avant qu'il fallait le faire?

Pourquoi encombrer ton existence de ça ? tout est en ordre dans ta vie.

Tu sais bien qu'en posant ta question il y aura toujours des bonnes âmes qui viendront
te culpabiliser et faire peser sur toi les reproches qu'Allah est censé te faire ?

Allah sait que la chair est faible, c'est lui qui t'a conçu tel que tu es non ? donc il connaît l'humain et sait lui pardonner.
Citation
Capvrr a écrit:
Salam

J’ai une question dont j’ose poser a personne de mon entourage par honte. Je suis en couple avec une fille depuis 3ans qui elle n’ai pas musulmane mais elle compte se convertir ( et non par amour) nous avons comis l’acte et je voudrais savoir si comme je compte la marier le péché serait effacé après le mariage ? elle connait ma famille je connait la sienne c’es du sérieux
L
31 décembre 2018 10:38
Tu crois que le mariage est une gomme ptdr
(Il fait se repentir sincèrement)
Y
31 décembre 2018 10:50
Salam

Faites votre repentir et mariez vous au plus vite.

Allah swt et clément avec les personnes sincères même quand elles ont fautés
F
31 décembre 2018 10:57
Alaikom Salam,

Seul le repentir sincère peut effacer ce péché que tu as commis et fais également suivre ton repentir par une bonne action, en donnant de l'argent à ceux dans le besoin par exemple.
Et cette fille devra faire la même chose si elle espère voir son péché effacer.

Et j'espère que Dieu accepteras votre repentir, insha'Allah.

Et Allah est le plus savant.
Citation
Capvrr a écrit:
Salam

J’ai une question dont j’ose poser a personne de mon entourage par honte. Je suis en couple avec une fille depuis 3ans qui elle n’ai pas musulmane mais elle compte se convertir ( et non par amour) nous avons comis l’acte et je voudrais savoir si comme je compte la marier le péché serait effacé après le mariage ? elle connait ma famille je connait la sienne c’es du sérieux
N
31 décembre 2018 11:01
A quoi ça sert qu'elle se convertisse ?

C'est le summum de l'hypocrisie.
31 décembre 2018 11:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir efface tout. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
31 décembre 2018 11:08
Oui tu effaces ton historique et c'est joué, ni vu ni connu et n'oublies pas d'effacer les cookies aussi
 
Facebook