Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type de femme: humour
T
20 avril 2015 18:44
Citation
Diorf a écrit:
ptdr
personnellement en gras ge3 t'es motivée ptdr

mais nooon laisse la naviguer sur la mer de l'amouuur Angel
Comme Sarkozy ! mdrrrr
Donc comprends que je ne ferai rien ptdr

Ah pas mal la technique, tu as bien retenu la leçon thumbs up
T
20 avril 2015 18:45
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est vrai les femmes aussi elles doivent avoir la main propre t'imagine tu demandes la main d'une fille et elles puent des mains ptdr
Et vous vous puez de partout ! whistling smiley
grinning smiley
C
20 avril 2015 18:45
Citation
Celty a écrit:
nope jai changé,, mai jaurai pa du ,, Toka me mank je vai mettre sa photo tien

Oui toka aussi il me manque c'est dommage paix à son ame Angel
T
20 avril 2015 18:46
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
J'ai pas dis le contraire ptdr

al hems tn avatar je pensai ke ct un animal

[www.google.fr]
T
20 avril 2015 18:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui toka aussi il me manque c'est dommage paix à son ame Angel

c une fille !!!!!!!!!!!
20 avril 2015 18:47
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
lol, pas du tout, j'ai demandé l'aide de mon ami Google.. grinning smiley
Ah ok, ça a bercé ton enfance à ce que je vois, j'ai l'impression que tu parle chinois là ptdr

Si tu savais haha au moins j etais pas a courrir après les garçon d a côté c est pas comme mtn la jeuneusse Allah yahdihoum
Et sinon oui j ai la tete de la shinwia donc parler shinwi c est tres simple mdr grinning smiley
C
20 avril 2015 18:47
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
ooooooh c est mignooooon
Coeur vaillant ce transforme en coeur fondant grinning smileyIn love


sous mes allures de cœur-Vaillant se cache un cœur- fondant , celle qui le comprendra deviendra ma femme inchAllah grinning smiley
C
20 avril 2015 18:50
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahaha une tite connaisseuse heiiin grinning smiley
Ben un tit oeuf tt mignon tt gentil t avoura et en plus il est tj ds les bras pas besoin de basic fit pr perdre les kg c est pas comme l autre tortue de coeur vaillant grinning smiley

sous ma carapace se cache un Homme athlétique doux et attentionné prêt à protéger la femme que j'aime winking smiley
T
20 avril 2015 18:50
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Si tu savais haha au moins j etais pas a courrir après les garçon d a côté c est pas comme mtn la jeuneusse Allah yahdihoum
Et sinon oui j ai la tete de la shinwia donc parler shinwi c est tres simple mdr grinning smiley
J'avoue que c'est mieux que ce que font ou regardent les jeunes d'aujourd'hui..
Amine
Mdrrr je t'écoute grinning smiley lol
20 avril 2015 18:50
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
sous mes allures de cœur-Vaillant se cache un cœur- fondant , celle qui le comprendra deviendra ma femme inchAllah grinning smiley

A j m y attendais a celle la apres tt cette tchatche il vx pechos bon bah melle il est tt a vous grinning smileyptdrwinking smiley
20 avril 2015 18:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
sous ma carapace se cache un Homme athlétique doux et attentionné prêt à protéger la femme que j'aime winking smiley

Tu radote de nouveau comme ce matin coeur vaillant!!
De coeur fondant tu repasse a coeur soulant la heiiin Zen
C
20 avril 2015 18:55
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
A j m y attendais a celle la apres tt cette tchatche il vx pechos bon bah melle il est tt a vous grinning smileyptdrwinking smiley

Nan désolé je veux pas pécho y'a déjà une femme depuis 7 ans mais bon faut que je lui dise aussi whistling smiley
20 avril 2015 18:56
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'avoue que c'est mieux que ce que font ou regardent les jeunes d'aujourd'hui..
Amine
Mdrrr je t'écoute grinning smiley lol

Mdr tu va me lire surtout grinning smiley


嗨,你希望我叫米代森锌心醉的小宠物小精灵哈哈哈Zen
C
20 avril 2015 18:57
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Tu radote de nouveau comme ce matin coeur vaillant!!
De coeur fondant tu repasse a coeur soulant la heiiin Zen


et toi toujours avec tes blagues moisis Oupsptdr
20 avril 2015 18:58
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan désolé je veux pas pécho y'a déjà une femme depuis 7 ans mais bon faut que je lui dise aussi whistling smiley

Euh koi eye popping smiley 7ans mazet coeur vaillant t attend koi pr te déclaré qu elle ai les cheveux aussi long ke la princesse raiponce pr te faire grimper a sa tour moody smiley
C
20 avril 2015 19:00
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Et vous vous puez de partout ! whistling smiley
grinning smiley


Nan c'est connus les femmes puent plus que les hommes , heureusement que vous mettez du parfum sinon Ill
20 avril 2015 19:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
et toi toujours avec tes blagues moisis Oupsptdr

C est toi la tortue cramoisi et radoteuse en plusss tongue sticking out smiley
T
20 avril 2015 19:01
Citation
Hamza a écrit:

T’as la blonde confirmée, celle la quand tu lui demandes le temps qu’il fait elle te réponds qu’elle est allée aux w.c ; et quand tu lui fais remarquer qu’elle réponds à côté elle te dit qu’elle a pas la science « incluse » ; et oui elle a bien le q.i. d’une méduse

Mdrrrrrr c'est trooop marrant ptdr La blonde confirmée, on dirait moi mdr Je réponds trèeeees souvent à côté de la plaque.
C
20 avril 2015 19:01
Citation
Celty a écrit:
c une fille !!!!!!!!!!!


je connais pas tokyo ghoul en plus on dirait un mec toi on dirait t'aime trop les personnages à cheveux court je suis sur que t'a les cheveux court irl ptdr
C
20 avril 2015 19:02
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Euh koi eye popping smiley 7ans mazet coeur vaillant t attend koi pr te déclaré qu elle ai les cheveux aussi long ke la princesse raiponce pr te faire grimper a sa tour moody smiley

Nan mais les Hommes fière sérieux timide réservés c'est chaud pour eux de se déclarer et d'aller voir une femme Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook