Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je voudrais savoir
h
28 juin 2019 15:17
Salam

Jai une copine qui ma proposez daller au lac aujourdui

Et la el me di non.en fait il fai trop chaud pr s'exposer au soleil

Et j'ai mes pansement au ventre ( elle était déjà parti au lac avec ses pansements) et après elle me di et puis J'ai trop bouger avec ma voiture l'essence

Et après je lui dit bon tant pis

Et elle me dit ben paye la moitie de l'essence et j'emmène

Vous en pensez quoi? Vous auriez fait quoi??

Jlai déjà inviter au resto
28 juin 2019 15:18
elle veut combien ? c'est loin le parc ? je peux venir ?
28 juin 2019 15:25
Vrai amie ne demande pas de payer l'essence ! Si elle propose elle assume ! J'ai jamais demandé à aucune de mes amies de payer l'essence ou tout ce qui s'en suis et pareille pour elles ! Et quand elles me proposent je le prend mal et dit non direct, et quand c'est moi qui leur propose de mettre de l'essence elles me disent non direct aussi

Les amies radine comme sa c'est pas pour moi
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai une copine qui ma proposez daller au lac aujourdui

Et la el me di non.en fait il fai trop chaud pr s'exposer au soleil

Et j'ai mes pansement au ventre ( elle était déjà parti au lac avec ses pansements) et après elle me di et puis J'ai trop bouger avec ma voiture l'essence

Et après je lui dit bon tant pis

Et elle me dit ben paye la moitie de l'essence et j'emmène

Vous en pensez quoi? Vous auriez fait quoi??

Jlai déjà inviter au resto
28 juin 2019 15:31
Laisse tomber tes "copines", toutes celles / tous ceux dont tu nous as parlé sont de faux amis
Vaut mieux être seule que traîner avec des gens qui ne t'aiment pas. Tu as peur de la solitude ?

Il m'était arrivé une truc similaire une fois, une ancienne copine de collège qui m'avait demandé si on pouvait aller quelque part, un endroit où les activités sont payantes, je lui ai dit ok. Sauf qu'une fois sur place elle n'avait que 5 euros, donc même pas de quoi se payer un sandwich, elle m'avait demandé de venir car elle voulait se faire payer les activités et son repas ... Je lui ai payé un sandwich et j'ai payé les activités pour nous deux, et ensuite elle m'a même réclamé si je pouvais lui prendre une boisson eye popping smiley Depuis cette journée j'ai bloqué son numéro et plus jamais répondu à aucun de ses messages.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 15:40 par MèreNoël.
28 juin 2019 15:35
Salam,
Euh donc elle propose puis elle se rétracte puis elle veut que tu participe au frais. Elle est bizarre ta copine. Avec mes copines j’ai jamais eu de genre de problème. Et les filles chelou qui pense à l’envers c’est direct bye-bye
28 juin 2019 15:36
Déjà, tu lui a rien demander et c'est elle qui t'a proposer d'aller au lac... C'est pas bon de mouiller tes pansements dans l'eau surtout que tu as une cicatrice ouverte... Si ta cicatrice ouverte s'expose à l'aire ou contact dans l'eau, tu risque de mourir... Y'a des gens qui font comme ça aussi en disant, tu veux que je t'amène ailleurs, alors tu paie l'essence pour le trajet ... Et puis d'abord tu lui a rien demander à elle ...
h
28 juin 2019 15:42
Ben oui je lui ai rien demander
N
28 juin 2019 15:44
Laisse tomber elle veut que tu paye pour t'emmener
28 juin 2019 15:47
Mdr

Tes serieuse toi ? T as tjrs des histoires un peu bidon avec tes copines..
Citation
Chris Talline a écrit:
elle veut combien ? c'est loin le parc ? je peux venir ?
h
28 juin 2019 15:51
Jai pas de chance
m
28 juin 2019 15:54
vas y seule au parc tu es une grande fille , arrête de te prendre la tète avec un truc qui ne tiens pas debout , salam
28 juin 2019 16:00
C'est surtout que tu t'accroches à des gens alors que tu sais qu'ils ne t'aiment pas, ils se foutent ta gueule, pour eux tu es un bouche trou
Coupe les ponts avec tous les gens dont tu nous a parlé
Vaut mieux que tu sois seul plutôt que tu traines avec des gens qui n'en ont rien à faire de toi
Citation
hasa7 a écrit:
Jai pas de chance
h
28 juin 2019 16:02
Jhabite dans une campagne jai pa de voiture jai le permis mais peur de conduire seule je suis obliger de prendre à chaq foi le train
h
28 juin 2019 16:03
Je vais pas aller en vacance seule
*
28 juin 2019 16:18
ben prend le train si tu veut sortir Heu
h
28 juin 2019 16:34
Oui mais bon tjr paris se chiant
*
28 juin 2019 16:37
eh oui sinon passe ton permis
h
28 juin 2019 16:47
Jai mon.permis mais j'ai pa de voiture jai peur de conduire seule je sais pas jai besoin daide sur sa
*
28 juin 2019 17:00
achéte une petite voiture pas chére
et conduit en présence de ta maman ou ton papa
puis petit a petit t'aura plus peur et la tu pourra
sortir seul etc...
h
28 juin 2019 18:24
Oui jvai faire sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook