Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrai juste savoir
b
2 juillet 2020 23:54
Pourquoi, on a pas de retour des personnes qui viennent poster et que vous conseillez, aucune n'est revenue nous dire si son problème a été résolue, si elle a suivi les conseils etc etc .....
c'est dommage, je trouve
I
Inv
2 juillet 2020 23:59
C est à ces personnes de voir et puis il y en a certaines qui postent et qui répondent .Et puis peut être que ça a marché mais ces personnes veulent restées discrètes pour certaines raisons .
W
3 juillet 2020 00:00
Je suis d'accord c'est très rare les personnes qui reviennent répondre ou donner la suite des choses, hormis les fake, ceux qui postent le font à chaud, souvent en détresse, lire les conseils leur suffit peut-être, du coup ils ne ressentent pas le besoin d étayer.
Il y'a même des yabis réguliers qui posent tous les 4 matins et qui ne répondent pas aux réponses, ils se reconnaîtront
b
3 juillet 2020 00:02
Quand on a décrit son problème ici, on est plus discret
Citation
Inv a écrit:
C est à ces personnes de voir et puis il y en a certaines qui postent et qui répondent .Et puis peut être que ça a marché mais ces personnes veulent restées discrètes pour certaines raisons .
b
3 juillet 2020 00:03
pourquoi pas, mais la moindre des choses, c'est de revenir nous informer de l'avancement
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Je suis d'accord c'est très rare les personnes qui reviennent répondre ou donner la suite des choses, hormis les fake, ceux qui postent le font à chaud, souvent en détresse, lire les conseils leur suffit peut-être, du coup ils ne ressentent pas le besoin d étayer.
Il y'a même des yabis réguliers qui posent tous les 4 matins et qui ne répondent pas aux réponses, ils se reconnaîtront
W
3 juillet 2020 00:05
Que veux tu, les gens prennent ce qu'ils ont à prendre et byby ?
Citation
briza22 a écrit:
pourquoi pas, mais la moindre des choses, c'est de revenir nous informer de l'avancement
b
3 juillet 2020 00:07
ouais, c'est vrai, c'est ce qu'on voit à longueur de journée, ma question n'a aucun sens Are you crazy
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Que veux tu, les gens prennent ce qu'ils ont à prendre et byby ?
3 juillet 2020 16:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Et de nous remercier ??
Citation
briza22 a écrit:
pourquoi pas, mais la moindre des choses, c'est de revenir nous informer de l'avancement
3 juillet 2020 16:45
Salam,

Lorsque l’on donne un conseil pour aider, faut le faire fi sabiliLlah et ne rien attendre en retour ...

3 juillet 2020 17:00
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tout a fait d accord avc toi...la moindre des choses c est que qd on te vient on aide...C est de dire merci part politesse.C est gratuit et sa ne mange pas de pain lol.
Chacun voit midi à sa porte après.
b
3 juillet 2020 23:14
comme tu m'as citée, je vais te dire un truc, quand je fais un bien, je n'attends jamais à ce qu'on me dise merci, la plupart du temps, on me rappelle pour me remercier mais je leur réponds non, remerciez dieu, moi je n'y suis pour rien
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tout a fait d accord avc toi...la moindre des choses c est que qd on te vient on aide...C est de dire merci part politesse.C est gratuit et sa ne mange pas de pain lol.
Chacun voit midi à sa porte après.
b
3 juillet 2020 23:15
non, quand tu fais un bien ou tu rends service, pas la peine d'attendre après l'être humain, dieu remercie mieux
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Et de nous remercier ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook