Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais comprendre
R
24 juin 2019 19:49
No comment !
Citation
MrAvion a écrit:
100% vrai

Miskina elles se cassent la tête à jouer les psychologues pour essayer de nous comprendre alors que la majorité veulent juste tirer leur coup et puis partirptdr

Si il a couché/voulu coucher avec toi, posteuse, tu as déjà ta réponse.

Vous êtes naïves mais à un point incroyableOups
R
24 juin 2019 19:54
Vous êtes des animaux, des monstres. Inchallah vous resterez seuls. Tu mérites l'enfer, c'est l'enfer qui t'attend. Prépare toi. evil
Citation
MrAvion a écrit:
100% vrai

Miskina elles se cassent la tête à jouer les psychologues pour essayer de nous comprendre alors que la majorité veulent juste tirer leur coup et puis partirptdr

Si il a couché/voulu coucher avec toi, posteuse, tu as déjà ta réponse.

Vous êtes naïves mais à un point incroyableOups
R
24 juin 2019 20:01
Riez riez, un jour ou un autre quand vous serez dans votre lit de mort, vous aurez que les yeux pour pleurer. Vous repenserez toutes les choses haram que vous avez commis. La mort n'est pas loin.

Citation
MrAvion a écrit:
100% vrai

Miskina elles se cassent la tête à jouer les psychologues pour essayer de nous comprendre alors que la majorité veulent juste tirer leur coup et puis partirptdr

Si il a couché/voulu coucher avec toi, posteuse, tu as déjà ta réponse.

Vous êtes naïves mais à un point incroyableOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 20:02 par Brune Mystérieuse.
S
24 juin 2019 20:05
Salut,

T'es vraiment un cas unique pour le coup ! ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots, le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
24 juin 2019 20:08
C'est que la sage femme à dit le jour de ma naissance " Lui ca sera un cas unique"
Citation
S.Crimino a écrit:
Salut,

T'es vraiment un cas unique pour le coup ! ptdr
S
24 juin 2019 20:10
Je l'avais déjà lu celle-là eye rolling smiley Ta maman est vraiment courageuse. On l'a prévenu et elle a décidé de te supporter malgré tout Clap ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est que la sage femme à dit le jour de ma naissance " Lui ca sera un cas unique"
T
24 juin 2019 20:12
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Oups

Tu as des statistiques ?
Citation
petite licorne a écrit:
Non tout le monde se casse pas .Il y’en a plin i se marient apres l’avoir fait.Les non vierges se marient beaucoup plus vite.Je parle en connaissance de cause
24 juin 2019 20:13
Et les non vierge se marie comment alors ?
T bête ou quoi?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Oups

Tu as des statistiques ?
24 juin 2019 20:17
Ça en valait bien là peine j'allais lui cueillir du muguet au printemps et aussi ramasser des châtaignes en automne :/
Citation
S.Crimino a écrit:
Je l'avais déjà lu celle-là eye rolling smiley Ta maman est vraiment courageuse. On l'a prévenu et elle a décidé de te supporter malgré tout Clap ptdr
*
24 juin 2019 20:18
en même temps qui se ressemble s'assemble whistling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Non tout le monde se casse pas .Il y’en a plin i se marient apres l’avoir fait.Les non vierges se marient beaucoup plus vite.Je parle en connaissance de cause
T
24 juin 2019 20:18
Parle meilleur p'tite licorne angry smiley Ne m'oblige pas à sortir les cornes tongue sticking out smiley

En fait je préfère même pas savoir lol

Je sors de ce post parce qu'il me donne mal à la tête grinning smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Et les non vierge se marie comment alors ?
T bête ou quoi?
*
24 juin 2019 20:20
allah ister

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Vous êtes des animaux, des monstres. Inchallah vous resterez seuls. Tu mérites l'enfer, c'est l'enfer qui t'attend. Prépare toi. evil
S
24 juin 2019 20:26
Waw.. Quel enfant parfait ! Celui que toutes les mamans rêveraient d'avoir In love

Et maintenant tu lui cueilles quoi? Du doliprane parce que tu lui fais mal à la tête la pauvre ? eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Ça en valait bien là peine j'allais lui cueillir du muguet au printemps et aussi ramasser des châtaignes en automne :/
R
24 juin 2019 20:27
Je ne sais pas si ils sont conscients de ça. Même si ils le savent ils s'en foutent. Moi j'ai peur de la mort. Après le décès de ma tante, il y a deux semaines. Je serais prudente de rester dans le droit chemin. On ne sait pas ce dont l'avenir nous réserve. Allah peut prendre la vie quand il veut. Nous avons la plus belle religion. Certaines personnes sont s'éloignent malheureusement et c'est triste.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
allah ister



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 20:28 par Brune Mystérieuse.
M
24 juin 2019 22:20
J'ai jamais dit que je le faisais bordelOups

Pas grave merci pour tes hasanettes okthysmiling smiley

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Vous êtes des animaux, des monstres. Inchallah vous resterez seuls. Tu mérites l'enfer, c'est l'enfer qui t'attend. Prépare toi. evil
L
24 juin 2019 22:39
Je n'ai pas spécialement cité mon cas, j'ai donné une réponse standard de ce que les mecs racontent... autrement dit, je comprends que ça te donne la gerbe, t'es une femme....
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ton commentaire m'a donné la gerbe Ill Mais je crois que tu fais de ton cas une généralité.
L
24 juin 2019 22:48
Si pour toi faire l'amour est synonyme de bestialité, vaut mieux ne pas te marier, autrement tu ne serais pas mieux qu'un animal...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Moi hamdoullah je ne suis pas allée jusqu'à la. Certaines femmes se font avoir. Je remercie Allah de m'avoir éloigné des animaux que vous êtes.
Tu vas le prendre mal mais c'est la vérité.
R
24 juin 2019 23:05
Hors mariage c'est haram.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Si pour toi faire l'amour est synonyme de bestialité, vaut mieux ne pas te marier, autrement tu ne serais pas mieux qu'un animal...
L
24 juin 2019 23:27
Je n'ai pas dit le contraire et je ne suis pas là pour encourager à le faire hors mariage, mais ce n'est pas parce qu'on a du désir pour une femme que l'on est comme un animal...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Hors mariage c'est haram.
R
24 juin 2019 23:31
Certains hommes je ne généralise pas, ils ont que ça en tête, un peu de hachma. Un peu de respect. Certains hommes ne respectent pas les femmes.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire et je ne suis pas là pour encourager à le faire hors mariage, mais ce n'est pas parce qu'on a du désir pour une femme que l'on est comme un animal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook