Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie en un titre de film/livre ?
18 décembre 2017 22:15
Épreuves et cheminement
S
18 décembre 2017 22:15
je t assure que j ai rien essayer! je suis très traditionnel comme mec! du coup c difficile et je sais pas faire la conversation avec une femme!
y a un peu de timidité et surtout bcp de pudeur car pour moi si j'essaie de connaitre une femme , je ne dois pas trainer! je risque d'être trop direct dans ma démarche en parlant direct des gros dossier!
je veux rien promettre, je préfère mettre en avant mes défauts
alors je me dis si j'agis ainsi, elle vont toutes s'enfuir! car je promets surement pas la lune!
Citation
DB & PP a écrit:
Je veux voir d'ici 2018: Sanji93 = le mec qui a tout essayé
M
18 décembre 2017 22:17
Mortel le film Angel
Citation
DontKnow a écrit:
6 ème sens
t
18 décembre 2017 22:18
Oui la fameuse lbaliza
Citation
Tama3dorte a écrit:
ptdr

Tu m'a devancé ! Je suis sur que tu t'es reconnu dans le rôle de la femme de dahmad lah irhmougrinning smiley
18 décembre 2017 22:18
Salam,

orgueil et préjugés Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
18 décembre 2017 22:26
Je sais que tu n'as rien essayé.

Je pense que tu fais bien, faut être tranchant. Il n'y a pas mieux d'un homme qui parle cartes sur table.

C'est préférable mille fois un homme qui dit "je veux que ma femme soit vierge" ou "je veux une femme qui a un emploi stable" que le dire après avoir promis monts et merveilles.

D'ailleurs ça c'est le plus dur, à savoir quel est le critère primordial d'un homme, car la plupart le cachent.

Surtout ne change pas. Car si tu changes tu vas devenir comme la majorité...
Citation
Sanji93 a écrit:
je t assure que j ai rien essayer! je suis très traditionnel comme mec! du coup c difficile et je sais pas faire la conversation avec une femme!
y a un peu de timidité et surtout bcp de pudeur car pour moi si j'essaie de connaitre une femme , je ne dois pas trainer! je risque d'être trop direct dans ma démarche en parlant direct des gros dossier!
je veux rien promettre, je préfère mettre en avant mes défauts
alors je me dis si j'agis ainsi, elle vont toutes s'enfuir! car je promets surement pas la lune!
18 décembre 2017 22:32
Le Titanic (jsuis le bateau)
18 décembre 2017 22:49
Roméo et Juliette ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2017 22:51
Autant en importe le vent...
t
18 décembre 2017 22:54
Bruce tout puissant grinning smiley
18 décembre 2017 22:57
Il était une fois sur yabi...
M
18 décembre 2017 23:27
Forrest Gump Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
N
18 décembre 2017 23:34
Assalamo alaykoum,

Les chaines de l'injustice: parce que l'injustice est quelque chose qui enlève tes droits et donc tu n'agis que selon ce que les autres veulent.

Dans le regard des gens: il ne faut pas se mentir, on a tous (ou pas?) eu peur de notre image à un ou des moments de notre vie.

La haine pour tous: il y a un distributeur de haine mais pas d'amour pour son prochain...

Il y en a d'autres mais je n'arrive pas à former des titres.^^
D
18 décembre 2017 23:46
De Marcel Pagnol ! J'aime trop ce livre !
Si t'es Manon, je suis Ugolin ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
louloutedelest a écrit:
Manon des sources.
k
19 décembre 2017 00:38
american pie
l
19 décembre 2017 01:10
la battante! après tout ce que j'ai endure,je suis encore debout! hmdl
Citation
Mounir* a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley
19 décembre 2017 02:54
Une seconde chance.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 décembre 2017 06:36
"Une femme douce"...Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
"Ne le dis à personne" en ce qui me concerne.
[
19 décembre 2017 13:13
Salam

Ma vie grâce à Allah est :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre







Citation
Mounir* a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/17 13:22 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
19 décembre 2017 13:20
Les clefs de bagnole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook