Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais envoyer un mandat au Maroc...
a
29 janvier 2010 13:49
Salam, ma mère souhaiterais envoyé de l'argent à sa famille au Maroc qui est assez pauvre. Mon père ne le sais pas sinon il ne la laissera pas fairesad smiley Ele n'a pas envie qu'il y ai un retour à la maison du coup, j'ai demandé à un voisine la permission de mettre son adresse et elle était d'accordsmiling smiley

Quand je vais à la Poste je dois remplir un formulaire. Est ce que je peux mettre une adresse d'expéditeur autre que la mienne? Est ce que j'aurais besoin de la carte d'identité de la voisine?perplexe

Pensez vous que la Poste pourrait accepter?moody smiley

Merci d'avancesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
29 janvier 2010 14:50
Salam

Miss tu peux mettre ton nom ya aucun retour de la Poste!!
jel'ai fait plusieurs fois et j'ai jamais rien reçu chez moi!!
s
29 janvier 2010 15:49
salem

tu n'auras aucun retour tu peux l'envoyer avec ton adresse sans souci de plus il faudrais si c'est l'adresse de ta voisine que tu prennes sa carte d'identité etc
29 janvier 2010 16:41
salam,

qu elle envoie avec monygram aulieu de la poste.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
29 janvier 2010 17:50
salam
westerunion aussi pratique l'envoi c'est instantanée
a
29 janvier 2010 18:30
merci beaucoup pour vos réponsesWelcome

Quel est la différence entre un envoi depuis la poste, depuis western union et depuis moneygram?Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
29 janvier 2010 18:54
salam,

envoi par moneygram c simple et rapide ils peuvent recuperer l argent 10mn après dans n importe quelle banque populaire et crédit du maroc au maroc le moment d envoi tu aura besoin que pièce d identité et la somme d argent et le nom de qui va recevoir l argent tu n as rien à remplir ils te donneront un reçu sur place avec numéro secret que tu donne à celui qui va recevoir l argent c tout une fois ta famille reçoit l argent au maroc tu n as que déchirer le reçu.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
31 janvier 2010 11:08
merci beaucoup les ami(e)s

Je vais envoyer le mandat et j'espére inchallah qu'il n'y aura pas de problèmesmiling smiley
m
1 février 2010 09:28
Salam

La différence est le délai + tarif

Pour info j'en ai envoyé un semaine derniere via la poste en rapide et j'ai payé 8 euros (en 48h chez destinataire). western union je payais 2 fois plus cher !!
e
1 février 2010 12:40
je confirme mademoisellecoco, j'ai fais un envoi lundi aprés midi par poste mandat internationnal j'ai payé 8euro pour 100 euro ma soeur les as eu jeudi matin c'étais pas urgent donc je l'ai pas envoyé par western union voilà la différence
pour 3000 et quelques vous payez meme pas 24 euros de frais ça vaut le coup
g
15 février 2010 00:10
La poste Mandat expr'ess international,

avec numeros a envoyer par sms , 8 euros pour 150 euros je crois ,

délivre le lendemain ap midi , je fais reegulier ,

western trop cher !!!! vous gaspillez avec eux .
a
15 février 2010 12:07
j'ai envoyé le mandat et hamdolilah il est arrivé en une semaine.thumbs up

Merci les yabiswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
15 février 2010 21:38
coucou

Ouiiiiii la Poste Mandat international express thumbs up,

rapide, pas cher et sûr ..... que demande de plus le peuple looool Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook