Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre VRAI critère pour trouver quelqu'un
26 mars 2019 00:20
Bonsoir,

Par curiosité: quel est pour vous, les hommes, (si il y as des femmes qui veulent participer allez y hein), le critère qui fait que vous tombez amoureux ?
S'il vous plaît pas de langues de bois et de paroles ultras raisonnées, soyez honnêtes et spontanés

En ce qui me concerne:
l'humour
physique (propre à chacun)
la fierté (pas trop non plus lol) et la subtilité dans l'expression des sentiments



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 00:21 par LeÏylaa.
P
26 mars 2019 00:21
Je crois plus amour.....il a bien braise mon cœur
26 mars 2019 00:22
c'est un autre sujet ça crying(
S
26 mars 2019 00:22
Le fait qu il soit cultivé, l humour, j aime les hommes un peu hautains avec un bon statut social
t
26 mars 2019 00:23
la pudeur
Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Par curiosité: quel est pour vous, les hommes, (si il y as des femmes qui veulent participer allez y hein), le critère qui fait que vous tombez amoureux ?
S'il vous plaît pas de langues de bois et de paroles ultras raisonnées, soyez honnêtes et spontanés

En ce qui me concerne:
l'humour
physique (propre à chacun)
la fierté (pas trop non plus lol) et la subtilité dans l'expression des sentiments
A
26 mars 2019 00:27
Piété religieuse, pudeur, intelligence, cuisine mes seul critère mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 00:37 par Azertyuiop933.
*
26 mars 2019 00:27
d'abord sont physique vu que c'est ça que tu voit en premier lol
puis sont humour sa gentillesse
*
26 mars 2019 00:31
hautain ?? mais c'est un défaut ça mdr
Citation
Salsilaa a écrit:
Le fait qu il soit cultivé, l humour, j aime les hommes un peu hautains avec un bon statut social
S
26 mars 2019 00:34
Mdr oui c est vrai. Mais j aime les hommes qui ne parlent pas a tout le monde et qui ne sont pas mateurs un peu orgueilleux ... comme dans le film orgueils et prejugés tu connais? J ai kiffé le personnage lol
Citation
fraisementhe* a écrit:
hautain ?? mais c'est un défaut ça mdr
26 mars 2019 00:38
Bonsoir,

Un homme pieu,patient et gentil.
*
26 mars 2019 00:43
ah dac lol
non je connais pas mdr
Citation
Salsilaa a écrit:
Mdr oui c est vrai. Mais j aime les hommes qui ne parlent pas a tout le monde et qui ne sont pas mateurs un peu orgueilleux ... comme dans le film orgueils et prejugés tu connais? J ai kiffé le personnage lol
26 mars 2019 00:44
Religieux
Simple
Marrant
Citation
LeÏylaa a écrit:
Bonsoir,

Par curiosité: quel est pour vous, les hommes, (si il y as des femmes qui veulent participer allez y hein), le critère qui fait que vous tombez amoureux ?
S'il vous plaît pas de langues de bois et de paroles ultras raisonnées, soyez honnêtes et spontanés

En ce qui me concerne:
l'humour
physique (propre à chacun)
la fierté (pas trop non plus lol) et la subtilité dans l'expression des sentiments
S
26 mars 2019 00:45
Regarde le il est top ce film et tu verras de quoi je parle tu vas kiffer aussi mr darcy mdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
ah dac lol
non je connais pas mdr
26 mars 2019 00:47
Je vais pas faire le rabat joie mais l'amour facile conduit vite au désintérêt, et ça fait surtout mal à la femme.
Bref pour moi c'est une fille musulmane, honnête, bien dans sa tête, qui ne rechigne pas à admettre ses torts, qui sait prendre ses responsabilités, cool, intelligente, et qui n'est pas d'aplomb pour les conflits inutiles.


J'exagère je sais mdrr.
*
26 mars 2019 00:48
mdr attend je vais voir la bande annonce
Citation
Salsilaa a écrit:
Regarde le il est top ce film et tu verras de quoi je parle tu vas kiffer aussi mr darcy mdr
S
26 mars 2019 00:49
Ouais mais c est trompeur la bande annonce je suis sure que tu vas me dire que c est nul lol
Citation
fraisementhe* a écrit:
mdr attend je vais voir la bande annonce
26 mars 2019 00:52
Salem aleykum,

Beauté
Sagesse
Pratiquante

Ce sont les qualités que ma futur femme possède et pour lesquelles j'ai craqué. C'est surtout sa sagesse qui m'a fait succomber en premiers.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
26 mars 2019 00:54
Je ne suis pas d'accord avec toi car ce que tu appelle l'amour facile c'est quoi ? Le coup de foudre ?

Ce que je comprends c'est que pour toi il faut laisser tomber le coeur et suivre la raison en gros c'est ça ?
Et bien je suis désolée mais en faisant ça on as plus de chances de tromper la personne avec qui nous sommes car nous ne sommes pas aussi raisonnable.
Je préfère qu'un homme me rejète parce-que je ne fait assez de fitness pour lui plaire ou parce-que mon nez le dérange qu'il m'accepte comme je suis pour après regarder les autres avec envie lol
Citation
freeAssange a écrit:
Je vais pas faire le rabat joie mais l'amour facile conduit vite au désintérêt, et ça fait surtout mal à la femme.
Bref pour moi c'est une fille musulmane, honnête, bien dans sa tête, qui ne rechigne pas à admettre ses torts, qui sait prendre ses responsabilités, cool, intelligente, et qui n'est pas d'aplomb pour les conflits inutiles.


J'exagère je sais mdrr.
*
26 mars 2019 00:59
oui je trouve le film en tout cas la bande annonce nul
puis l'acteur moche mdr

Citation
Salsilaa a écrit:
Ouais mais c est trompeur la bande annonce je suis sure que tu vas me dire que c est nul lol
S
26 mars 2019 01:01
Mdr j en etais sure. Oui l acteur est moche c est vrai
Citation
fraisementhe* a écrit:
oui je trouve le film en tout cas la bande annonce nul
puis l'acteur moche mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook