Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
12 août 2007 19:08
salam

un petit sujet!

On a tous plus ou moins des ami(e)s! On a tous plus ou moins des frères et soeurs!

Ma question, est ce que cela vous dérangerait qu'un(e) de vos ami(e)s proches s'unissent avec votre frère ou soeur???

Ou y avez vous pensé??? Vous dire que ce serait surement la meilleure personne pour votre frère ou soeur???

@ vos claviers!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 août 2007 19:14
salam shams.pour répondre à ta kestion perso ça ne me dérangerait pas surtout si c'est une bonne personne
12 août 2007 19:16
salam

merci de ta réponse, mais y as tu pensé???

Genre tu aurais un ami et te dire, il serait bien pour ta soeur. Ou une amie pour ton frère???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 août 2007 19:24
Salam,

Perso, je pense ça peut être une bonne chose pask tu connais bien ton frère ou ta soeur de même pour ton amie ou ami mais ça doit être difficile à formuler comme présentation perplexe et puis le fréro il risque de demander de se mêler de ses affaires sad smiley donc vaut mieux pas intervenir ou en douce Angel

Après c'est sûr ya pas d'intégration à faire dans la famille et tout le monde est vite fait à l'aise
12 août 2007 19:36
Bien moi c'est trop simple!

La femme de mon frère je l'aurait trop bien vue avec un pote à moi.
Un homme, super gentil, bon coeur, tout comme ma belle soeur.

Mon frère est trop dure (il est gentil,bon coeur aussi) et elle trop gentille, donc parfois j'ai de la peine pour elle et la verrait bien avec ce mec.

Mais bon, pas le choix, c'est trop tard (quoi que...), on choisi pas son destin.



Parcontre mon frère, je le verrais bien avec femme 9biha, avec du caractère (si vous en connaissez, je prendsgrinning smiley),qui le remette de temps en temps sur les railsgrinning smiley


Avec, mon frangin parfois on rigole à se dire, si tout les deux on était un couple, on se serait tués depuis bien longtempsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
12 août 2007 19:47
personnellement, je n'aimerais pas parce que j'aime bien garder des limites dans le sens où mes délires en familles ne sont pas les mêmes que ceux avec mes amies...

en plus j'aurais peur de perdre mon ami(e) s'il(elle) se sépare de mon frère(soeur)

je crois qu'il ne faut pas mélanger...
l
12 août 2007 19:49
mdr bassma !!!
t'est mechante avec ton frere !!! tongue sticking out smiley


moi je me pose pas trop la question, mais vu que j'aime bien mon frere et mes copines, jaurais trop peur que sa ne marche pas ,et que sa part en cacahuete, alors je prefere qu'il s'unissent avec une que je connais pas winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 août 2007 19:54
salam

c'est vrai que c'est un risque, le fait que ca puisse foirer et gacher pas mal de choses!
Mais bon, je pense que les gens sont assez intelligents pour pas non plus mettre fin à une amitié si ça passait pas! Enfin, c'est ce que je me dis mais c'est pas évident!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 août 2007 19:57
oui s'est claire, en principes sa ne donerait pas fin a lamitié, mais tout depend de la rupture, c est risque et peril confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
12 août 2007 20:05
oui c meme mieux que qqun qu on connait pas mais entendons nous bien , je parle de la veritable amitié !!

pas des connaissances ou je ne sais quoi !

une super amie que je connais depuis longtps pk pas sinon le reste niet, on touche pas a mon frere , trop bien pour elles evil
j
12 août 2007 20:14
absolument pas,winking smileyca serait mm bien
s
12 août 2007 20:14
salam shams,

Eh bien à dire vrai, j'ai tout essayé pour caser ma soeur avec des amis qui me semblaient lui correspondre et dont le sérieux n'était plus à prouver; pendant 2 ans j'ai donc jouer les mamas ( casse pied je m'en rends compte now!) mais elle parlait sans cesse de mariage et ma hantise de grande soeur était qu'elle tombe sur un type qui ne lui correspondait pas.

Ma soeur a joué le jeu au départ, car pensait elle si sa grande soeur lui présentait quelqu'un, il ne pouvait qu'être fiable...hélas, c'est sans compter sur cette sacrée affinité, ce feeling, bref, ça n'a pas marché à 5 reprise, j'ai laissé tombé!

depuis elle a trouvé son prince a 200 km de la maison ( ché pas comment!) et a eut un BB...

oufffffffff je suis rassurée :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
12 août 2007 20:40
Citation
princess819 a écrit:
oui c meme mieux que qqun qu on connait pas mais entendons nous bien , je parle de la veritable amitié !!

pas des connaissances ou je ne sais quoi !

une super amie que je connais depuis longtps pk pas sinon le reste niet, on touche pas a mon frere , trop bien pour elles evil


raison de +, si s'est une super ami comme tu dis, car si ya feeling avec toi, sela ne veux pas dire a tout pris, que le feeling y serait avec ton frere, donc il peut y avoir enbrouille, voir meme super grosse embrouille, et apres l'amitié ne sera pas tt a fait la meme, donc a evité winking smiley

en clair plus j'estimerai une ami, plus j'aprehendrais a se qu'elle soit avec mon frere
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 août 2007 20:52
salam

Biensur je parle d'ami(e)s très proches, of course smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
13 août 2007 00:51
Salam à tous,

Pour répondre à ta question, Shams, moi j'y ai pensé une fois (présenter une de mes meilleures amies à mon frère)... Mais je ne l'ai pas fait parce que je tiens énormément à mon amie et que je ne voulais pas courir le risque de tout gacher... ça peut paraitre égoïste (vouloir garder l'amitié de cette fille) ou pessimiste (tabler sur un échec de la relation), mais j'ai pensé à l'époque que ça ne valait pas la peine.
Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois smiling smiley

Sinon, quitte à paraitre indiscrète : pourquoi cette question ? tongue sticking out smiley
13 août 2007 00:53
salam

merci ibtissame de ta réponse

lol, euuuuuh, pour rien lol

je me suis posé la question comme ça lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 août 2007 00:55
moi j'irais pas juska présenter un(e) ami(e) à mon frère ou ma soeur mais si ça se fait entre eux g rien à dire de surcroit si cette personne est bien
13 août 2007 01:00
salam

perso, j'ai pas de soeur sad smiley mais si j'en avais eu une en age de se marier, je me serai senti rassuré de la savoir avec quelqu'un envers qui j'ai entièrement confiance! Qui prendrai soin d'elle, qui a des convictions et principes que je sais serais les meilleures pour elle!

Mais ma mektabch!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 août 2007 01:01
si ta un frère je suis là.lol bien sûr!!
13 août 2007 01:04
quelle tranche d'age tu cherches??? lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

parce qu'il y a le choix à la maison mdrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook