Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrai savoir
2 janvier 2015 16:30
Honetement, sa fait gamin de ne pas rėpondre au tel meme lorsque l'on tire la tronche.
je veut bien le faire avec max 3 appel mais 11, il risque de te faire la meme chose un jours, et tu ne pourra rien lui reprocher.

je dirait qu'il tient à toi, mais attention, tu risque de te bruler avec ce jeux
l
2 janvier 2015 17:02
Il m'a fait un cou j'ai pas aimer sa fait 2 an qu'on est ensemble mes amis me disent qu'il se fout de ma gueule du cou jsai plus jme pose des questions
l
2 janvier 2015 17:06
Ben c'est pour sa avec lui javance pas au jour de l'an j'ai annuler ma soirée avec ma copine pour lui du cou il me dit qu'il vient me chercher et le mec il me dit qu'il est en panne pas loin de chez moi et que son pote est venu le chercher donc il s'est foutu de ma gueule jvoi pas pk il mharcele alors qu'il me fait plein de cou une fois aussi il est parti dire à ma copine que j'ai dit sa sur elle c'est une balance jpeu pas rester avec un mec qui me fait ce genre de chose
B
2 janvier 2015 17:12
Citation
loua92 a écrit:
Ben c'est pour sa avec lui javance pas au jour de l'an j'ai annuler ma soirée avec ma copine pour lui du cou il me dit qu'il vient me chercher et le mec il me dit qu'il est en panne pas loin de chez moi et que son pote est venu le chercher donc il s'est foutu de ma gueule jvoi pas pk il mharcele alors qu'il me fait plein de cou une fois aussi il est parti dire à ma copine que j'ai dit sa sur elle c'est une balance jpeu pas rester avec un mec qui me fait ce genre de chose

Sérieux loua t'a vraiment 31 piges Oh

Sinon un mec sérieux te ramène pas en soirée bref dit lui soit tu vient me khtob soit bye bye tu va pas perdre du temps.
l
2 janvier 2015 17:16
Il me fait jamais de cadeaux jamais de surprise bon avant on allait au resto mais voilà sa fait lgt jle voit pas svt il habite à une heure de chez moi jsui blazer j'en ai marre d'être avec quelqu'un que jvoit toute les 2semaines qui me propose rien le seul truc qui fait c'est m'apler.

Jveu être heureuse avec quelqu'un le voir svt j'en ai marre d'être devant la télé tte seul même si j'habite chez mes parents.
l
2 janvier 2015 17:17
Mais jlui ai déjà dit il m'a dit qu'il attend d'avoir une situation stable
B
2 janvier 2015 17:21
Citation
loua92 a écrit:
Mais jlui ai déjà dit il m'a dit qu'il attend d'avoir une situation stable

Il a quel âge?
l
2 janvier 2015 17:25
Il a 27 ans
B
2 janvier 2015 17:29
Citation
loua92 a écrit:
Il a 27 ans

Il es plus petit que toi lol cougar ptdr

Et a 27 ans il a pas de situation tu perd ton temps c encore un gamin dans sa tête il est pas prêt a se poser .
l
2 janvier 2015 17:37
C'est pas ce qu'il m'a dit l'âge n'a rien avoir déjà
B
2 janvier 2015 17:40
Citation
loua92 a écrit:
C'est pas ce qu'il m'a dit l'âge n'a rien avoir déjà

Il ta dit quoi?

Sérieux depuis 2 ans t avec t'a 31 ans il a 27 il attend quoi ?
S
2 janvier 2015 17:43
Tu perds ton temps tu auras 35 ans qd lui aura 31 ans , et si tu veux fonder une famille c maintenant les enfants ça ne s attend pas malheureusement , et que peut-être attendra t il une situation stable indéfiniment....

Le temps perdu ne se rattrape pas..
Courage à toi...
l
2 janvier 2015 17:55
Ben cest pour sa que la jveu passer à autre chose c'est pas facile il cherche koi à mapler s'il fait pas d'effort franchement j'en peu plus jveu plus rien.
2 janvier 2015 17:55
salem alykoum

je comprend pas les filles d'aujourd'hui qui cours derrières les mecs 2 ans de haram

un conseille range toi dans tu sera heureuse et t'attendra ton mari
B
2 janvier 2015 18:00
Citation
loua92 a écrit:
Ben cest pour sa que la jveu passer à autre chose c'est pas facile il cherche koi à mapler s'il fait pas d'effort franchement j'en peu plus jveu plus rien.


Répond a ces appels dit lui vient avec tes parents dit lui que ta pas 18 ans mais 31 ans si il t'aime vient si il te dit mais je peux pas blabla dis lui c finit .

En plus c haram de fréquenter .
l
2 janvier 2015 18:05
Je lui ai déjà dit il me dit c'est petit à petit même si jrep sa va rien changer
B
2 janvier 2015 18:09
Citation
loua92 a écrit:
Je lui ai déjà dit il me dit c'est petit à petit même si jrep sa va rien changer


Bah arrête avec il se fou de toi lui il es encore jeune c un mec .
l
2 janvier 2015 18:33
Ah donc moi je suis vieille et jpeu te dire que physiquement je fais plus jeune que lui et que sa soit un mec ou pas sa n'a rien avoir .
B
2 janvier 2015 18:38
Citation
loua92 a écrit:
Ah donc moi je suis vieille et jpeu te dire que physiquement je fais plus jeune que lui et que sa soit un mec ou pas sa n'a rien avoir .


T'es pas veille mais nous c pas comme les mecs tu comprend eux même a 50 ans ils peuvent être papa lol

Après c a toi de voir
S
2 janvier 2015 18:40
Citation
loua92 a écrit:
Je lui ai déjà dit il me dit c'est petit à petit même si jrep sa va rien changer

Loua92...ce sont des excuses tu perds ton temps si il avait vraiment envi de construire quelque chose avec toi il aurait fait en sorte que la sitution se débloque franchement met le au pied du mur...mariage ou salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook