Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre type de femme?
a
1 septembre 2008 13:52
on peut plsu rien dire sans etre traité de matcho

musica tkt pas je connais plus d'un frere qui a une femme comme ça et Al hamdoullillah totu va bien

ils uffit de prendre une femme qui a les meme objectifs tout simplement

chez moi c'est pas kaboul c'est plus medinegrinning smiley
1 septembre 2008 14:32
Citation
salwa26leretour a écrit:
pathetique ces mecs la smoking smiley

j espere vous allez tomber sur des nanas qui vont vous faire du rechauffer et de la cuisine rapide Danse

type pizza surgelé, poisson pané avec purée pour accompagnement

pour peur que la nana se débrouille bien au lit, ces mecs la oublierai même d ou ils viennent ptdrptdr et la cuisine deviendra vite secondaire dans la relation


t'as pas tord à mon avis sur ce point là et ça me fait penser à une reflexion qu'un homme a eu envers sa femme et je vous promet que c vrai il lui a dit "je prefère avoir une s....a lit qu'un cordon bleu." La femme en question m'a appelé en pleurs, dieu sait que cet homme adore manger les bons petits plats mijotés par sa femme mais visiblement elle n'était pas assez s...sur l'oreiller !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
1 septembre 2008 14:40
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
salwa26leretour a écrit:
pathetique ces mecs la smoking smiley

j espere vous allez tomber sur des nanas qui vont vous faire du rechauffer et de la cuisine rapide Danse

type pizza surgelé, poisson pané avec purée pour accompagnement

pour peur que la nana se débrouille bien au lit, ces mecs la oublierai même d ou ils viennent ptdrptdr et la cuisine deviendra vite secondaire dans la relation


t'as pas tord à mon avis sur ce point là et ça me fait penser à une reflexion qu'un homme a eu envers sa femme et je vous promet que c vrai il lui a dit "je prefère avoir une s....a lit qu'un cordon bleu." La femme en question m'a appelé en pleurs, dieu sait que cet homme adore manger les bons petits plats mijotés par sa femme mais visiblement elle n'était pas assez s...sur l'oreiller !!

une femme se debrouille bien au lit???

y a des hommes qui prefere totu gerer donc ca les gene pas que leur femme soit nul
B
1 septembre 2008 15:43
AAAAAAAAAAAHHHHHH RAMADAN!!!!

encore une fois vous etes totalement dans des clichés!!
1 septembre 2008 15:47
Citation
abou_kaiss a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
salwa26leretour a écrit:
pathetique ces mecs la smoking smiley

j espere vous allez tomber sur des nanas qui vont vous faire du rechauffer et de la cuisine rapide Danse

type pizza surgelé, poisson pané avec purée pour accompagnement

pour peur que la nana se débrouille bien au lit, ces mecs la oublierai même d ou ils viennent ptdrptdr et la cuisine deviendra vite secondaire dans la relation


t'as pas tord à mon avis sur ce point là et ça me fait penser à une reflexion qu'un homme a eu envers sa femme et je vous promet que c vrai il lui a dit "je prefère avoir une s....a lit qu'un cordon bleu." La femme en question m'a appelé en pleurs, dieu sait que cet homme adore manger les bons petits plats mijotés par sa femme mais visiblement elle n'était pas assez s...sur l'oreiller !!

une femme se debrouille bien au lit???

y a des hommes qui prefere totu gerer donc ca les gene pas que leur femme soit nul

Tiens c un scoop ça !!...honnêtement je ne crois pas que ça les gêne pas à moins qu'ils n'aillent se satisfaire ailleurs dailleurs on le sait bien l'insatisfaction sexuelle c un pb majeur dans un couple.

J'ai jamais entendu dire qu'un homme quittait sa femme parce que niveau cuisine elle assurait pas en revanche combien d'hommes (et de femmes aussi dailleurs) justifient leurs incartades pour des pbs d'ordre sexuels ceci menant svt à la rupture ?

Au final un homme heureux c un homme satisfait au niveau du ventre et du bas ventre alors bon appétit à vous !!! grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
1 septembre 2008 15:48
alalala tu me decois aujourdui!
a
1 septembre 2008 16:01
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
salwa26leretour a écrit:
pathetique ces mecs la smoking smiley

j espere vous allez tomber sur des nanas qui vont vous faire du rechauffer et de la cuisine rapide Danse

type pizza surgelé, poisson pané avec purée pour accompagnement

pour peur que la nana se débrouille bien au lit, ces mecs la oublierai même d ou ils viennent ptdrptdr et la cuisine deviendra vite secondaire dans la relation


t'as pas tord à mon avis sur ce point là et ça me fait penser à une reflexion qu'un homme a eu envers sa femme et je vous promet que c vrai il lui a dit "je prefère avoir une s....a lit qu'un cordon bleu." La femme en question m'a appelé en pleurs, dieu sait que cet homme adore manger les bons petits plats mijotés par sa femme mais visiblement elle n'était pas assez s...sur l'oreiller !!

une femme se debrouille bien au lit???

y a des hommes qui prefere totu gerer donc ca les gene pas que leur femme soit nul

Tiens c un scoop ça !!...honnêtement je ne crois pas que ça les gêne pas à moins qu'ils n'aillent se satisfaire ailleurs dailleurs on le sait bien l'insatisfaction sexuelle c un pb majeur dans un couple.

J'ai jamais entendu dire qu'un homme quittait sa femme parce que niveau cuisine elle assurait pas en revanche combien d'hommes (et de femmes aussi dailleurs) justifient leurs incartades pour des pbs d'ordre sexuels ceci menant svt à la rupture ?

Au final un homme heureux c un homme satisfait au niveau du ventre et du bas ventre alors bon appétit à vous !!! grinning smiley


UNE FEMME QUI SAIT GERER AU LIT POUR MOI CA NE VE RIEN DIRE
1 septembre 2008 16:09
Citation
abou_kaiss a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
salwa26leretour a écrit:
pathetique ces mecs la smoking smiley

j espere vous allez tomber sur des nanas qui vont vous faire du rechauffer et de la cuisine rapide Danse

type pizza surgelé, poisson pané avec purée pour accompagnement

pour peur que la nana se débrouille bien au lit, ces mecs la oublierai même d ou ils viennent ptdrptdr et la cuisine deviendra vite secondaire dans la relation


t'as pas tord à mon avis sur ce point là et ça me fait penser à une reflexion qu'un homme a eu envers sa femme et je vous promet que c vrai il lui a dit "je prefère avoir une s....a lit qu'un cordon bleu." La femme en question m'a appelé en pleurs, dieu sait que cet homme adore manger les bons petits plats mijotés par sa femme mais visiblement elle n'était pas assez s...sur l'oreiller !!

une femme se debrouille bien au lit???

y a des hommes qui prefere totu gerer donc ca les gene pas que leur femme soit nul

Tiens c un scoop ça !!...honnêtement je ne crois pas que ça les gêne pas à moins qu'ils n'aillent se satisfaire ailleurs dailleurs on le sait bien l'insatisfaction sexuelle c un pb majeur dans un couple.

J'ai jamais entendu dire qu'un homme quittait sa femme parce que niveau cuisine elle assurait pas en revanche combien d'hommes (et de femmes aussi dailleurs) justifient leurs incartades pour des pbs d'ordre sexuels ceci menant svt à la rupture ?

Au final un homme heureux c un homme satisfait au niveau du ventre et du bas ventre alors bon appétit à vous !!! grinning smiley


UNE FEMME QUI SAIT GERER AU LIT POUR MOI CA NE VE RIEN DIRE


Pour le moment peut être ...mais va savoir peut être fais tu l'exception ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
1 septembre 2008 16:36
surement je suis une exceptionsmiling smiley
1 septembre 2008 16:56
Citation
abou_kaiss a écrit:
surement je suis une exceptionsmiling smiley

nous sommes tous des être exceptionnels et uniques dans ce sens où nous ne trouverons jamais la réplique exate de nous même, et c bien heureux dans la plupart des cas ...tongue sticking out smiley

Je te souhaite de trouver celle qui remplira tes exigences...espérons que tu rempliras les siennes aussi.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
1 septembre 2008 17:03
l Actrice qui joue la femme d el Aouni dans la serie d apres le ftor sur 2M In love


Sinon,elle s applle comment deja??confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 17:06 par samir_74.
1 septembre 2008 17:17
Citation
samir_74 a écrit:
l Actrice qui joue la femme d el Aouni dans la serie d apres le ftor sur 2M In love


Sinon,elle s applle comment deja??confused smiley

Siham Assif grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
1 septembre 2008 17:28
Je ne sais pas... c'est tellement évident dans mon esprit que ca ne vient pas...

mais niveau mentalité? ... ca, c'est dur. je peux vous dire ce que j'aime pas. mais il me faudrait un forum entier ou une bibliothéque...

ben je vais vous décrire plutot une charmante créature... ou deux...

bon, je me lance, je vais écrire ce qui me vient à l'esprit. et si vous trouvez des contradictions... rappellez vous que je parle d'une femme. (et paf, prenez cela les ptites féministes à la noix, dans votre gros pif, laissez faire les vrais...)

ben déja, elle est un peu timide et réservée au début. le temps de savoir à qui elle a affaire. puis, petit à petit, le chaton sort ses griffes. et on se rend compte qu'on a devant nous une adorable ptite tigresse. qui a son caractère (capricieuse + bagarreuse)

ce que je veux dire par là, c'est que j'aime voir une fille timide et réservée en public, mais qui change avec moi. un traitement spécial qui montre qu'elle est à son aise avec moi. c'est flatteur pour moi.

j'aime pas DU TOUT, les filles coincées... elle doit être un peu coquine, un peu joueuse... coquette... une femme quoi.

mais elle doit avoir de la personnalité. au moins avoir une ptite idée de ce qu'elle veut. j'aime pas trop les filles complètement paumées. qu'elle puisse imposer sa volonté. j'aimerais pas tomber sur une fille qui pense et fais tout ce que je lui dis... j'aimerais avoir un minimum de retour. j'ai toujours raison, mais ce n'est pas une raison de se laisser faire...

bien sur, il faut pas qu'elle soit complètement bornée... mais je pense que pour une relation à deux, il doit y avoir une négociation.

mais la grande condition c'est l'humour. je hais les filles trop sérieuses... la minette qui se prend pour une femme importante... ca me donne des envies de meurtre. si elle se prend trop au sérieux... ca me gave. j'aime déconner, j'aime me prendre la tête, j'aime faire des trucs bêtes rien que pour rigoler et voir ce qui se passe. si elle ne sait pas se moquer d'elle même. on est pas fait pour s'entendre.

et bien sur, je suis un homme, j'ai un faible pour les ptites peureuses... comme j'ai un faible pour les filles sensibles. elles font les fortes, je trouve cela mignon comme tout.

ah les femmes, tellement fragiles et délicates... trop mégnoooon... j'adore faire preuve de courage et de force pour rassurer une ptite peureuse. "mais non chaton, tout va trés bien. Tom n'a pas mangé Jerry. c'est juste une poupée pour le tromper." la big classe... je rassure, je suis le héros de la soirée. bogoss...

et bien sur, j'aimerais aussi qu'elle soit du genre à bien vouloir se prendre la tête avec moi... qu'on se lance dans des délires philosophiques... qu'elle soit capable de se lancer dans mes débats à la noix...
exemple:
-"ah, ras le bol... c'est toujours Jerry qui s'en sort à la fin de l'épisode."
-"euh... (hésitation toute mignonne, elle a peur de me contredire) non, mais pas toujours..."
-"hum? (regard menaçant) mwé, j'ai pas dis toujours, mais 99% des cas..."
-"oh? (mieux vaut ne pas le contredire) mais je ne vois pas où est le probléme (toujours à mettre son ptit grain de sel)."
-"(saute sur l'occasion pour montrer sa supériorité intellectuelle sur le reste de l'humanité)mais tu vois, Jerry est une souris, ou encore un gros rat. c'est une bête nuisible. et Tom, est le chat de la maison, il doit débarasser la maison des rats puants qui y trainent. (échoue lamentablement dans sa tentative. prouve avec succès qu'il est un trouble fête)."

je vous épargne la suite de la discussion pour sauver le peu d'honneur qui me reste...
et désolé pour les exemples avec Tom & Jerry, mais j'ai passé la matinée à surveiller mes neveux... et devinez ce qu'on a regardé pendant 2heures?
h
1 septembre 2008 17:42
Citation
LeMask a écrit:
Je ne sais pas... c'est tellement évident dans mon esprit que ca ne vient pas...

mais niveau mentalité? ... ca, c'est dur. je peux vous dire ce que j'aime pas. mais il me faudrait un forum entier ou une bibliothéque...

ben je vais vous décrire plutot une charmante créature... ou deux...

bon, je me lance, je vais écrire ce qui me vient à l'esprit. et si vous trouvez des contradictions... rappellez vous que je parle d'une femme. (et paf, prenez cela les ptites féministes à la noix, dans votre gros pif, laissez faire les vrais...)

ben déja, elle est un peu timide et réservée au début. le temps de savoir à qui elle a affaire. puis, petit à petit, le chaton sort ses griffes. et on se rend compte qu'on a devant nous une adorable ptite tigresse. qui a son caractère (capricieuse + bagarreuse)

ce que je veux dire par là, c'est que j'aime voir une fille timide et réservée en public, mais qui change avec moi. un traitement spécial qui montre qu'elle est à son aise avec moi. c'est flatteur pour moi.

j'aime pas DU TOUT, les filles coincées... elle doit être un peu coquine, un peu joueuse... coquette... une femme quoi.

mais elle doit avoir de la personnalité. au moins avoir une ptite idée de ce qu'elle veut. j'aime pas trop les filles complètement paumées. qu'elle puisse imposer sa volonté. j'aimerais pas tomber sur une fille qui pense et fais tout ce que je lui dis... j'aimerais avoir un minimum de retour. j'ai toujours raison, mais ce n'est pas une raison de se laisser faire...

bien sur, il faut pas qu'elle soit complètement bornée... mais je pense que pour une relation à deux, il doit y avoir une négociation.

mais la grande condition c'est l'humour. je hais les filles trop sérieuses... la minette qui se prend pour une femme importante... ca me donne des envies de meurtre. si elle se prend trop au sérieux... ca me gave. j'aime déconner, j'aime me prendre la tête, j'aime faire des trucs bêtes rien que pour rigoler et voir ce qui se passe. si elle ne sait pas se moquer d'elle même. on est pas fait pour s'entendre.

et bien sur, je suis un homme, j'ai un faible pour les ptites peureuses... comme j'ai un faible pour les filles sensibles. elles font les fortes, je trouve cela mignon comme tout.

ah les femmes, tellement fragiles et délicates... trop mégnoooon... j'adore faire preuve de courage et de force pour rassurer une ptite peureuse. "mais non chaton, tout va trés bien. Tom n'a pas mangé Jerry. c'est juste une poupée pour le tromper." la big classe... je rassure, je suis le héros de la soirée. bogoss...

et bien sur, j'aimerais aussi qu'elle soit du genre à bien vouloir se prendre la tête avec moi... qu'on se lance dans des délires philosophiques... qu'elle soit capable de se lancer dans mes débats à la noix...
exemple:
-"ah, ras le bol... c'est toujours Jerry qui s'en sort à la fin de l'épisode."
-"euh... (hésitation toute mignonne, elle a peur de me contredire) non, mais pas toujours..."
-"hum? (regard menaçant) mwé, j'ai pas dis toujours, mais 99% des cas..."
-"oh? (mieux vaut ne pas le contredire) mais je ne vois pas où est le probléme (toujours à mettre son ptit grain de sel)."
-"(saute sur l'occasion pour montrer sa supériorité intellectuelle sur le reste de l'humanité)mais tu vois, Jerry est une souris, ou encore un gros rat. c'est une bête nuisible. et Tom, est le chat de la maison, il doit débarasser la maison des rats puants qui y trainent. (échoue lamentablement dans sa tentative. prouve avec succès qu'il est un trouble fête)."

je vous épargne la suite de la discussion pour sauver le peu d'honneur qui me reste...
et désolé pour les exemples avec Tom & Jerry, mais j'ai passé la matinée à surveiller mes neveux... et devinez ce qu'on a regardé pendant 2heures?




sisi moi c la meme jai rien (ou presk) a rajouter thumbs up
1 septembre 2008 17:52
LeMask : ptdr


c marrant sur ce forum on taxe vite les femmes de féministes..(vous allez me répondre que l'on vous taxe de machos en retour, bah oui pour certains c flagrants grinning smileytongue sticking out smiley)

mais bon vous êtes incorrigibles si vous arrivez à garder votre humour c déjà pas mal..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
1 septembre 2008 18:06
finalement je rajoute 1 chose par rapport a ce qu'a dit LeMask.... : FAUT QUE LA FILLE SACHENT PREPARER A GRAILLE et FASSE ASSEZ BIEN LES TACHES MENAGERES ( un minimum quoi)
1 septembre 2008 18:16
mais non mon cher hasheesh...

si elle sait pas faire la cuisine, c'est hania... moi je sais faire la cuisine, on fera la cuisine ensemble... comme si c'était un jeu.

il y'aura pleins de rires et de "ah non, touche pas au sel, tu as de gros doigts, tu en met trop." et des "ah zbida, éloigne toi de l'huile. tu pourrais bruler ta zolie ptite peau. laisse faire, je suis blindé de toute maniére."

waw... ce serait génial...

et bien sur qu'on garde notre humour. et dieu seul sait comment je ne supporte pas ces pseudos féministes... il faut aimer les femmes comme moi pour les défendre. une femme ne peut pas défendre une femme... et je garde ma position. cela reste vrai même si elle est homo.

être attirée par les femmes ne suffit pas...
a
1 septembre 2008 18:20
Citation
LeMask a écrit:
Je ne sais pas... c'est tellement évident dans mon esprit que ca ne vient pas...

mais niveau mentalité? ... ca, c'est dur. je peux vous dire ce que j'aime pas. mais il me faudrait un forum entier ou une bibliothéque...

ben je vais vous décrire plutot une charmante créature... ou deux...

bon, je me lance, je vais écrire ce qui me vient à l'esprit. et si vous trouvez des contradictions... rappellez vous que je parle d'une femme. (et paf, prenez cela les ptites féministes à la noix, dans votre gros pif, laissez faire les vrais...)

ben déja, elle est un peu timide et réservée au début. le temps de savoir à qui elle a affaire. puis, petit à petit, le chaton sort ses griffes. et on se rend compte qu'on a devant nous une adorable ptite tigresse. qui a son caractère (capricieuse + bagarreuse)

ce que je veux dire par là, c'est que j'aime voir une fille timide et réservée en public, mais qui change avec moi. un traitement spécial qui montre qu'elle est à son aise avec moi. c'est flatteur pour moi.

j'aime pas DU TOUT, les filles coincées... elle doit être un peu coquine, un peu joueuse... coquette... une femme quoi.

mais elle doit avoir de la personnalité. au moins avoir une ptite idée de ce qu'elle veut. j'aime pas trop les filles complètement paumées. qu'elle puisse imposer sa volonté. j'aimerais pas tomber sur une fille qui pense et fais tout ce que je lui dis... j'aimerais avoir un minimum de retour. j'ai toujours raison, mais ce n'est pas une raison de se laisser faire...

bien sur, il faut pas qu'elle soit complètement bornée... mais je pense que pour une relation à deux, il doit y avoir une négociation.

mais la grande condition c'est l'humour. je hais les filles trop sérieuses... la minette qui se prend pour une femme importante... ca me donne des envies de meurtre. si elle se prend trop au sérieux... ca me gave. j'aime déconner, j'aime me prendre la tête, j'aime faire des trucs bêtes rien que pour rigoler et voir ce qui se passe. si elle ne sait pas se moquer d'elle même. on est pas fait pour s'entendre.

et bien sur, je suis un homme, j'ai un faible pour les ptites peureuses... comme j'ai un faible pour les filles sensibles. elles font les fortes, je trouve cela mignon comme tout.

ah les femmes, tellement fragiles et délicates... trop mégnoooon... j'adore faire preuve de courage et de force pour rassurer une ptite peureuse. "mais non chaton, tout va trés bien. Tom n'a pas mangé Jerry. c'est juste une poupée pour le tromper." la big classe... je rassure, je suis le héros de la soirée. bogoss...

et bien sur, j'aimerais aussi qu'elle soit du genre à bien vouloir se prendre la tête avec moi... qu'on se lance dans des délires philosophiques... qu'elle soit capable de se lancer dans mes débats à la noix...
exemple:
-"ah, ras le bol... c'est toujours Jerry qui s'en sort à la fin de l'épisode."
-"euh... (hésitation toute mignonne, elle a peur de me contredire) non, mais pas toujours..."
-"hum? (regard menaçant) mwé, j'ai pas dis toujours, mais 99% des cas..."
-"oh? (mieux vaut ne pas le contredire) mais je ne vois pas où est le probléme (toujours à mettre son ptit grain de sel)."
-"(saute sur l'occasion pour montrer sa supériorité intellectuelle sur le reste de l'humanité)mais tu vois, Jerry est une souris, ou encore un gros rat. c'est une bête nuisible. et Tom, est le chat de la maison, il doit débarasser la maison des rats puants qui y trainent. (échoue lamentablement dans sa tentative. prouve avec succès qu'il est un trouble fête)."

je vous épargne la suite de la discussion pour sauver le peu d'honneur qui me reste...
et désolé pour les exemples avec Tom & Jerry, mais j'ai passé la matinée à surveiller mes neveux... et devinez ce qu'on a regardé pendant 2heures?


OhOh

bizare ton delire sur Tom&jerry avec ta femmegrinning smiley

en faite c'est ta conception de la femme qui est bizar, voire paradoxale,(ex : une tigresse ne peut pas etre peureuse en meme temps)

bref bon courage dans ta recherche, ya du boulot làOupstongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
1 septembre 2008 18:37
eummmm... ben si, une tigresse peut être une peureuse... et je ne veux pas dire tigresse au lit (seulement)...

je connais une fille par exemple qui a beaucoup de caractère... c'est difficile à définir. mais qui a peur devant un film d'horreur...

je me rappelle qu'on avait vu 7even ensemble, et elle était toute retournée quand elle a vu que la femme de Brad Pitt était morte à la fin du film.

pauvre petit chou... elle a oublié que ce n'était qu'un film.

j'aime bien ces moments de vulnérabilité...

on peut être forte et sensible...
u
1 septembre 2008 21:43
Mon type de femme?....(tres bon sujet,lol)


Moi, la première qualité que je rechercherais chez une femme serait son humour...Je peux dire qu'elle m'aurait a moitié conquis (lol), et plutot la moitié utile.
Faudrait aussi qu'elle soit pas trop moche (voire pas du tout si possible)...sauf biensur si elle est en pleine période de puberté, et dans se cas j'attendrais un petit peu.
J'ai 22 ans donc je la préfèrerait plus jeunes,(entre 17 et 20 ans),comme ça au moins elle grandit sous mon aile et je pourrais la surveiller de prés.
je pense que j'aimerais aussi qu'elle soit plutot gentil et docile,je supportes pas les féministes-maniaco-hystérique.
Je voudrais qu'elle soit charmante et sincère....une femme de culture qui ait de la conversation.
Faudrait aussi qu'elle sache bien cuisiné,c'est tres important la cuisine chez une femme,qu'elle me concocte de bon plat et plus particulièrement les spécialitées culinaires Rifaines,entre autre,Tachnift,Tamaraqt,aghrom imindi,Thrith,batata mamita,seffa..etc.....

Sinon de manière générale je préférerais qu'elle accepte mon incontestable autorité,faudrait qu'elle ne sorte pas en mon absence et qu'elle me dise systématiquement ou elle va, autrement ce serait pas bon pour elle,je serais dans l'obligation d'affirmer mon autorité et sévir a coup de ceinture, mais en tout cas pas avec la boucle et en prenant bien soin de ne pas la toucher au visage...Parce que je n'aime pas qu'on me tienne tete,surtout quand sa vient d'une femme.

Mais bien-entendu en tant qu'homme moderne et compréhensif,si j'exageres je voudrais qu'elle me le dise et qu'elle me l'explique avec des mots simples, et compte tenue de mon extreme sensualité je pourrais parfaitement comprendre, ce qui nous évitera de placer la relation dans le conflit.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook