Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais lui dire que jlapprécie bcp mais...
16 mai 2015 12:59
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut avancer dans la nuance, surtout pas arriver avec tes gros sabots et lui dire je t'aime épouse-moi tu es l'homme de ma vie..
Titillle-le pour que Lui te propose une belle rencontre...
Une fois la rencontre planifiée tu y vas et tu laisses faire les choses...
S'il tu lui plais crois moi il te le fera vite savoir, idem si ce n'est pas le cas...
Bon courage et viens nous raconter la suite de ta love story....
Are you crazy
i
16 mai 2015 13:43
Citation
minadu06 a écrit:
Are you crazy


Mina06 tu veux dire quoi par " Are you crazy ??
16 mai 2015 13:45
Citation
irisiris a écrit:
Mina06 tu veux dire quoi par " Are you crazy ??
mddrr en lui disant je t'aime epouse moi tu es l'homme de ma vie sa ma tuer j'imagine dire sa a un homme directement ya ceux qui vont avoir peur eye popping smiley lool ya d'autre façon dèja faut s'assurer en lui parlant indirectement tu peux avoir ta rèponse
16 mai 2015 13:50
Citation
Hamza a écrit:
Tu vas lui dire " je t aime" , il va te répondre " moi non plus " ptdr

ou alors pire que ça " la place est prise" ptdr

quelle humiliation ptdr
grinning smiley TU ma tuer avec ta rèponseWelcome
16 mai 2015 14:00
Citation
irisiris a écrit:
Salam à tous,

J'ouvre ce poste aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils svp.

Voilà il y a 8ans, j'ai rencontré (lors de mes études) un homme . Il m'a bcp plu. On a discuté pendant quelques temps, on s'est vu et puis la vie à fait que lon a avancer chacun de notre côté, du fait de nos études. On ne vivait pas dans la la même ville.

Et il y 1 an on a repris contact (moi), on discute de temps en temps ensemble, je sais qu'il est célibataire, et toujours le même. Je sais pas comment vous dire mais je pense bcp à lui, pas tout les jours, mais quand j'y pense j'y pense.

le souci maintenant, c'est qu'il vit encore plus loin, à l'étranger.Il y travaille. Il est revenu pour peu de temps, on devait se voir, mais ça ne s'est pas fait (famille)

J'aimerais lui dire, lui faire comprendre que je pense à lui, qu'il me plaît toujours autant.
Jai un coup de coeur et depuis des années. Il a l'air d'être qqun de bien.
je ne le connais pas vraiment vraiment, je ne connaîs pas son caractère, mais je pense qu'il est un peu timide. (après je me trompe peut-être)

Maintenant c'est la distance qui bloque. J'ai espoir qu'il revienne, ( dans mes rêves lol) il est seul la bas sans famille ni amis proches.

Enfin tout ça pour vous dire, que j'aimerais lui dire mes sentiments envers lui, sans pour autant lui faire peur. Je veux lui faire comprendre que ma démarche est sincère, que j'aimerais avancer essayer quelque chose avec lui.
Mais je sais pas, ça me bloque à un point, j'ai le coeur qui bat à chaque fois et c'est bien la première foi que ça m'arrive.

J'attends impatiemment vos conseils....
(D'hommes et de femmes)

Merciiiiiii

Salam

Vous êtes des adultes sages et cultivés , mais peut-être que tu devrais aussi,
à défaut de reconnaitre ou moins prêter aux hommes un peu d'intuition , et ne pas
douter que la personne dont tu parles depuis ce temps à déjà quelques idées et
que peut-être lui aussi hésite c'est possible mais qu'il peut avoir d'autres raisons,
et puisque vous avez repris contact et vue l’éloignement, il tempère l'engagement
en attendant le moment propice de faire plus ample connaissance et qu'essayer
de brusquer les (choses) surtout s'il est timide risque de stopper son élan ...Ps:
J'espère que je n'ai pas écrit en chinois ?
i
16 mai 2015 15:18
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous êtes des adultes sages et cultivés , mais peut-être que tu devrais aussi,
à défaut de reconnaitre ou moins prêter aux hommes un peu d'intuition , et ne pas
douter que la personne dont tu parles depuis ce temps à déjà quelques idées et
que peut-être lui aussi hésite c'est possible mais qu'il peut avoir d'autres raisons,
et puisque vous avez repris contact et vue l’éloignement, il tempère l'engagement
en attendant le moment propice de faire plus ample connaissance et qu'essayer
de brusquer les (choses) surtout s'il est timide risque de stopper son élan ...Ps:
J'espère que je n'ai pas écrit en chinois ?


J'ai bien compris!! thumbs up winking smiley
H
16 mai 2015 15:23
C'est courant les " je 'taime - moi non plus " ptdr

Citation
minadu06 a écrit:
grinning smiley TU ma tuer avec ta rèponseWelcome
16 mai 2015 15:23
Citation
Hamza a écrit:
C'est courant les " je 'taime - moi non plus " ptdr
oui c vrai meme des fous dans la rue jette ces mots la
H
16 mai 2015 15:25
oui, dire " je t aime" c est devenu multi sens , y compris dans la rue.
D'ailleurs souvent un " je t aime" veut souvent dire "je te veux dans mon lit" grinning smiley

Citation
minadu06 a écrit:
oui c vrai meme des fous dans la rue jette ces mots la
16 mai 2015 15:28
Citation
Hamza a écrit:
oui, dire " je t aime" c est devenu multi sens , y compris dans la rue.
D'ailleurs souvent un " je t aime" veut souvent dire "je te veux dans mon lit" grinning smiley
tu as raison winking smiley mais pour une femme de le dire a un mec veut pas dire ce sens mais sa se peut de vrai et sa se peut aussi pour le fric mdddrrrrrr
H
16 mai 2015 15:39
oui le fric ça joue un gros rôle en effet winking smiley


Citation
minadu06 a écrit:
tu as raison winking smiley mais pour une femme de le dire a un mec veut pas dire ce sens mais sa se peut de vrai et sa se peut aussi pour le fric mdddrrrrrr
i
16 mai 2015 18:19
Hey on s'éloigne du sujet la mdr
Vous m'avez fais rire. Lol

Je ne vais pas lui dire je tm bien entendu même si... !!! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook