Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de personne...
B
15 octobre 2016 22:04
إن شاء الله smiling smiley

Wa iyyaki winking smiley y en a des comme sa c'est même pas un idéal ptdr mais sa se mérite grinning smiley

Kheir in shâ'a Allah

Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Je te souhaite de trouver ton Idéal à l'haleine fraîche winking smiley
B
15 octobre 2016 22:27
Même moi je sais pas tu sais ptdr yawning smiley.
C'est pas un commentaire à prendre au sérieux grinning smiley
Citation
Bebe75 a écrit:
Mdr pq tu dis ca?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
15 octobre 2016 23:48
Beuuuuuurk
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je l'ai déjà dis ici mais tant pis, je me répète. Les hommes qui arborent une crête mi-raide, mi frisée, avec une bonne tonne de gel, limite si tu veux monter une cuisine, tu peux t'en servir, mieux que le Pattex.

Ensuite, qui aiment se vêtir d'une espèce de t-shirt-débardeur-pull-chemise-tricot, bref, d'un vêtement hybride très moulant, de couleur flashy donc rose fuchsia, avec un slim trop serré et surtout, le détail qui tue, les slims effet déchirés aux genoux.

Je trouve que c'est juste wahoo, le summum du goût et de la classe Cool.
M
16 octobre 2016 10:26
Ta oublier d'indiquer son orientation sexuel parce que si il et habiller comme sa on ne sais pas nous de quel bord il et ??
S
16 octobre 2016 10:35
Tu t'es fait troll mec fouziyaa a 40 piges et a deja pondu quelque gamins.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ta oublier d'indiquer son orientation sexuel parce que si il et habiller comme sa on ne sais pas nous de quel bord il et ??
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
16 octobre 2016 10:38
Grande de taille plus 1m77, cheveux noir lisse ou blond boucle d'or,couleur de peau blanche doré légèrement teinte ,yeux noir ou vert ,dentition parfaite est tres blanche ,taux de masse grasse le plus bas possible,vierge ,qui sait faire à manger ,le repassage ,qui parle écrivent est comprennent l'arabe littéraire ,qui accepte une date comme dot , qui ne loupe aucune prière ,qui ne lève jamais la voix, qui baisse les yeux devant son mari ,qui a de l'humour
Citation
Butterfly26 a écrit:
salam alaykoum

Barbe obligatoire entretenu et bonne odeur de musc lol

Plus grand que moi de taille et d'âge

Bonne hygiène dentaire et bonne haleine obligatoire

Maghrébin ou reconverti italien ou latino l'important est qu'il soit musulman avec la bonne Aqidaإن شاء الله

Gentille doux respectueux jaloux à juste dose protecteur et souriant smiling smiley

Intelligent bosseur optimiste et qui prend des initiatives

Yeux vert ou marrons ou noisettes

Brun ténébreux lol

Sportif de préférence qui prend soin de son apparence extérieur et intérieur

Sincère dans sa pratique religieuse

Sa existe الحمد لله smiling smiley





M
16 octobre 2016 10:41
Troll de quoi je comprend pas ?
Citation
Muramassai a écrit:
Tu t'es fait troll mec fouziyaa a 40 piges et a deja pondu quelque gamins.
0
16 octobre 2016 10:57
Salam

Un homme dans le din car si il est dans le din il connaît le comportement de Prophète HLI SALAT WA SALAM et te respectera...

Un homme protecteur qui n'a peur de personne, qui protége sa femme...

Un homme imposant qui peut te porter comme si il portait un plume In love

Un brun Aux yeux noisette clair mat de peau In love
Une brun ténébreux quoi

Un homme qui fais passe sa famille avant tout qui aime sortir visite des monument ou autre, voyager et qui aime dépensé pour sa famille...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
16 octobre 2016 10:59
Salam alikom .
J aime bien repondre a ce sujet hh smiling smiley
3eme fois depuis que je suis inscrit .

Alors ma femme idéal ....

Le plus important la personnalité .
- croyante, très pratiquante .voilée.
- qui a envie de se poser avec son mari et ses enfants pour étudier Tafsir ,haddiths, Sirra etc .
- un sens de l humour se rapprochant du mien ( pas drole quoi )
- pas vulgaire ( insultes )
- douce
- cultivé
-honnete ( surtout pour me contredire si je dis n importe quoi ) et integre .
-pas une voix aigue lol
- discrete

Physique, c est super secondaire hin .
- cheveux brun foncé , noir .frisé In love
- yeux noir, marron ou vert .
- peau mat , foncé .
- des jolies dents ( pour un sourire qui me fasse fondre lol )
-entre 1m65 et 1 m 75 ( possibilité de dérogation si en dessous ou au dessus )
- avec des formes entretenues (lol )

Culturellement je suis pas très regardant si la culture n est pas plus importante que la religion .

Ps : si elle habite à Rouen c est parfait hin lol

Voila si tu existe que Dieu facilite notre rencontre smiling smiley

Citation
bilad el-cham a écrit:
salam alors le titre peut paraître un peu bête confused smiley, je suis pas maghrébine donc je ne peux pas savoir les délires d'ici mais j'essayerais de m'adapter, grinning smiley

pour mon premier sujet j'ai choisis " votre style de personne " donc vous l'aurez bien compris vous devez parler un peu de la femme ou l'homme de vos rêves que ça soit physiquement, culturellement, religieusement ( mentalement ) absolument tout ( yeux,cheveux visage etc ...) In love

personne ne jugera personne la beauté est subjectif et puis les goûts et les couleurs ...y'en a pour tout le monde, j’espère que vous apprécierez le concept et puis pas de jugement SVP , thumbs up

si je vois que ça avance je pourrais peut être parler de l'homme de mes rêves alors à vous winking smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 11:29 par Airoxygene.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
a
16 octobre 2016 12:22
Salam,

40 ans et 10 enfants moody smiley Comment je suis loin mais loin mais loin des 40 ans ptdrptdr

La dernière fois, je disais que j'avais 10 gosses pour te clouer le bec hein tongue sticking out smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Tu t'es fait troll mec fouziyaa a 40 piges et a deja pondu quelque gamins.
a
16 octobre 2016 12:23
Salam,

détends-toi, c'est pour rire tongue sticking out smiley
Citation
Malikakih a écrit:
Beuuuuuurk
S
16 octobre 2016 12:23
Je croyais que t'étais marié et que t'avais quelque gamins tu nous a bien eu alors.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

40 ans et 10 enfants moody smiley Comment je suis loin mais loin mais loin des 40 ans ptdrptdr

La dernière fois, je disais que j'avais 10 gosses pour te clouer le bec hein tongue sticking out smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
16 octobre 2016 12:25
Ah ok, en fait tu prêches le faux pour savoir le vrai ptdrptdr


tu ne sauras rien gros malin spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Muramassai a écrit:
Je croyais que t'étais marié et que t'avais quelque gamins tu nous a bien eu alors.
16 octobre 2016 12:29
je suis syrienne
S
16 octobre 2016 12:30
Bon vue que tu m'a répondu de cette manière on sait finalement que t'a minimum 40 ans une femme plus jeune n'en serait pas capable.
Citation
fouziyaa a écrit:
Ah ok, en fait tu prêches le faux pour savoir le vrai ptdrptdr


tu ne sauras rien gros malin spinning smiley sticking its tongue out
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
16 octobre 2016 12:36
Que veux-tu, c'est surement dû à ma maturité Cool

Là, je viens de dire à ma sœur qu'un gars du forum pense que j'ai 40 ans, franchement, merci pour le fou rire ptdrptdr grinning smiley

Citation
Muramassai a écrit:
Bon vue que tu m'a répondu de cette manière on sait finalement que t'a minimum 40 ans une femme plus jeune n'en serait pas capable.
S
16 octobre 2016 12:44
Tu lui passera le salam de ma part.
Citation
fouziyaa a écrit:
Que veux-tu, c'est surement dû à ma maturité Cool

Là, je viens de dire à ma sœur qu'un gars du forum pense que j'ai 40 ans, franchement, merci pour le fou rire ptdrptdr grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
16 octobre 2016 12:44
Y'en faut pour tous les goût mais la c'était trop pour moi lol tu me rassurés tes normale
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

détends-toi, c'est pour rire tongue sticking out smiley
a
16 octobre 2016 12:48
Surement pas, elle me dit d'arrêter de perdre mon temps avec certains ptdrptdr
spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Muramassai a écrit:
Tu lui passera le salam de ma part.
a
16 octobre 2016 12:49
A chaque fois qu'il y a une question de ce style sur yabi, j'aime bien répondre de cette manière, ça m'amuse confused smileygrinning smiley
Citation
Malikakih a écrit:
Y'en faut pour tous les goût mais la c'était trop pour moi lol tu me rassurés tes normale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook