Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre super démaquillant ?
21 août 2017 21:44
Tas toujours utilisé de vraies huiles naturelles ?
Citation
jimijo a écrit:
Mais moi si j'utilise des huiles j'ai des boutons qui commencent à pousser.sad smiley
21 août 2017 21:46
Disons que face a un produit naturel et moins cher le choix est fait pour ma part ^^ ca doit coûter cher ça non ?
Citation
lama000 a écrit:
Je te conseille le lait démaquillant Jouviance (ils ont un seule modèle il me semble) trop bien et vraiment efficace ensuite tu passe un coup d'eau micellaire et c'est fini winking smiley
21 août 2017 22:12
Ceux de aromazone.
Citation
.Anna. a écrit:
Tas toujours utilisé de vraies huiles naturelles ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
21 août 2017 23:54
Salam.

L'eau micellaire de bioderma j'utilise depuis des années super.
Par contre je savais pas pour l'huile de coco je l'utilise pour mes cheveux mais merci pour l'information.
l
22 août 2017 01:13
Non pas vraiment, j'achète le petit format (200ml) à environ 5 ou 6 e.
Citation
.Anna. a écrit:
Disons que face a un produit naturel et moins cher le choix est fait pour ma part ^^ ca doit coûter cher ça non ?
A
22 août 2017 01:57
Tout dépend de type de peaux clarin's la seul marque ou tu peux avoir un large choix de demquillant en plus leurs produits sont pas agressif en terme de fluidifier sur la peaux
22 août 2017 07:58
Je trouve que c'est cher...
Citation
lama000 a écrit:
Non pas vraiment, j'achète le petit format (200ml) à environ 5 ou 6 e.
l
22 août 2017 16:05
Salam,
J'alterne entre huile de coco et jojoba, rien de mieux winking smiley
s
5 septembre 2017 10:43
Lotion bi-phasée sephora c'est magique
5 septembre 2017 11:13
Oui mais c'est pas très sain les produits des chaînes cosmétiques? sad smiley
G
5 septembre 2017 11:21
Bioderma mais je ne l ai utilisé que quelques fois je ne sais pas si c est bien pour notre peau.
J entends parler de l'huile de coco comme démaquillant mais je ne sais pas où trouver une vrai huile de coco alors j ose pas.
5 septembre 2017 13:04
Ah bah l'huile de coco au marché ou dans les superettes africaines !
G
5 septembre 2017 13:07
Pas facile de trouver bio et pas cher(je pense)
Au Maroc
Et je ne sais pas comment reconnaitre la vrais
Je l achetais a la par à pharmacie ici et ça n'a aucune odeur
Dans les vidéos YouTube elles disent que ça sent trop bon,alors je ne comprends pas.
Citation
.Anna. a écrit:
Ah bah l'huile de coco au marché ou dans les superettes africaines !
s
5 septembre 2017 13:30
Ca' marche pas des masses sur le mascara je trouve
Citation
Greenflower a écrit:
Bioderma mais je ne l ai utilisé que quelques fois je ne sais pas si c est bien pour notre peau.
J entends parler de l'huile de coco comme démaquillant mais je ne sais pas où trouver une vrai huile de coco alors j ose pas.
5 septembre 2017 14:04
Celle que j'achète ne sent rien du tout ! Elle coute 5€ pour 500ml (ou un demi kilo si tu préfères) elle est 100%...naturelle...c'est écrit dessus
Et elle devient liquide seulement quand il fait chaud, et tu peux t'en procurer plus facilement que tu ne le penses winking smiley
8 septembre 2017 13:59
J'utilise l'eau micellaire Bioderma j'ai pas trouvé mieux pour les peaux sensibles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook