Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrai porter le hijab
3 octobre 2017 12:05
Je parle du Chamali

Citation
Nawaaal213 a écrit:
Que veux tu dire par la qu'ilbiss intervenais dans ce forum ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 12:07 par Lenasssdesas.
Y
3 octobre 2017 12:11
C'est quoi le chamali?
T
3 octobre 2017 12:52
Qui est ce petit Ibliss ?? perplexe
C'est un chaman vaudou ? grinning smiley
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Je savais pas qu'ibliss intervenait dans ce forum !
3 octobre 2017 14:09
C'est un homme ?!! Qui intervient sous ce pseudo
Citation
Nawaaal213 a écrit:
C'est quoi le chamali?
Y
3 octobre 2017 19:40
Ah d'accord mais je suis une fille moi
4 octobre 2017 11:25
Ah oui mais je ne déments pas ces principes smiling smiley sauf que dans la vie tu dois bien faire les causes pour trouver une source de revenu et te nourir te loger, tu ne peux pas dire que avec le voile ici c'est easy smiling smiley
N'oublie pas que la confiance en Allah c'est agir, pas attendre que ça vienne seul
Citation
Lenasssdesas a écrit:
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, ( La vâche) verset 286



1. Alif, Lām, Mīm(2).

2. Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver?

3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
Sourate l'araignée

Parmi les gens il en est qui dis: «Nous croyons en Allah» puis, si on les fait souffrir pour la cause d’Allah, ils considèrent l’épreuve de la part des hommes comme un châtiment d’Allah. Or, s’il vient du secours de ton Seigneur, ils diront certes: «Nous étions avec vous!» Allah n’est-Il pas le meilleur à savoir ce qu’il y a dans les poitrines de tout le monde?

Sourate l'araignée verset 13

Si nous étions pas capable de faire se Q'allah nous a donner comme obligation il ne l'aurais pas donné.

A nous de nourrir notre foi à l'instar d'unne plante si tu ne l'arroses pas elle meurt...

A nous de s'en remettre complètement à Allah.


Et ne pas oublier :


Ibn Sirîn, qu’Allah lui fasse Miséricorde a dit :

«J’ai entendu Shurayh jurer par Allah qu’aucun serviteur ne délaisse une chose pour Allah, puis en éprouve un manque.

Quant au propos : « Quiconque délaisse une chose pour Allah, Allah la lui remplacera par quelque chose de meilleur »

C’est une parole vraie.

Allah ta’ala peut remplacer cette chose délaissée de différentes manières, la meilleure étant de la remplacer par la compagnie d’Allah, Son amour, la quiétude du cœur en Sa présence, sa force, sa motivation, sa joie, et la satisfaction que le serviteur éprouve à l’égard de son Seigneur.»

qu'Allah nous accorde le succès.
4 octobre 2017 11:53
Je n'ais jamais dis le contrairesmiling smiley

Oui il faire les causes. Mais pas faire de concession dans sa religion.

Faire les causes tout en obéissant à Allah voilà où je veux en venir

Ceux qui disent si tu met le voile ton avenir sera gâché c'est très grave ! Ça veut dire commet le péché ( de ne pas porter le voit ) ton avenir sera meilleur. Alors Qu'Allah nous le répète mainte et mainte fois le contraire dans le Coran.

Et comme dii un proverbe arabe : qui veux faire quelque chose trouve un moyen qui ne veux rien faire trouve une escuse.

Après chacun sa balance et chacun sa tombe

Citation
.Anna. a écrit:
Ah oui mais je ne déments pas ces principes smiling smiley sauf que dans la vie tu dois bien faire les causes pour trouver une source de revenu et te nourir te loger, tu ne peux pas dire que avec le voile ici c'est easy smiling smiley
N'oublie pas que la confiance en Allah c'est agir, pas attendre que ça vienne seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 11:58 par Lenasssdesas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook