Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style vestimentaire
J
11 mai 2021 21:01
Tu peux porter la 1ere robe au boulot ou dehors pour te balader ????

Beau corps + jolie tenue = regards de pervers puissance1000 grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hello!
Ahah! Merci!
Ce pantalon se porte avec des chaussures à talon, sinon il ne tombe pas comme il faut. Mais pas besoin de porter des échasses non plus ptdr

C’est un style qui me plait bien et me va bien, j’avoue grinning smiley
Je n’arrive pas à m’y faire aux jeans déchirés et autre tenues à la mode.
J
11 mai 2021 21:02
Tu peux porter la 1ere robe au boulot ou dehors pour te balader ????

Beau corps + jolie tenue = regards de pervers puissance1000 grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hello!
Ahah! Merci!
Ce pantalon se porte avec des chaussures à talon, sinon il ne tombe pas comme il faut. Mais pas besoin de porter des échasses non plus ptdr

C’est un style qui me plait bien et me va bien, j’avoue grinning smiley
Je n’arrive pas à m’y faire aux jeans déchirés et autre tenues à la mode.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hello!
Ahah! Merci!
Ce pantalon se porte avec des chaussures à talon, sinon il ne tombe pas comme il faut. Mais pas besoin de porter des échasses non plus ptdr

C’est un style qui me plait bien et me va bien, j’avoue grinning smiley
Je n’arrive pas à m’y faire aux jeans déchirés et autre tenues à la mode.
11 mai 2021 21:13
Évidement! Même pour faire les courses smoking smiley
C’est une robe, ma foi... rien à cirer des regards de qui que ce soit! Quasiment toute ma garde-robe est comme ça, même les robes d’hiver ptdr j’adooore les robes crayon avec des cuissardes laquées à talon grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Tu peux porter la 1ere robe au boulot ou dehors pour te balader ????

Beau corps + jolie tenue = regards de pervers puissance1000 grinning smiley
11 mai 2021 21:22
Je me sentais obligée de te l'envoyer
Tmtc winking smiley
[m.vk.com]

شهية طيبة

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tmtc winking smiley

I hate being flashy, I despise that
J
11 mai 2021 21:25
lol tu m'as fait rire. J etais persuadee que tu allais me dire " no way au boulot".

Les regards braqués sur toi ne te dérangent pas ???????? Tu me te sens pas "agressée " ???
Je veix dire par là qu'un rien peut faire tourner la tete. Ainsi vêtue
, forcément on te bouffe du regard meme devant madame et les mioche au centre co...


ptdr tu m'intrigues t'as pas idée.

Sérieusement carrément les bottes qui montent jusquaux cuisses . Au boulot et dehors ??? Je viens de googliser ptdr



Citation
nana d'enfer a écrit:
Évidement! Même pour faire les courses smoking smiley
C’est une robe, ma foi... rien à cirer des regards de qui que ce soit! Quasiment toute ma garde-robe est comme ça, même les robes d’hiver ptdr j’adooore les robes crayon avec des cuissardes laquées à talon grinning smiley
11 mai 2021 21:25
Salut ma chère amiga, j’aime ton goût, ça a de la féminité et classe, c’est aussi très sensuel ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pin up forever!
Le bibi en moins... faut pas deconner grinning smiley
 
X 0

 
Y 0

 
Z 0
11 mai 2021 23:19
Patience je prépare le terrain en remplissant ma garde robe avec que des pièces larges eye rolling smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes voilées parmi nous ptdr
11 mai 2021 23:21
Merciii
Le confond de la première +++ ?
Bon dommage je fais 1m58 donc je ressemble a un gros de tas de tissus mais c'est la vie ptdr

Les épaulettes je porte ça parce que ça cache bien la silhouette
Un peu j'aime bien mais bon ?
Citation
☀️ a écrit:
J'aime trop la dernière ! Bon la premiere aussi évidemment ?
Les couleurs claires/ marron/beige/taupe c trop joli ! Même si c'est salissant ??

La robe aussi est cute mais ca m'irait pas

Par contre les vestes avec des epaulettes ta3 defilé du 14 juullet on repassera ?
11 mai 2021 23:28
Same pour mon frère, à la cantine au lycée on m’appelait a pleins de tables, des filles qui me parlaient de mon frere alors qu’il etait meme pas dans le même lycée que moi
Citation
Plandesite a écrit:
Ah non lol il est pris. Elle serait pas très contente sa femme. C'était avant quand je vivais dans ma ville natale. Les filles venaient me parler de lui.
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 mai 2021 23:30
T’es serieuse ? Tu habites ou ? La première tenue est super sobre Oh


Citation
J. V. a écrit:
Tu peux porter la 1ere robe au boulot ou dehors pour te balader ????

Beau corps + jolie tenue = regards de pervers puissance1000 grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 mai 2021 23:45

Citation
Sawsane☆ a écrit:
Je me sentais obligée de te l'envoyer
Tmtc winking smiley
[m.vk.com]

شهية طيبة
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
12 mai 2021 00:05
Bah oui. Je re-re-regarde la robe...elle me fait kiffer. Je flashe. Je pourrais l'acheter mais crying( j'oserais jamais la porter : courte et elle epouse les formes. (J'en ai de tres jolies qui pourrissent ds le dressing ...)
Je vis à Paris et bosse en banlieue.

Je me sentirais trop mal à l'aise. Je m'habille pas en mode sac à batatas non plus lol.

Cette robe met en valeur le corps. Elle est classe.
Avec un simple jeans et haut plus ou moins long on te zyeute. Imagine avec ça...eye popping smiley
Tu comprends???
Citation
Ghost* a écrit:
T’es serieuse ? Tu habites ou ? La première tenue est super sobre Oh
12 mai 2021 00:18
Naaan! T’en fais trop, ma chère... depuis quand un regard agresse?
Les yeux des autres importent peu. Tout le monde regarde tout le monde, puisqu’on a des yeux pour voir.. c’est plutôt une question de confiance en soi, et je m’en fous du que dirait-on !

Pour les bottes... oui, c’est ce que je porte. J’aime pas les autres. A part pour aller faire du cheval ptdr
Citation
J. V. a écrit:
lol tu m'as fait rire. J etais persuadee que tu allais me dire " no way au boulot".

Les regards braqués sur toi ne te dérangent pas ???????? Tu me te sens pas "agressée " ???
Je veix dire par là qu'un rien peut faire tourner la tete. Ainsi vêtue
, forcément on te bouffe du regard meme devant madame et les mioche au centre co...


ptdr tu m'intrigues t'as pas idée.

Sérieusement carrément les bottes qui montent jusquaux cuisses . Au boulot et dehors ??? Je viens de googliser ptdr
J
12 mai 2021 00:37
Même si je voulais je ny arriverais pas. J'en ai que j'imaginais porter avec de gros collants en dessous... Avec certaines framcheñemt ca passe mais cest quand meme moche et moins bien porté. Au final, de belles robes jamais ou presque jamais portéessad smiley

" Je suis bien ds mon corps mais Le regard des hommes me gêne.

"Pour les bottes... oui, c’est ce que je porte. J’aime pas les autres. A part pour aller faire du cheval ptdr"

ptdr je suis pliée!!!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Naaan! T’en fais trop, ma chère... depuis quand un regard agresse?
Les yeux des autres importent peu. Tout le monde regarde tout le monde, puisqu’on a des yeux pour voir.. c’est plutôt une question de confiance en soi, et je m’en fous du que dirait-on !

Pour les bottes... oui, c’est ce que je porte. J’aime pas les autres. A part pour aller faire du cheval ptdr
12 mai 2021 04:08
Franchement je comprends tjs pas.

Elle est en dessous des genoux, personne va te regarder perplexe

Celui qui te regarde avec il te regardera meme en djellaba

Plus jeune j’etais hotesse et l’uniforme qu’on avait ressemblait un peu à ça. J’ai jamais senti qu’on me regardait particulièrement Oh


Citation
J. V. a écrit:
Bah oui. Je re-re-regarde la robe...elle me fait kiffer. Je flashe. Je pourrais l'acheter mais crying( j'oserais jamais la porter : courte et elle epouse les formes. (J'en ai de tres jolies qui pourrissent ds le dressing ...)
Je vis à Paris et bosse en banlieue.

Je me sentirais trop mal à l'aise. Je m'habille pas en mode sac à batatas non plus lol.

Cette robe met en valeur le corps. Elle est classe.
Avec un simple jeans et haut plus ou moins long on te zyeute. Imagine avec ça...eye popping smiley
Tu comprends???
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
12 mai 2021 05:15
J'aime pas attirer l'attention. Je sais pas trop comemnt expllquer ca ici sans paraître prétentieuse.

Tu portais cette tenue dans le cadre de ton travail; peut-être que tu ny pretais plus attention ou que personne ne t'a clairement dit les choses..

Je ne la trouve pas "osee" mais elle met vachement en valeur un corps féminin. Elle est élégante.
Lorsqu'un physique plaît il attire le regard et les gens le font savoir. Tu finis par comprendre que t'es pas moche grinning smiley

Plaire sans le vouloir, juste en s'habillant simplement (ex: jeans / top- pull/gilet) + talons n'est pas déplaisant en soi mais je sais que sortir vêtue de cette robe me ferait hyper transpirer (de stress /gêne).

On aime l'élégance, la classe n'est-ce pas ? Je me dis que jattirerais forcément le regard en me baladant comme ça. J'aurais envie de me cacher sous terre. ?

Les robes que j'ai pu porter sans trop stresser sont celles sous lesquelles je mettais un slim /leggings.. (plus courtes)
En vrai, c'est bcp plus élégant sans. A part à la plage à l'étranger je ne me vois pas me balader avec sans rien dessous. Blocage mental et physique intensif ! ?

J'arrive à me balader en débardeur en vacances loin d'ici Clap

Un psy me dirait probablement que je prête trop question au regard de l'autre, que je suis formatée blablabla.
Un psy muslim me dirait peut être que je suis normale grinning smiley




Citation
Ghost* a écrit:
Franchement je comprends tjs pas.

Elle est en dessous des genoux, personne va te regarder perplexe

Celui qui te regarde avec il te regardera meme en djellaba

Plus jeune j’etais hotesse et l’uniforme qu’on avait ressemblait un peu à ça. J’ai jamais senti qu’on me regardait particulièrement Oh
L
12 mai 2021 13:47
Aslm
 
Style 0
Dolce vita ??
Citation
Red star lines a écrit:
Salam,
Montrez vos styles vestimentaire en 2 ou 3 images maxsmiling smiley
L
12 mai 2021 13:51
Oui je suis daccord les petites mules blanches style hermes magnifiques ?
Citation
J. V. a écrit:
Perli,

C'est classe !!! smiling smiley
Jaime pas les shoes phoros 1 et2
L
12 mai 2021 14:00
Pates d'eph et bottines a talons en hiver mon kiff ??
 
Style 0
Citation
Red star lines a écrit:
Salam,
Montrez vos styles vestimentaire en 2 ou 3 images maxsmiling smiley
J
12 mai 2021 17:34
Salam aleykum Dz
Ben moi jamais pas trop celles de la photo. Je vais chercher ce qu'est le style Hermes grinning smiley
Citation
Dz.tlm a écrit:
Oui je suis daccord les petites mules blanches style hermes magnifiques ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook