Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre verdict sur yabiland..
K
3 novembre 2016 19:24
Ooooooh tu es de retour Danse
Citation
Missyell a écrit:
As salam aleykoum

Les + :

- J'ai fait de belles rencontres, dont une particulièrement d'où est né une amitié profonde.
- J'ai appris qu'on pouvait apprécier filah des gens qu'on ne connait pas, ne serait-ce qu'en les lisant
- J'ai beaucoup ri, notemment lors de l'enlèvement des smyleys

Les - :

- La tristesse que je ressens lorsque je lis certaines histoires.
3 novembre 2016 19:25
Tu compte partir bientôt ?perplexe
Citation
AlgerGringo a écrit:
Mai je crois que l'on va tous disparaitre petit à petit, il y a une épidémie à la walking Dead dans ce forum grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
3 novembre 2016 19:25
J'ai lancé le virus ptdr
mais regarde je suis une respacée il en sera de même pour les autres incha Allah smiling smiley

En parlant de Walking Dead la saison 7 c'est une tuerie eye popping smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Mai je crois que l'on va tous disparaitre petit à petit, il y a une épidémie à la walking Dead dans ce forum grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
3 novembre 2016 19:27
Ci possible smiling smiley


Citation
jimijo a écrit:
Tu compte partir bientôt ?perplexe
3 novembre 2016 21:53
Salam alaykoum

Les+
Je me sens moins seule en venant ici.

Parfois je metale bcp je sais que tt le monde sen fiche, ms moi ca me fait du bien. Alors tant pis lol.

Le caractere anonyme du forum.

Le fait quon puisse se faire comprendre sans passer pr une arrieree folle dingue ou bien une laxiste perdue. Cest ce que je prefere ici. Cest la grde diversite dopinions, de chemin de vie. Et lol davoir la possibilite de se confronter sans mechancete

Avoir un appercut des problemes de notre communaute maghrebine. Ca cetait la raison premiere pr laquelle jai mis les pieds ici.

Et ya des pseudos dt on aime les analyses tt ca...

Les -
On na limpression de ne plus pouvoir sen passer...comme si il sagissait dune amitie forte.

Forcement moins de temps a passer ds des apprentissages et lectures plus utiles. Et cest la raison pr laquelle jaimerai deconnecter.

Voila pr ma contribition



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 21:56 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook