Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type.
M
19 juillet 2011 00:18
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Salam,

mon type,physiquement c'est lui: [img53.imageshack.us]
(Jawdad dans la série Sila,mdr). Mais du temps que je le trouve beau,qu'il soit brun ou blond je m'en fiche.lol.

Mentalement c'est lui: [www.tuniscope.com]
(Tariq Ramadan)

En somme,j'aimerais trouver un homme qui me plaise physiquement,qui soit gentil,croyant,intelligent,cultivé,respectueux,honnête,simple,romantique,calme et tendre.
S'il a tout ça et qu'il m'aime (malgré que je sois pas un canon) alors je me comporterais en ange avec lui,mdr.







....On peut toujours rêver n'est-ce pas? Oups

LOL on dirait un Taliban le premier ou un pachtoune grinning smiley

cela dit ce sont tes gouts grinning smiley


mdr, C'est un turc.LOL
Bon,version américaine pour moi ce serait lui: [backseatcuddler.com]

Si là ça ne te plais pas,j'y peux plus rien,lol. Et puis oui,chacune ses goûts,heureusement parce que sinon on aimerait les mêmes mecs et faudrait partager,et moi je partage pas!mdr tongue sticking out smiley

a ouai ! c'est le gars qui a fait le film the proposal !

c'est vrai qu'il a son charme !

oui garde tes gouts deja que ceux que je recherche sont en voie d'extinction faudrait pas qu'en plus j'ai de la concurence grinning smiley


Haha. Oui c'est ça,c'est Ryan Reynolds. Il a divorcé de Scarlett Johansson le pauvre. Comment on peut être marié à un mec pareil et demander le divorce,vraiment. Mais bon Allah o Alem.
LOL,oui je garde mes goûts et toi tu gardes les tiens,trop de concurrence sur cette terre,MDR.
g
19 juillet 2011 00:22
Mon type : physiquement, je m'en fous un peu, du moment qu'il est ni anorexique ni avec une calvitie lol.
Je veux un homme pratiquant, marrant et qui aime NCIS et prison break, c'est tout ce que je demande!!!
Mdrrr
L
19 juillet 2011 00:22
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
à défaut du jardinier de gabi,

ya lucas scott!! mdr des freres scott, il a le physique et la mentalité (enfin son personnage bien sur!!)

ah ouai ! lui aussi il est In love



bogoss hein ! wa3er m3a rasso !

mdr arrete au lycée avec une copine on été a fond dedans!!!

et depuis ? vous vous etes résignées c'est ça !

moi je lache pas le steack grinning smiley

lol je suis pas assez belle pour lui et je me dis en vrai il doit etre trop chiant comme mec!! lol ( l'excuse bidon)

trop belle pour LUI mais il doit y avoir quelque '' chose '' qui lui ressemble non grinning smiley

ce doit etre comme pour les grandes marques, il y a bien une contrefaçon quelque part ! bah je la trouverai ! grinning smiley

lol ok tu m'inviteras au mariage au moins que je le vois de quelques metre ptdr

pas question je te le montre qu'en foto Cool

je la connais celle là , tu vas pas me la faire, la copine qui s'en va avec le marié non mais ! evil


lol j'aurais essayer mdr!!!

rrrrrraté ! grinning smiley

mdr !
L
19 juillet 2011 00:25
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Salam,

mon type,physiquement c'est lui: [img53.imageshack.us]
(Jawdad dans la série Sila,mdr). Mais du temps que je le trouve beau,qu'il soit brun ou blond je m'en fiche.lol.

Mentalement c'est lui: [www.tuniscope.com]
(Tariq Ramadan)

En somme,j'aimerais trouver un homme qui me plaise physiquement,qui soit gentil,croyant,intelligent,cultivé,respectueux,honnête,simple,romantique,calme et tendre.
S'il a tout ça et qu'il m'aime (malgré que je sois pas un canon) alors je me comporterais en ange avec lui,mdr.







....On peut toujours rêver n'est-ce pas? Oups

LOL on dirait un Taliban le premier ou un pachtoune grinning smiley

cela dit ce sont tes gouts grinning smiley


mdr, C'est un turc.LOL
Bon,version américaine pour moi ce serait lui: [backseatcuddler.com]

Si là ça ne te plais pas,j'y peux plus rien,lol. Et puis oui,chacune ses goûts,heureusement parce que sinon on aimerait les mêmes mecs et faudrait partager,et moi je partage pas!mdr tongue sticking out smiley

a ouai ! c'est le gars qui a fait le film the proposal !

c'est vrai qu'il a son charme !

oui garde tes gouts deja que ceux que je recherche sont en voie d'extinction faudrait pas qu'en plus j'ai de la concurence grinning smiley


Haha. Oui c'est ça,c'est Ryan Reynolds. Il a divorcé de Scarlett Johansson le pauvre. Comment on peut être marié à un mec pareil et demander le divorce,vraiment. Mais bon Allah o Alem.
LOL,oui je garde mes goûts et toi tu gardes les tiens,trop de concurrence sur cette terre,MDR.

attention scarlette elle a pas notre tete aussi, faut la comprendre, elle des '' comme ça '' lol elle peut en avoir plein pas comme nous !

grave trop de concurence c'est difficile pour moi lol d'autant plus que la nature n'a pas vraiment ete genereuse avec moi ..grinning smiley
M
19 juillet 2011 00:32
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Salam,

mon type,physiquement c'est lui: [img53.imageshack.us]
(Jawdad dans la série Sila,mdr). Mais du temps que je le trouve beau,qu'il soit brun ou blond je m'en fiche.lol.

Mentalement c'est lui: [www.tuniscope.com]
(Tariq Ramadan)

En somme,j'aimerais trouver un homme qui me plaise physiquement,qui soit gentil,croyant,intelligent,cultivé,respectueux,honnête,simple,romantique,calme et tendre.
S'il a tout ça et qu'il m'aime (malgré que je sois pas un canon) alors je me comporterais en ange avec lui,mdr.







....On peut toujours rêver n'est-ce pas? Oups

LOL on dirait un Taliban le premier ou un pachtoune grinning smiley

cela dit ce sont tes gouts grinning smiley


mdr, C'est un turc.LOL
Bon,version américaine pour moi ce serait lui: [backseatcuddler.com]

Si là ça ne te plais pas,j'y peux plus rien,lol. Et puis oui,chacune ses goûts,heureusement parce que sinon on aimerait les mêmes mecs et faudrait partager,et moi je partage pas!mdr tongue sticking out smiley

a ouai ! c'est le gars qui a fait le film the proposal !

c'est vrai qu'il a son charme !

oui garde tes gouts deja que ceux que je recherche sont en voie d'extinction faudrait pas qu'en plus j'ai de la concurence grinning smiley


Haha. Oui c'est ça,c'est Ryan Reynolds. Il a divorcé de Scarlett Johansson le pauvre. Comment on peut être marié à un mec pareil et demander le divorce,vraiment. Mais bon Allah o Alem.
LOL,oui je garde mes goûts et toi tu gardes les tiens,trop de concurrence sur cette terre,MDR.

attention scarlette elle a pas notre tete aussi, faut la comprendre, elle des '' comme ça '' lol elle peut en avoir plein pas comme nous !

grave trop de concurence c'est difficile pour moi lol d'autant plus que la nature n'a pas vraiment ete genereuse avec moi ..grinning smiley


Oui mais si miss Scarlett peut en avoir des 'comme ça' (comme tu dis) à la pelle,lui aussi il peut en avoir autant,j'en suis certaine! winking smiley

Et tkt ma soeur,moi non plus la nature n'a pas été très généreuse avec moi mais hamdoulilah je suis entière,j'ai tout ce qu'il me faut,tout ce dont une jeune femme a besoin physiquement. Je ne suis ni handicapée ni autre et je remercie Allah SWT pour cela.smiling smiley
M
19 juillet 2011 00:34
OUPS! J'ai oublié quelque chose de super important je trouve!

Le mec doit aussi avoir de l'humour,il doit savoir me faire rire. Ça apporte de la joie et des rires dans un couple.
L
19 juillet 2011 00:36
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Salam,

mon type,physiquement c'est lui: [img53.imageshack.us]
(Jawdad dans la série Sila,mdr). Mais du temps que je le trouve beau,qu'il soit brun ou blond je m'en fiche.lol.

Mentalement c'est lui: [www.tuniscope.com]
(Tariq Ramadan)

En somme,j'aimerais trouver un homme qui me plaise physiquement,qui soit gentil,croyant,intelligent,cultivé,respectueux,honnête,simple,romantique,calme et tendre.
S'il a tout ça et qu'il m'aime (malgré que je sois pas un canon) alors je me comporterais en ange avec lui,mdr.







....On peut toujours rêver n'est-ce pas? Oups

LOL on dirait un Taliban le premier ou un pachtoune grinning smiley

cela dit ce sont tes gouts grinning smiley


mdr, C'est un turc.LOL
Bon,version américaine pour moi ce serait lui: [backseatcuddler.com]

Si là ça ne te plais pas,j'y peux plus rien,lol. Et puis oui,chacune ses goûts,heureusement parce que sinon on aimerait les mêmes mecs et faudrait partager,et moi je partage pas!mdr tongue sticking out smiley

a ouai ! c'est le gars qui a fait le film the proposal !

c'est vrai qu'il a son charme !

oui garde tes gouts deja que ceux que je recherche sont en voie d'extinction faudrait pas qu'en plus j'ai de la concurence grinning smiley


Haha. Oui c'est ça,c'est Ryan Reynolds. Il a divorcé de Scarlett Johansson le pauvre. Comment on peut être marié à un mec pareil et demander le divorce,vraiment. Mais bon Allah o Alem.
LOL,oui je garde mes goûts et toi tu gardes les tiens,trop de concurrence sur cette terre,MDR.

attention scarlette elle a pas notre tete aussi, faut la comprendre, elle des '' comme ça '' lol elle peut en avoir plein pas comme nous !

grave trop de concurence c'est difficile pour moi lol d'autant plus que la nature n'a pas vraiment ete genereuse avec moi ..grinning smiley


Oui mais si miss Scarlett peut en avoir des 'comme ça' (comme tu dis) à la pelle,lui aussi il peut en avoir autant,j'en suis certaine! winking smiley

Et tkt ma soeur,moi non plus la nature n'a pas été très généreuse avec moi mais hamdoulilah je suis entière,j'ai tout ce qu'il me faut,tout ce dont une jeune femme a besoin physiquement. Je ne suis ni handicapée ni autre et je remercie Allah SWT pour cela.smiling smiley

ah oui lui aussi ! s'il a eu scarlette il peut avoir meme mieux !

et oui hamdoulilah pour ce qu'on a deja, comme tu dis on manque de rien, la santé avant tout.. je parfaitement d'accord !


on se contentera d'un gars qui a la santé comme nous ! grinning smiley

je plaisante , allez moi je go kiss !
M
19 juillet 2011 00:50
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Mistiti a écrit:
Salam,

mon type,physiquement c'est lui: [img53.imageshack.us]
(Jawdad dans la série Sila,mdr). Mais du temps que je le trouve beau,qu'il soit brun ou blond je m'en fiche.lol.

Mentalement c'est lui: [www.tuniscope.com]
(Tariq Ramadan)

En somme,j'aimerais trouver un homme qui me plaise physiquement,qui soit gentil,croyant,intelligent,cultivé,respectueux,honnête,simple,romantique,calme et tendre.
S'il a tout ça et qu'il m'aime (malgré que je sois pas un canon) alors je me comporterais en ange avec lui,mdr.







....On peut toujours rêver n'est-ce pas? Oups

LOL on dirait un Taliban le premier ou un pachtoune grinning smiley

cela dit ce sont tes gouts grinning smiley


mdr, C'est un turc.LOL
Bon,version américaine pour moi ce serait lui: [backseatcuddler.com]

Si là ça ne te plais pas,j'y peux plus rien,lol. Et puis oui,chacune ses goûts,heureusement parce que sinon on aimerait les mêmes mecs et faudrait partager,et moi je partage pas!mdr tongue sticking out smiley

a ouai ! c'est le gars qui a fait le film the proposal !

c'est vrai qu'il a son charme !

oui garde tes gouts deja que ceux que je recherche sont en voie d'extinction faudrait pas qu'en plus j'ai de la concurence grinning smiley


Haha. Oui c'est ça,c'est Ryan Reynolds. Il a divorcé de Scarlett Johansson le pauvre. Comment on peut être marié à un mec pareil et demander le divorce,vraiment. Mais bon Allah o Alem.
LOL,oui je garde mes goûts et toi tu gardes les tiens,trop de concurrence sur cette terre,MDR.

attention scarlette elle a pas notre tete aussi, faut la comprendre, elle des '' comme ça '' lol elle peut en avoir plein pas comme nous !

grave trop de concurence c'est difficile pour moi lol d'autant plus que la nature n'a pas vraiment ete genereuse avec moi ..grinning smiley


Oui mais si miss Scarlett peut en avoir des 'comme ça' (comme tu dis) à la pelle,lui aussi il peut en avoir autant,j'en suis certaine! winking smiley

Et tkt ma soeur,moi non plus la nature n'a pas été très généreuse avec moi mais hamdoulilah je suis entière,j'ai tout ce qu'il me faut,tout ce dont une jeune femme a besoin physiquement. Je ne suis ni handicapée ni autre et je remercie Allah SWT pour cela.smiling smiley

ah oui lui aussi ! s'il a eu scarlette il peut avoir meme mieux !

et oui hamdoulilah pour ce qu'on a deja, comme tu dis on manque de rien, la santé avant tout.. je parfaitement d'accord !


on se contentera d'un gars qui a la santé comme nous ! grinning smiley

je plaisante , allez moi je go kiss !


Contente qu'on soit d'accord sur toute la ligne.thumbs up
Oui, on se contentera de ce que Dieu nous a destiné!Zen

Je go aussi.
Bonne nuit! yawning smiley
T
19 juillet 2011 01:13
Lucas Scott Oh

Non mais vous delirer ou quoi ??? Vous avez pas vu son nez ! On dirai qu'on l'a piqué à un gosse de 10ans et qu'il l'a raccommodé tant bien que mal avec de la glue sur son visage No no

Et puis c'est quoi ce petit corps de gringalet ? Non non vraiment lucas scott ca va pur faire joujoue quand on a 16ans mais moi il me faut un mec un vrai !

Que dites vous de Jesus Luz ? Pas trop mal je trouve, y'a certaines photos ou il est pas terrible mais y'en a d'autre ou il est tip top canon In love
m
19 juillet 2011 03:00
physiquement: brun yeux noirs peau mate pas trop grand pas trop petit (1m75 - 1m80), pas gros et surtout pas maigre (Entre 70 et 85 kg), un peu de muscle, avec des cheveux (j'aime pas crane rasé), une belle barbe et avec de belles dents

mentalement: posé, tranquil, drôle, dans le dine, fidèle, honnête, patient, avec du caractère, sociable, respecteux et qui aime bouger voyager délirer

et s'il est milliardaire c'est encore mieux étant donné que les mecs ne servent à rien, alors si y'a de la tune à gratter c'est toujours ça


mark consuelos... Miam Miam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/07/11 03:06 par mirabelle_tkt.
a
19 juillet 2011 03:03
j'aime les "moches"


i'am serious... jles trouve beaux
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
19 juillet 2011 03:20
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'aime les "moches"


i'am serious... jles trouve beaux

moi je sais qui est ton style mdrr
j attend le mariage lol
a
19 juillet 2011 03:34
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
j'aime les "moches"


i'am serious... jles trouve beaux

moi je sais qui est ton style mdrr
j attend le mariage lol


je sais que tu sais que je sais à qui tu penses mais non, Ô grand jamais!!!

j'ai quand même des critères... enfin je crois
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
19 juillet 2011 03:47
physiquement : je voudrais qu il soit grand de taille et acceptable beaute moyenne je ne veux pas d un mannequin ni d une beaute qui attire tous les regards .mentalement : intelligent ,gentil, chaleureux , affectueux et tolerant
m
19 juillet 2011 11:12
Salem!!

Mon type : un grand, musclé, brun , matt de peau , yeux bleu (les tunisiens lol)
Comportement : Respectueux, gentil, attentionnée

et le reste viendra avec le temps Inchallah .

Mais mon ex avec qui je suis rester 6ans c'etait l'opposé d'ailleur je sais mm pas pourquoi je l'ai fréquenté Are you crazy , il était grand tout maigre, crane rasé, méchant, égoise bref le contraire quoi.
m
19 juillet 2011 11:14
Non non pas a nos jours sa existe plus loll


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
Aichanita a écrit:
Salam,
Je voudrais faire un petit sondage à mes petites yabies. yawning smiley
Quel est votre type d'hommes physiquement et mentalement ?
J'attends vos réponses et merci de répondre ! smiling smiley



PHYSIQUEMENT LUI :

[www.google.fr]


[www.google.fr]

MENTALEMENT LUI :

[www.google.fr]


ca existe si si et je le trouverai ! grinning smiley
e
19 juillet 2011 11:21
Un mec qui m aime, limite autoritaire, un mec qui me fait "ptdr" qui me rappl mon père...

big up à ceux qu'on reconnu
T
19 juillet 2011 11:27
Citation
elflila a écrit:
Un mec qui m aime, limite autoritaire, un mec qui me fait "ptdr" qui me rappl mon père...

big up à ceux qu'on reconnu

Lol moi j'ai pas reconnu, je vous le jure whistling smiley
e
19 juillet 2011 11:38
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Un mec qui m aime, limite autoritaire, un mec qui me fait "ptdr" qui me rappl mon père...

big up à ceux qu'on reconnu

Lol moi j'ai pas reconnu, je vous le jure whistling smiley

Lol ouais bah pas de big up pour toi c est tout.
p
19 juillet 2011 11:51
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Beau, grand, brun, musclé, yeux bleu gris, un peu mat de peau mais pas trop, avec des petites fossettes, charismatique, charmant

Intelligent, cultivé, pratiquant, ouvert d'esprit, sur de lui, humble, compréhensif, respectueux, romantique, attentionné, doux, câlin, déterminé quand il veux quelque chose, viril, ambitieux et bien sur tant qu'à faire un super bon coup au pieu grinning smiley

Enfin bref le genre de mec qui existe pas quoi, ou en tout cas pas chez les rebeu de chez nous crying(

T'aime le meme type de mecs que moi !

cherche pas ca fait longtemps qu'ils sont en rupture de stock ! grinning smiley

ptdr

Lol exactement. Tu as mis la photo de ma description smiling smiley

T'as vu c'est une bombe de chez bombe ce gars là, la tete le corps tout !

y'en a pas chez nous , ils font pas le '' menu complet '' ..crying(

Pfffff m'en parle pas.

Moi c'est encore pire, je suis chelha, chez nous y'a que le modèle 1m62, dentition en vraque, radin et meme mentalité que l'arrière grand père sad smiley

lol mdr ! je suis chelha aussi de souss, et je comprends parfaitement, les bogoss c'est pas ce qui court chez nous !

c'est plus ça :

[www.google.fr]

Maaa! frenchement tu craint sa ne se fait pas de se moquer comme tu le fait des gens de chez toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook