Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de fille les mecs et votre style de mec les files
26 avril 2015 00:49
Citation
PetitSucreRose a écrit:
La seule chanson que je retiens d'elle c'est le loup le renard et la belette... je sais pas si c'est le titre mais j'en pouvais plus de l'entendre à toutes les sauces ! Bref smiling smiley


Oui c'est ça..très peu pour moi ce genre de musique

Un ptit Oum Kalthoum ou un Abdel-halim hafez fera l'affaire grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
26 avril 2015 00:52
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Physiquement : Nolwenn leroy

Personnalité : Mère teresa

Ah ben mince alors, j'aurais été susceptible de te plaire car je lui ressemble beaucoup (enfin c'est ce qu'on me dit souvent), j'ai les cheveux très noir, la peau blanche et les yeux verts....mais je suis déjà marié, par contre ma fille me ressemble beaucoup donc si tu es un garçon bien, j'accepterai peut être que tu viennes demander sa main d'ici une dizaine d'années! MDR
P
26 avril 2015 00:54
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Oui c'est ça..très peu pour moi ce genre de musique

Un ptit Oum Kalthoum ou un Abdel-halim hafez fera l'affaire grinning smiley
En plus sa voix est franchement pas terrible !

Désolée je sais pas de qui tu me parles xD
m
26 avril 2015 00:55
Tu fais du bizness d'enfant lol je vais allez te dénoncer au flic t'y veut combien de chèvre et mouton pour ta fille ??
26 avril 2015 00:56
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Ah ben mince alors, j'aurais été susceptible de te plaire car je lui ressemble beaucoup (enfin c'est ce qu'on me dit souvent), j'ai les cheveux très noir, la peau blanche et les yeux verts....mais je suis déjà marié, par contre ma fille me ressemble beaucoup donc si tu es un garçon bien, j'accepterai peut être que tu viennes demander sa main d'ici une dizaine d'années! MDR

Ah zut ! Trop tard

C'est Mr qui doit être en joie haha
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
p
26 avril 2015 00:56
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ça ne sert à rien d'insulter les autres, ce mot a été inventé début des années 80 par les rebeux de cités qui nommaient de cette expression les filles non voilées qu'ils considéraient comme occidentalisés .

boussaina ta vraiment mille train de retard tu raconte nimporte quoi tu vois tu parle sans savoir . moi cest ca qui me fait rire tu vois tu na rien lu et tout ce que tu entend tu le dis systematiquement sans savoir des robots mdr . quel naiveté.
n
26 avril 2015 01:10
Style de femme impossible a determiner elles st toutes casse pied .

galbi galbi galbi
s
26 avril 2015 01:52
Citation
mohamed93290 a écrit:
Tu fais du bizness d'enfant lol je vais allez te dénoncer au flic t'y veut combien de chèvre et mouton pour ta fille ??

Ma fille c'est ma petite princesse, il va devoir être parfait l'homme qui voudra l'épouser! ha! ha! ha!
26 avril 2015 02:12
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Bon euh....pour en revenir au sujet de départ, moi physiquement j'ai un gros faible pour Tahar Rahim, il est simple comme garçon et c'est ce qui fait tout son charme, j'aime pas du tout les grands, musclé, mâchoire carré! LOL

Sinon, j'aime les hommes qui ont un bon fond (je dis un "bon fond" car un homme peut paraitre gentil mais ce n'est qu'une façade, comme d'autre peuvent paraitre dur, mais si tu grattes un peu la carapace, ils ont des cœurs en or).
Qu'ils soit travailleur, qu'il désire avoir des enfants, qu'il ai les mêmes valeurs que moi, que je puisse compter sur lui dans les moments difficiles, qu'ils soit croyant (donc pas d'alcool, fidèle), bien éduqué (pas le mec vulgaire ou grande gueule), qu'il soit discret et qu'il soit cultivé.

simple comme garçon? :ptdr c'est un gros bg t'en croise souvent des comme ça dans la rue? si oui tu devrais ramener toutes les yabies dans ta ville elles seraient ravies grinning smiley
26 avril 2015 02:30
Citation
petit-sourire a écrit:
tu peux tjr faire comme si...
tu es libre.
tsais ici si t'es pas daccord t'es une beurette alors.

bon moi jrejoins le groupe.

les femen c'est pourrave!
l'avenir est aux beurettes!!!!!!!!!!!!!

Jme joins au beurette clan

Y'a que les complexés, toutous à leur maître (le "blanc" ), honteux de leurs origines qui se permet de dire ce mot, parce qu'ils ont le seum de ce qu'ils sont eux même, donc bon autant contribuer à accroître leur détresse en reconnaissant ce que nous sommes.
Donc beurette oui oui j'assume cette appellation puisque étant fille d'immigrés grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 02:33 par Miiichonne.
s
26 avril 2015 02:41
Citation
Diorf a écrit:
simple comme garçon? :ptdr c'est un gros bg t'en croise souvent des comme ça dans la rue? si oui tu devrais ramener toutes les yabies dans ta ville elles seraient ravies grinning smiley

Je dis ça parceque mon homme pète un plomb quand je lui dis que j'aime bien Tahar, il dit qu'il est vraiment banal, que je le déçois, que j'ai vraiment pas de gout...serait il jaloux en faites??? ptdr
26 avril 2015 02:42
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je dis ça parceque mon homme pète un plomb quand je lui dis que j'aime bien Tahar, il dit qu'il est vraiment banal, que je le déçois, que j'ai vraiment pas de gout...serait il jaloux en faites??? ptdr


haha miskine bien sur qu'il est jaloux grinning smiley c'est mignon
ne lui dis pas que tu aimerais un Tahar à tes côtés hein tu vas l'achever tongue sticking out smiley
26 avril 2015 02:51
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest sur elle ont niya les francaise , je les trouve meme honnete meme les fille athée qui postent sont mille fois plus honnete que bcq de maghrebine

Ben pourquoi tu squattes ce site de maghrébines alors ? Va sur doctissimo et fais pas mal à la tête Heu
26 avril 2015 02:54
Citation
perlipopette a écrit:
salam walikoum :

Physiquement : Qu'il soit grand de taille, de corpulence normale, avec de la barbe (mais soignée ! ! ! ! ) un beau sourire ...... Bref qu'il m'attire quoi ! !

Mentalement : Qu'il n'ait qu'une seule parole (très très très dur à trouver je pense),
qu'il sache me faire rire,
respectueux
dans le dîne,
ambitieux,
généreux,
qu'il ait du caractère (mais pas trop)
qu'il soit jaloux mais pas maladif, pas de parano ! ! !
pas de bras cassés ! ! ! ! ! ! ! !
Pas influençable


Bref la liste est un peu longue smoking smiley

Je rajouterai si tu me permet quil doit venir du Nord ptdr
26 avril 2015 03:02
Sinon pour rep au post avant d'aller dodo

Physiquement : j'ai toujours été attirée par les mates de peaux crane rasé taille max 1m80 étant de taille moyenne et musclé sec, ben finalement j'ai eu un blanc avec beaucoup de cheveux 1m94 100kg un gros nounours machAllah. Brun ténébreux et yeux noirs avec une belle barbe n'en déplaise aux jaloux des barbus.

Mentalement : une force tranquille, qui est juste, qui est pratiquant, ayant fait des cours d'arabes et religieux, esprit de famille, généreux, aimant, respectueux et surtout qui gamberge qui a une personnalité propre à lui loin d'être un mouton qui écoute le pote tordu ou le azouz aigri du coin.
26 avril 2015 03:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais ce n'est pas pour ça, mais tu me fais peur ... tu as dis mou et petit dans la meme phrase
Une beurette veut d'un anaconda et black de préférence .... a et blanc mais genre français ou alors un truc bien italien la

Tu vois, mais ca faut cherché ailleurs que chez les maghrébins

Donc, la c'est choquant ma poule recommence plus !

Jpeux rejoindre la team?
Jme suis fait insulté de beurette à black à la gare taleur par un maghrébin (encore eux) qui acceptait pas qu'on l'ignore pauvre chaton
Surement un yabi Ill
Du coup jme sens un peu de la famille kua ptdr
26 avril 2015 03:07
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Jpeux rejoindre la team?
Jme suis fait insulté de beurette à black à la gare taleur par un maghrébin (encore eux) qui acceptait pas qu'on l'ignore pauvre chaton
Surement un yabi Ill
Du coup jme sens un peu de la famille kua ptdr

c'est tellement vulgaire et pervers comme insulte, ceux qui prononcent ces mots sont dégueu pour moi. Tu t'en ai remis?
26 avril 2015 03:12
Citation
Diorf a écrit:
c'est tellement vulgaire et pervers comme insulte, ceux qui prononcent ces mots sont dégueu pour moi. Tu t'en ai remis?

Je sens une légère pointe d'ironie dans ta reponse perplexe

J'en ai ris avec mes soeurs en rentrant donc ça va ptdr
26 avril 2015 03:13
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je sens une légère pointe d'ironie dans ta reponse perplexe

J'en ai ris avec mes soeurs en rentrant donc ça va ptdr

mdr wallah j'étais pas ironique, c'est vraiment dégradant comme insulte Ill
hmm si tu en ris tant mieux moi je le prendrais mal si j'étais une fille smiling smiley
26 avril 2015 03:20
Citation
Diorf a écrit:
mdr wallah j'étais pas ironique, c'est vraiment dégradant comme insulte Ill
hmm si tu en ris tant mieux moi je le prendrais mal si j'étais une fille smiling smiley

Mdr ah autant pour moi disouli

Sur le coup javais envie de l'insulter c'est dégradant comme insulte cest sur mais je me sens pas concerné et tu peux que rire quand tu repenses à la repartie de merde de ce bouffon "t'as un mec? Cest un black hein ! Sale beurette a black!!"
Tu vois le genre de clochard qui squatte la gare sans aller nul part ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook