Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de femmes
T
30 juillet 2022 16:36
Il faut bien qu'il la porte pour lui faire du cinéma pour qu'elle lui fasse ce qu'il veux après ...elle a pas compris encore
Citation
Ab Fab a écrit:
Qu est-ce que le romantisme vient faire là ?
Sors de ton rêve tout bleu et trop mielleux

Tellement de variantes pour intégrer son lit...
Le Fosbury par exemple (mon préféré )
T
30 juillet 2022 16:40
Le seul qui a rép a ma question
Citation
Mohammed34 a écrit:
Dans l'ordre d'importance

Jolie visage
Intelligente
Svelte
Mature (pas de fofolle)
Grande de taille
T
30 juillet 2022 16:43
A la fin tu nous as fais le refrain a diams ptdr
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

Voila la lettre que j'avais envoyé au père noel, j'attends toujours le cadeau:
- grande, au moins 1m70
- fine, pas une boulette de kafta
- plutôt claire de peau et brune
- bien diplomée et intelligente
- style vestimentaire assez chic
- caractère calme, bienveillant, un peu taquin et avec beaucoup d'humour, pas une boule de nerfs qui cherche attend juste d'exploser

Si t'as les critères babe laisse moi ton email whistling smiley
/
30 juillet 2022 16:44
C est toi qui es naïve
Elle a très bien compris
Faut savoir lire entre ses lignes
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Il faut bien qu'il la porte pour lui faire du cinéma pour qu'elle lui fasse ce qu'il veux après ...elle a pas compris encore
T
30 juillet 2022 16:50
Betty arrête de croire ma belle qu'il y a que le mari qui porte sa femme. .tout les hommes soulève les femmes grinning smiley
30 juillet 2022 17:46
Niha

Mat3nam !

Chacun veut ceci, cela, un type de femme, un type d'homme, et de poisson rouge...

Mais Allah Ta'ala nous dit :

"Cependant, vous ne saurez vouloir, à moins qu'Allah veuille. Et Allah est Omniscient et Sage." Sourate 76 L'homme verset 30

Beaucoup de gens se font une idée de l'homme ou la femme idéal qu'ils voudraient épouser un jour... Et en fin de compte, parfois, c'est l'inverse, on atterrit dans l'exotisme, à faire pâlir les nationalistes purs et durs...

Des filles rêves d'un maghrébin bogossitisé jusqu'à la moelle, et se retrouvent avec un esquimau à apprendre la langue des ours blanc et phoques... ptdr

Des hommes rêvent d'une femme, style actrices, mannequins, influenceuses sans filtre, etc... et se retrouve avec une fille à l'opposé de leurs canons de beautés...

L'important toujours est qu'il ou elle soit bien éduqué-e, qu'il/elle craint Allah et soit pleinement soumis-e, posé-e, intelligent-e, la tête sur les épaules, et plaise à la personne, dès le début ou avec le temps...

Les personnes évoluent/changent avec le temps... L'amour, lui non... Enfin, si, parfois encore plus grand... et fort pour l'être aimé...

Qu'Allah vous facilite In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
30 juillet 2022 17:48
"J'ai trouvé une femme formidable en Keely"

Pierce Brosnan et Keely Shaye Smith s'étaient mariés en 2001 au château d'Ashford en Irlande. Une union célébrée sept années après leur coup de foudre survenu lors d'un déplacement au Mexique. Leurs fils Dylan et Paris sont respectivement nés en 1997 et 2001. «J'ai trouvé une femme formidable en Keely. Si j'avais cherché un million de fois, je n'en aurais pas trouvé d'aussi bonne», avait déclaré le comédien au magazine «People» peu de temps après leurs noces. «Il est intelligent, captivant et sa vraie beauté émane de l'âme. Et, comme un bon vin, il vieillit magnifiquement», avait répondu à l'époque Keely Shaye.

[www.parismatch.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
31 juillet 2022 09:42
Comme quoi par exemple ?

La porter du canapé à son lit lorsqu'elle s'est endormi devant la télé ou qu'elle est malade ?

La porter de son lit à la cuisine pour qu'elle se mette au travail ? Quoi d'autre encore ? perplexe
Citation
Rozenn* a écrit:
Vraiment ?

Il y a pourtant d'autres occasions.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 juillet 2022 15:24
Désolée, c'était une allusion douteuse.

Citation
Linpertinent a écrit:
Comme quoi par exemple ?

La porter du canapé à son lit lorsqu'elle s'est endormi devant la télé ou qu'elle est malade ?

La porter de son lit à la cuisine pour qu'elle se mette au travail ? Quoi d'autre encore ? perplexe
31 juillet 2022 15:52
Ah ok c'est bon j'ai compris whistling smiley

La porter du plan de travail à la machine à laver ? Oui ça peut se faire aussi.
Citation
Rozenn* a écrit:
Désolée, c'était une allusion douteuse.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 juillet 2022 18:15
On a pas épousé des handicapées..whistling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
c'est pas du cinéma
je parle de la vie réelle
je suis surprise que vous portez pas vos femmes
1 août 2022 00:40
 
c 0
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Betty arrête de croire ma belle qu'il y a que le mari qui porte sa femme. .tout les hommes soulève les femmes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook