Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais comprendre
T
24 juin 2019 18:49
Ton commentaire m'a donné la gerbe Ill Mais je crois que tu fais de ton cas une généralité.
Citation
LePaysan76** a écrit:
on cherche juste à obtenir une partie de jambes en l'air, si ça ne marche pas, on oublie la personne, comme si elle n'avait jamais existé ... désolé d'avoir été aussi direct mais c'est la triste réalité
R
24 juin 2019 18:49
Oui j'ai été naïve, je l'avoue mais je n'ai jamais jamais passé à l'acte heureusement. Je remercie Allah d'avoir éloigné ces animaux de mon chemin.
Certaines femmes se font avoir. Le sheitan est partout. J'ai supprimé tous mes comptes des réseaux sociaux, plus de problèmes, vive la tranquillité.
Citation
Gloire77 a écrit:
Je n'ai rien dis de mal. Je disais juste que tu avais la naïveté d'une adolescente.
S
24 juin 2019 18:50
Tant qu'il n'y a pas mariage officiel. A savoir union devant Dieu et témoin avec acte. Ne jamais croire les belles paroles. Ce n'est que du vent.

Un commerçant pour vous vendre un produit va en faire des tonnes et vanter tous les mérites du produits et de votre personne afin d'obtenir ce qu'il veut. A savoir l'achat.

C'est pareil en phase séduction. Homme ou femme vont en faire des tonnes.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une personne vous dite, je me sens bien avec toi, j'aime bien parler avec toi, tu m'apaises quand tu es avec moi. Pour ensuite tout arrêter, il laisse la personne s'attacher pour ensuite lui briser le coeur. Certains personnes se foutent des conséquences, on ne joue pas avec les sentiments des gens.
L'amour peut être cruel parfois.
Si ce n'est pas réciproque n'allait pas plus loin.

NP : Je veux des réponses constructives, pas de commentaires négatifs.
T
24 juin 2019 18:50
[youtu.be]

Lhob ichtehene waha imken grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je te trouve trop naïve.
R
24 juin 2019 18:50
Aucune femme ne voudra de lui. Il restera célibataire.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ton commentaire m'a donné la gerbe Ill Mais je crois que tu fais de ton cas une généralité.
R
24 juin 2019 18:52
Tu as tout à fait raison.
Citation
SDreams off a écrit:
Tant qu'il n'y a pas mariage officiel. A savoir union devant Dieu et témoin avec acte. Ne jamais croire les belles paroles. Ce n'est que du vent.

Un commerçant pour vous vendre un produit va en faire des tonnes et vanter tous les mérites du produits et de votre personne afin d'obtenir ce qu'il veut. A savoir l'achat.

C'est pareil en phase séduction. Homme ou femme vont en faire des tonnes.
T
24 juin 2019 18:54
Malheureusement il a déjà une pauvre pigeonne qui l'attend chaque soir à la maison sad smiley


Allah y hdeena
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Aucune femme ne voudra de lui. Il restera célibataire.
24 juin 2019 18:54
Pas spécialement
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Aucune femme ne voudra de lui. Il restera célibataire.
24 juin 2019 18:56
Force à toi. J'espère que tu arriveras à maintenir cette ligne de conduite. Ça te préservera de beaucoup de problèmes crois moi sur parole.

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Oui j'ai été naïve, je l'avoue mais je n'ai jamais jamais passé à l'acte heureusement. Je remercie Allah d'avoir éloigné ces animaux de mon chemin.
Certaines femmes se font avoir. Le sheitan est partout. J'ai supprimé tous mes comptes des réseaux sociaux, plus de problèmes, vive la tranquillité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 18:58 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
R
24 juin 2019 19:02
Tkt plus jamais. Je vais de l'avant, j'ai la santé hamdoullah et ma famille c'est l'essentiel. Pour le reste je m'en fous.
Citation
Gloire77 a écrit:
Force à toi. J'espère que tu arriveras à maintenir cette ligne de conduite. Ça te préservera de beaucoup de problèmes crois moi sur parole.
24 juin 2019 19:05
Les hommes sont tellement lache
Tu vas voir il va regretter et revenir à toi
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tkt plus jamais. Je vais de l'avant, j'ai la santé hamdoullah et ma famille c'est l'essentiel. Pour le reste je m'en fous.
T
24 juin 2019 19:05
Ce n'est pas que de nos jours, coucher avant le mariage c'est une énorme erreur à ne jamais faire, d'une part parce que la religion l'interdit et de l'autre parce que les hommes dès qu'ils obtiennent ça de toi ils se cassent.......

Bref, il faut s'éloigner du haram autant que possible. Y a pas mieux que khotoba et le mariage direct......
Citation
DB & PP a écrit:
Clairement tu as raison. Coucher hors mariage pour une femme de nos jours est super risqué. Même si quelques jours avant la mairie...
24 juin 2019 19:07
thumbs up
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tkt plus jamais. Je vais de l'avant, j'ai la santé hamdoullah et ma famille c'est l'essentiel. Pour le reste je m'en fous.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
24 juin 2019 19:11
Non tout le monde se casse pas .Il y’en a plin i se marient apres l’avoir fait.Les non vierges se marient beaucoup plus vite.Je parle en connaissance de cause
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ce n'est pas que de nos jours, coucher avant le mariage c'est une énorme erreur à ne jamais faire, d'une part parce que la religion l'interdit et de l'autre parce que les hommes dès qu'ils obtiennent ça de toi ils se cassent.......

Bref, il faut s'éloigner du haram autant que possible. Y a pas mieux que khotoba et le mariage direct......
R
24 juin 2019 19:13
Non non je ne veux plus jamais qu'ils reviennent, je ne reviens pas en arrière.
Tous ceux qui appartient au passé reste au passé.
Citation
petite licorne a écrit:
Les hommes sont tellement lache
Tu vas voir il va regretter et revenir à toi
24 juin 2019 19:14
T’as bien raison ils reviennent pour de mauvaises raisons souvent
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Non non je ne veux plus jamais qu'ils reviennent, je ne reviens pas en arrière.
Tous ceux qui appartient au passé reste au passé.
R
24 juin 2019 19:15
Je suis sérieuse, quand je décide de quelque chose pour de bons je le fais.
Citation
Gloire77 a écrit:
thumbs up
24 juin 2019 19:23
Salam

Difficile d’essayer de répondre à une question ou situation en toute objectivité, dans sens unilatéral, pour être plus directe cela serait inobjectif.La franchise aussi.difficile soit-elle à formuler ou à écouter (cela dépend de l’angle de vision de notre impartialité .) Certes on dit, parfois, que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais cela dépend de la manière et la forme. Car ne pas accepter les défis de la vie et une fuite en avant sans horizon, visible ? C’est aller droit dans le Mur. Cessez de croire aux chimères les filles et soyez plus vigilantes et lisez parfois Lafontaine (une autre histoire encore,mais bref : Apprenez que Tout flatteur Vit au dépend de celui qui L’Ecoute....Et au Renard ? on ne le lui dit pas 2.fois.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une personne vous dite, je me sens bien avec toi, j'aime bien parler avec toi, tu m'apaises quand tu es avec moi. Pour ensuite tout arrêter, il laisse la personne s'attacher pour ensuite lui briser le coeur. Certains personnes se foutent des conséquences, on ne joue pas avec les sentiments des gens.
L'amour peut être cruel parfois.
Si ce n'est pas réciproque n'allait pas plus loin.

NP : Je veux des réponses constructives, pas de commentaires négatifs.
K
24 juin 2019 19:40
Si seulement vs éviterez de connaître des hommes hors mariage vs seriez plus respecte à votre juste valeur

Je peux faire un long texte ms cela suffit


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une personne vous dite, je me sens bien avec toi, j'aime bien parler avec toi, tu m'apaises quand tu es avec moi. Pour ensuite tout arrêter, il laisse la personne s'attacher pour ensuite lui briser le coeur. Certains personnes se foutent des conséquences, on ne joue pas avec les sentiments des gens.
L'amour peut être cruel parfois.
Si ce n'est pas réciproque n'allait pas plus loin.

NP : Je veux des réponses constructives, pas de commentaires négatifs.
M
24 juin 2019 19:48
100% vrai

Miskina elles se cassent la tête à jouer les psychologues pour essayer de nous comprendre alors que la majorité veulent juste tirer leur coup et puis partirptdr

Si il a couché/voulu coucher avec toi, posteuse, tu as déjà ta réponse.

Vous êtes naïves mais à un point incroyableOups

Citation
LePaysan76** a écrit:
on cherche juste à obtenir une partie de jambes en l'air, si ça ne marche pas, on oublie la personne, comme si elle n'avait jamais existé ... désolé d'avoir été aussi direct mais c'est la triste réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook