Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir
M
24 décembre 2021 20:35
Salam

Vous pensez que personne va s’intéresser à moi sachant que je suis encore chez mes parents à 38 ans ?
gtx
24 décembre 2021 20:43
Aleykoum salam,

Tu as toujours tes chances. Je connais des frères de 40 ans, qui sont sérieux et ont un emplois stable et qui n'ont pas le temps ou des connaissances.
Souvent c'est du réseau, du bouche à oreille
K
24 décembre 2021 20:44
Salam

Pourquoi pas ? Ça peut repousser certains hommes mais pour d'autres c'est un bon point
24 décembre 2021 20:46
Salam,

Oui toujours ...un métier ? Indépendante financièrement ? Ne comptez pas sur un homme pour vous accomplir... ?
Et Faut provoquer des causes ma belle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 20:50 par Tunlyn.
24 décembre 2021 20:52
Je ne sais pas vu que je ne connais rien de toi...à part que tu t'appelle Myriam et que tu habite dans le 77?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
24 décembre 2021 20:55
salam

tu auras toujours des gens qui s intéresseront à toi, quel que soit ton age ou ta situation
mais il n est pas dit que toi sois intéressée par ces personnes
quelle est ta recherche ?
24 décembre 2021 21:01
Alaykoum salam,

C'est ton état d'esprit qui peut faire fuir (si tu es pessimiste), mais pas ton âge. Des hommes de ta tranche d'âge recherche également à se marier. Ça va venir inshaAllah. Qu'Allah te facilite ♡
J
24 décembre 2021 21:02
Aleykum Salam Myriam,

Demande à Dieu, c'est mieux.

lien

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez que personne va s’intéresser à moi sachant que je suis encore chez mes parents à 38 ans ?
24 décembre 2021 21:04
Pour ètre honnête si j'étais un homme je me demanderais pourquoi une femme à presque 40 ans habite encore chez ses parents. Pour un homme je me poserais la même question.
Mais bon si vous sortez vous en rencontrerez un, un jour, faut jamais désespérer dans la vie.
Pas de MP d'hommes
24 décembre 2021 21:12
À ton avis ça vient de quoi?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez que personne va s’intéresser à moi sachant que je suis encore chez mes parents à 38 ans ?
S
24 décembre 2021 21:13
COMPLETEMENT INSHALLAH RABBI ISAHEL 3LIK , fais des duaas et invocations
24 décembre 2021 21:20
Salam ô aleykom,

En quoi est-ce un frein ? En ce qui me concerne, c'est une très bonne chose.




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 décembre 2021 00:44
j'ai au moins 5 cousins proches , entre 35 et 40 ans souhaitant se marier mais ces salopards se disent trop exigeants mdr... Donc oui c'est possible mais il faudrait faire bouger le destin , développer son réseau ect...
25 décembre 2021 06:37
salam,
doucement mais sûrement
moi à titre personnel je préfère une femme qui vie tjrs chez ses parents que une femme qui vie seule car elle veut être indépendante ou par ce que elle veut faire comme les autres.
✌️
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez que personne va s’intéresser à moi sachant que je suis encore chez mes parents à 38 ans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook