Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre taux bhcg avant retard
26 février 2016 18:53
Salam voilà j'ai fait une pds (mercrdi) 3 jours avant la date présumé des régles, donc pas avant un retard. Car en faisant des test de grossesse une ligne pâle s'affichait.
j'ai eu les résultats donc mercredi qui sont de 13 ui le biologiste a noté que c'est faible, mais après lui avoir précisé que c'ést avant un retard de regles là il a dit que c'est normal.
mais je peux m'enpecher de psychotter sur le fait que le taux est bas, puisque mon ovulation date du 12 fevrier (to à l'appui)

avez vous fait une pds avant votre retard de régles si oui, à combien était le taux?
merci d'avance je suis en stress totale en attendant une nouvelle pds lundi inchallah
27 février 2016 10:51
Salem,
ne tkt pas ta pds a été faite trop tot, essaie den refaire une pr tassurer que le taux augmente bien... ma y koun kheir ma soeur, ALlah y kemel e3lik bel kheir oukhty

Bisous et viens ns donner un retour
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 février 2016 14:56
Salam aleyki j'etais a 77ui a 1j avant mes regles soit 13dpo et aucun doute pour moi ovu a j14! Donc ca se tient. Ne te fais pas de soucis ta pds est precoce cest pour ca. Si tu as besoin detre rassurée refais une pds d'ici 48h. Mais apres arrete car tu vas stresser... bonne grossesse et mabrouk!!! Profite ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook