Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre voiture d'aujourd'hui et de demain
t
20 avril 2008 01:11
spinning smiley sticking its tongue out j ai un R 5 model 83 grinning smiley mais comme meme narrrr f la garrre evil


allah ekhliha lia bin mayjib allah ma hssen chii ........perplexe peugeot 407 dernier model
20 avril 2008 12:23
Salam

Alors actuellement j'ai une 307 récente mais je les garde pas longtemps les voitures donc prochainement Inchah Allah une A3 noire (d'ailleurs je viens d'en trouver une, si vous pouvez me conseillez là-dessus si c'est une belle oportunité)

Et après peut-être une Mercedes S600 AMG (j'ai tjs adoré les Berlines)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
20 avril 2008 13:50
Salam
Je roule pour l'instant avec ma ptite 306, mé jenvisage une 206 Inchah Allah.Je suis toujours attiré par les ptites voituressmiling smiley.
Z
20 avril 2008 14:13
Ma voiture d'Aujourd'hui celle de ma soeur la voiture de demain celle de mon marie limazale massajache je croie il n'a ps encore de voiture grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 14:47 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
20 avril 2008 20:17
Citation
iclam a écrit:
Salam,

quel modèle de véhicule avez vous au jour d'aujourd'hui,

Si vous avez le projet d'acheter une voiture, laquelle choisirais vous

Merci
salam

j'ai une 207, la 308 me plaît beaucoup grinning smiley mais d'ici là on verras, inchaalah
s
20 avril 2008 20:30
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

pour le moment j'ai une Audi A2 mais inchallah j'espère très prochainement avoir une BMW série 1 noir. je la kiff troppppp.


La Audi A2 c'est trop mimi, wah comment je la kiffe mais la série 1 sérieux essaie là avant de l'acheter , elle est bizarre, les vitres sont trop petites...

Pour ma part , j'etais love de ma Clio 2 1L6 16V elle arrachait trop bien , mais j'ai perdu beaucoup de points et j'ai terminé au fossé , à un centimétre de la mort!

al hamdulilah je suis là alors j'ai changé pour une Golf 4 qui n'a que 75 ch , elle est belle et sûre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook