Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre voyage de noce mesdemoiselles ?
3 février 2012 01:18
Salam aleikoum
alors à toutes celles qui se marient cette année incha Allah, et qui ont la possibilité de convoler après le mariage aux côtés de leur cher et tendre en voyage de noce, de quelles destinations rêvez-vous ou avez-vous déjà choisis ?
( ma question s'adresse également aux sœurs qui n'ont pas encore ou pour plus tard des projets de mariage bien sûr winking smiley )

Que du bon à vous toutes !

Nous on se voit juste bien face à la mer, à la cool Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/12 14:43 par Mays-sa.
3 février 2012 01:35
Salem , je me marie pas cette année,en 2013 insh'allah mais je repondrais comme m^éme lol
alors nous on se verrait bien a Panta Cana, Las palmas mais vu le prix des billet sa sera insh'allah apres le mariage
Pour Le VOYAGE DE NOCE sa sera La Turquie Insh'allah depuis le temps que je voulais y'allais hihi In love
A
3 février 2012 01:39
CC alors pour moi ce serait les Maldives en + la bas ya d musulmans dc jpense kon pourra manger facilement !!!
alalala rien de le mot "Maldives" me donne envie de vacanceeees avec mon chéri rien que ts les 2 loin de tt le monde sur la plage , soleil, glace, mer au RV .... Alalalaalla g hateeee
3 février 2012 02:03
On a aussi évoqué les Maldives ! En même temps je crois qu'on a évoqué toutes les destinations soleils ...
Après c'est surtout histoire de se retrouver après des mois de préparations et de stress.
J'ai hâte. Se réveiller face à la mer, les pieds dans l'eau In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 00:32 par Mays-sa.
A
3 février 2012 02:09
Eh oui Mayssa le stress je lai pas encore bien au contraire je suis impatiente je suis presséé mais bon oui les Emirats sa peut etre bien mais bon on a opté les Maldives car c une destination des iles de jeunes mariés ....et une copine a été elle a filmé g trooo aimééé elle men a donné l'eau a la bouche !!!
je vois que tu dors pas a cette heure ci ???
3 février 2012 02:18
Naaaaaaan même pas, ces derniers temps c'est dur dur de trouver le sommeil.
Je suis étudiante et je fais mes devoirs vers ces zones là tellement je passe mon temps sur internet à chercher des prestataires ou des idées originales pour le mariage. lol Là je suis à la recherche d'une robe pour mon mariage religieux le mois prochain incha Allah.


C'est vrai que j'ai moi aussi entendu que les Maldives étaient prisés par les jeunes mariés !
J'aurai mieux fais de ne pas lancer cette discussion maintenant je m'imagine au soleil main dans la main avec mon fiancé, ça y est je suis partis pour la nuit blanche. lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 02:30 par Mays-sa.
A
3 février 2012 02:22
ahahahahahaa ta vue sa fait rever !!!ah ok bon courage pr tes études incha allah !!
pas evident de réviser et préparer le mariage mais avec la volonté on y arrive avec la bonne humeur mdrrr
3 février 2012 02:39
Merci. C'est sur que ça n'est pas évident, mais en même temps je vais terminer mes études en étant mariée incha Allah, donc c'est un avant goût de ce qui m'attend. Le quotidien de la vie de couple + les études. C'est un choix de ma part, qu'Allah me permette de l'assumer.

Bon je vais tout de même déconnecter histoire d'essayer de dormir quelques heures au moins. Demain incha Allah j'espere que d'autres sœurs nous feront rêver avec leurs destinations voyage de noce ...
Essaye de te reposer un peu toi aussi, tu vas faire de beaux rêves des Maldives pour sûr winking smiley Salaaaam !!
A
3 février 2012 02:49
Bonne nuit Maissa bon courrage pr tes études et tu sais par moment c mieux d'etre marié pour étudier car tu es que toi et ton mari tu t'organise comme tu veux et ya plus de calme que chez les parents où tu dois aider la maman ds le ménage, la bouffe et aussi avec les freres et soeurs !!! la tu seras seule
sinn pr ma question j'en ai fais un post pr sa peut etre que sa va maider ???
m
3 février 2012 07:53
moi je part à l'ile maurice
car les maldives seychelle ect c'était la période de mousson
3 février 2012 10:05
Salam o aleykom,

Pour moi c'est destination surprise.
Il ne veux pas me dire!!!
J'ai hâte de voir ma destination
c
3 février 2012 10:16
Moi je voulais Maldives pour les pilotis sur l'eau mais comme en mai c'est pleine mousson ce sera surement les seychelles enfin si financierement c est bon car le mariage coute beaucoup beaucoup plus cher que ce qu'on avait prévu mais bon on se marie qu une fois
I
3 février 2012 11:57
Salem aleykoum

Pour celle quis optent pour les maldives , ne prenez pas sur pilotis, c clair que c tentant mais ma voyagiste m a dit que les pilotis etaient vraiment l un a coté de l autre, regardez sur les photos !. Niveau intimité c pas top, surtout pour une premiere fois lol

Apres libre a vous de faire profiter vos voisins , je loooooooooooooooool !....

Bisous les filles
M
3 février 2012 12:22
ALALALA QUELLE CHANCE smiling smiley mdrr
m
3 février 2012 13:20
Salam nous sa sera la malaisie ou la turquie in sha allah la plage c beau mai nous on prefer les excursion visiter decouvrir de nvl chose ect parck 15jour sur une plage sa va vite nous souller lol!!!!! grinning smiley
m
3 février 2012 14:15
Chamalia les seycehlle ces bon en mai? Car je part fin mai début juin on m avait déconseille
3 février 2012 14:18
Salam aleikoum ! La Thailande aussi était une destination qui me tentait bien, c'est beau, il fait chaud et il y a une majorité Musulmane donc facilité pour manger.
La Turquie bonne idée mais c'est vrai que j'ai envie d'un dépaysement " quasi-total " pour l'occasion.
Les Maldives la saison des moussons se terminent quand incha Allah mimie84 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 14:21 par Mays-sa.
3 février 2012 14:21
NEW YORK en plein hiver
c
3 février 2012 14:23
@ mimie84 on m a dit que pour les seychelles jusque fin mai c'est bon après ca se refroidit sad smiley

@ Mays-sa pour les maldives on m'a dit que mai c'etait mort la période idéal vers décembre smiling smiley
3 février 2012 14:42
New York ? Original !
Nous on a parlé de cette destination pour l'année prochaine incha Allah avec une de mes sœurs et son mari. J'ai envie de voir la grosse pomme histoire de me la jouer gossip girl. lol On verra selon nos possibilités incha Allah. Mais c'est vrai que je n'y aurais pas pensé pour une destination de lune de miel.

Septembre incha Allah chamaliaa tu penses que ce sera bon ? Le voyage nous est offert on a juste a donné la destination donc je ne veux pas jouer les girouettes indéfiniment.

Honnêtement les filles, si les moyens nous le permettent, voyagez avec vos époux. Ce sera toujours plus difficile de partir en last minute une fois que nous aurons des petits bouts de choux incha Allah. Bon ça après c'est un autre bonheur mille fois plus grand c'est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 14:51 par Mays-sa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook