Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type D'homme!!!
s
1 septembre 2008 10:40
Salam,

Je sais que je contribu de façon massive aux sujets bidons ces derniers jours.J'espere que vous n y trouverez aucune objection grinning smiley..de toute façon n'etant pas la seule ca passe Ill

apres le fabuleux sujet trepidant de ABOU KAISS concernant votre type de femme, je m inspire de lui et demande à mes cheres soeurs yabiladiennes

Quel est votre type de d'homme?
c
1 septembre 2008 11:03
L'humour....en premier!! il fait qu'il me fasse rire et inversement biensur!!!
Il faut quil soit attentif à mes besoins, attentionné, prete a me soutenir dans les moments difficiles...
et pi pour revenir au poste sur les gros... un petit surpoids ne me derange pas et est meme obligatoire!!!
Et pi qu'il soit tres calin aussi!!!
C
1 septembre 2008 11:07
C'est simple....moi deux mots clés : ouverture d'esprit et sens de l'humour...(dans ma description je ne précise pas qu'il doit être muslim, et pratiquant car cela doit être compris logiquement dans le package ....)grinning smiley
b
1 septembre 2008 11:10
un homme posé, avec des cheveux un peu grisonéIn loveIn love

32 et plusIn love
m
1 septembre 2008 11:17
Un homme posé, calme mais qui a quand meme du caractére qui se voit en lui. Avec un beau regard (yeux noir )
s
1 septembre 2008 11:18
ouai moi aussi j aime bien les mecs qui ont la trentaine avec une bedaine.

grand de taille avec des poils sur le torse et un bouc.

et de grandes mains Ill
i
1 septembre 2008 13:30
plutot grand que petit style sport wear j aime bien les cranes d'oeuf lol de belles mains de belles dents sinon c mort !!!! un mec discret mais qui sait faire le fou qui a de l'humour de la répartie et qui est charismatique rien que ça !!!:lol et sinon j ai un faible pr les mat
il devra être bricoleur je déteste les mecs qui savent rien fouttre dans une maison , dresser la table si je suis fatigué pendant que je cuisine ! en gros je veux pas d'une belle statue à la maison !!!! je veux être complémentaire au lit avec monsieur comme ds la vie ...tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 13:37 par iman2005.
1 septembre 2008 16:21
Citation
iman2005 a écrit:
plutot grand que petit style sport wear j aime bien les cranes d'oeuf lol de belles mains de belles dents sinon c mort !!!! un mec discret mais qui sait faire le fou qui a de l'humour de la répartie et qui est charismatique rien que ça !!!:lol et sinon j ai un faible pr les mat
il devra être bricoleur je déteste les mecs qui savent rien fouttre dans une maison , dresser la table si je suis fatigué pendant que je cuisine ! en gros je veux pas d'une belle statue à la maison !!!! je veux être complémentaire au lit avec monsieur comme ds la vie ...tongue sticking out smiley


trouver un mec comme ça c mission impossible , cela relève du fantasme, du rêve

perso j'ai renoncé, la réalité est tout autre... mais je te
souhaite de le rencontrer.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
1 septembre 2008 16:45
mon type dhomme mon mari loool
h
1 septembre 2008 18:01
salam les gaaaadji jmincruste vite fait dans le sujet histoire de satisfaire ma curiosité !!

alor en faite jai 3 question:

- vous kiffez les gars habiller comment ??

- coupe de cheveux ?? cheveux long...? rasé...? fashion...? degradé...? frisé...?

- et AUSSI vous preferez 1 gars plutot grand,costaud (pas gros),mais sans etre musclé musclé OU BIEN 1 gars de taille moyenne et maigre ??
c
1 septembre 2008 18:14
jaime bien les gars stylées mais pas trop non plus (genre la mode slim pas pour mon homm!!!)
Coupe de cheveux courts degradés

garcon de taille moyenne grasouillet

voila
s
1 septembre 2008 18:38
salam alikoum,

Mon type d'homme ce sont les hommes droits, c'est-à-dire comme on dit en arabe quelqu'un de " mousta9im"Angel

le temps que je n'ai pas trouvé ce critère, les brad pitt et georges clooney peuvent toujours courrir derrière moi sleepingCool
s
1 septembre 2008 18:45
sel et poivre je suis entièrement d'accord avec toi ce qui compte vraiment c'est un homme droit sur qui on peux compter!
bon ramadan
n
1 septembre 2008 19:51
salam

mon type d'homme?

un type qui ne se pose pas autant de question que vousgrinning smiley
u
1 septembre 2008 22:15
Qui est ce qui aime les marocains aux yeux verts?......Et en plus d'etre marocain, je suis un Rifi, zie Tmassint,ayth ouriaghel taqbitch ino w zadghergh Al hoceima...Arrif Thammurth ino...(lol).Inayi ya idjiss n'Arrif ino
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
1 septembre 2008 22:42
a wili ta pas vu mon style d'homme ???? va dans la rubrique mode et beauté

sinon ce que je recherche je dirais ... :

un homme charmant avec un visage simple et chaleureux, intelligent et débrouillard, discret, bref...un homme interessant et pas casse-bonbons...et oui j'oubliais...qu'il ne soit pas muet.eye rolling smiley
g
1 septembre 2008 23:18
Mon style d'homme: - Sérieux,respectueux, gentil,cultivé, honnéte et travailleur, Musulman biensur. Sinon, grand et brun.
r
1 septembre 2008 23:48
Mon type d'homme

Un homme tendre,poli avec une forte personnalité, toujours présent quand j'ai besoin de lui et qui peut me soutenir dans les bons moments et les moments difficils sans être étouffant, galant et surprenant (bonnes surprises biensûr winking smiley), cultivé ( actuel, sait parler et ne te fait pas honte devant ta famille ou tes amis)
Pour le côté physique j'aprécie l'élégance et la simplicité, une taille moyenne (pas trop musclé, ni trop mince), un visage charmant et acceptable.

voilà ! smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
a
2 septembre 2008 00:12
cava vous etes moins difficile que les hommes lol
m
2 septembre 2008 00:26
Salam Aleikoum smiling smiley

- Très PRATIQUANT(pour qu'il puisse m'apprendre à moi et nos enfants de nouvelles choses)
- Genereux
- Gentil
- Très protecteur
- Traditionaliste
- Intelligent
- Qui aime les enfants
- Sportive
- Un peut jaloux
- Un peut foufou de temps en temps(pour qu'il puisse me surprendre)
- Un peut timide mais pas trop car je le suis dejà assez
- Grand en taille et bien baraqué pour que je puisse me sentir toute petite dans ses bras et bien protegée
- Et enfin qu'il respecte et aime ma famille

Voila ...In love
J'espere que c'est pas trop demandé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook