Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais me mettre a la lecture mais...
A
2 avril 2019 16:36
Salam aleykoum

Je voudrais me mettre a la lecture mais je ne sais pas quoi lire qu'est ce que vous me conseiller ? Au passage pourquoi lisez vous ?

Barak Allahou fik
2 avril 2019 17:40
tu peux voir les avis des livres sur internet, ça t'aidera peut être à faire ton choix.

tu es plus vers quelles catégories de livre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 avril 2019 18:33
Je sais pas trop je voudrais allonger mon vocab peut importe l'histoire tant qu'elle est bien écrite
Citation
sourire effacé a écrit:
tu peux voir les avis des livres sur internet, ça t'aidera peut être à faire ton choix.

tu es plus vers quelles catégories de livre ?
2 avril 2019 19:06
En ce moment je lis Le Chuchoteur clique ici
C'est une amie qui me l'a conseillé et prêté et il est vrmt pas mal
m
2 avril 2019 21:47
salam, " La vie de Frederick Douglass, esclave américain, écrite par lui-même ", ce qui est unique , c'est que Frederick Douglass est la seule voix, le propre témoignage complet d'un esclave nait esclave qui grandit esclave et qui s'affranchira d'une manière admirable , exceptionnelle.
Il en dit long sur ces sociétés bâties sur des codes, des lois qui se voulaient inébranlables et pourtant F.D a trouvé la clef, le moyen de balayer se système avec pour unique arme …. , je te dis pas , je te laisse découvrir
Citation
Ambitieuux a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrais me mettre a la lecture mais je ne sais pas quoi lire qu'est ce que vous me conseiller ? Au passage pourquoi lisez vous ?

Barak Allahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook