Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de femme ou d'homme
28 mars 2009 13:00
Eh vieux... C'est un peu limite ton truc...

Ben, je me permet de faire un mix...

Citation
a écrit:
1: La femme leopard prete a vous sauter au coup
Ca a l'air bien... Je prend un peu de ca... Mais on va dire tigresse... Car léopard, ca me dit rien...

Citation
a écrit:
2: La femme chat,les griffes pretes a vous deshabiller
Je ne vois pas la différence entre la premiére... Je sais qu'une tigresse n'est qu'un grand chaton... Mais bon, je laisse Petit Chat nous expliquer.

Mais si femme chat veut dire femme tigresse + sensible... Ca me parait bon. Mais bon, c'est une femme... c'est trés sensible une femme... Donc, répétition, mais okay, je prend quand même...

Citation
a écrit:
3: La femme barbie.
C'est quoi ca? ... barbie? ca me fait penser à quoi ca? ... Ah non, pas de blonde SVP.

Citation
a écrit:
4: La femme un peu fofol,femme artiste,anarchiste.
Une femme quoi... Elles sont toutes fofolles... Mais une femme anarchiste? une femme artiste? mwéé... Ca aussi je prends.

Citation
a écrit:
5: La femme NOUNOURS,quand elle vous prend dans ces bras,vous avez l'impression d'etre un bébé.
Euh... Elle doit être géante... Pas sexy en y réfléchissant.
Je te propose plutot la femme infirmiére. Genre, si je me fais bobo, elle est là pour me gratter la tête... Ca! ca m'interesse... Mais bon, c'est une femme quoi. Tendre et affectueuse... Un regard chaleureux... tu aurais dû dire la femme koala qui vient s'accrocher... Trés caline...
ca! Je prend.

Citation
a écrit:
6: La femme Que vous arriver pas a situer: Black,yeux vert,cheveux chatin
Pas de mutante SVP.

Citation
a écrit:
7: La femme petite de taille
oooh, une ptite mignonne... Une femme chaton. Mwé, j'aime bien... Comme ca, tu peux la mettre dans ta poche...

Citation
a écrit:
8: La femme girafe.
Houlalala, les pubs orangina font des ravages...
Pas de femmes giraffes... J'ai déjà dis pas de mutantes...

Citation
a écrit:
9: La Femme a lunette
Oh, une artiste, un poil littéraire, qui aime lire et écrire... ca me plait bien.

Donc, pour résumer:
Une tigresse qui peut se transformer en petit chaton affectueux... Tendre et affectueuse... Qui aime se déguiser en infirmiére (oh oui bébé), un peu fofolle, drôle, rebelle et anarchiste... Artiste et poéte...

Okay, je vais où pour passer commande? Je suis prêt à payer le prix fort... Genre conquérir le monde pour la capturer... ou Même à reconsidérer le mariage...
m
28 mars 2009 13:59
grinning smiley
Citation
LeMask a écrit:
Eh vieux... C'est un peu limite ton truc...

Ben, je me permet de faire un mix...

Citation
a écrit:
1: La femme leopard prete a vous sauter au coup
Ca a l'air bien... Je prend un peu de ca... Mais on va dire tigresse... Car léopard, ca me dit rien...

Citation
a écrit:
2: La femme chat,les griffes pretes a vous deshabiller
Je ne vois pas la différence entre la premiére... Je sais qu'une tigresse n'est qu'un grand chaton... Mais bon, je laisse Petit Chat nous expliquer.

Mais si femme chat veut dire femme tigresse + sensible... Ca me parait bon. Mais bon, c'est une femme... c'est trés sensible une femme... Donc, répétition, mais okay, je prend quand même...

Citation
a écrit:
3: La femme barbie.
C'est quoi ca? ... barbie? ca me fait penser à quoi ca? ... Ah non, pas de blonde SVP.

Citation
a écrit:
4: La femme un peu fofol,femme artiste,anarchiste.
Une femme quoi... Elles sont toutes fofolles... Mais une femme anarchiste? une femme artiste? mwéé... Ca aussi je prends.

Citation
a écrit:
5: La femme NOUNOURS,quand elle vous prend dans ces bras,vous avez l'impression d'etre un bébé.
Euh... Elle doit être géante... Pas sexy en y réfléchissant.
Je te propose plutot la femme infirmiére. Genre, si je me fais bobo, elle est là pour me gratter la tête... Ca! ca m'interesse... Mais bon, c'est une femme quoi. Tendre et affectueuse... Un regard chaleureux... tu aurais dû dire la femme koala qui vient s'accrocher... Trés caline...
ca! Je prend.

Citation
a écrit:
6: La femme Que vous arriver pas a situer: Black,yeux vert,cheveux chatin
Pas de mutante SVP.

Citation
a écrit:
7: La femme petite de taille
oooh, une ptite mignonne... Une femme chaton. Mwé, j'aime bien... Comme ca, tu peux la mettre dans ta poche...

Citation
a écrit:
8: La femme girafe.
Houlalala, les pubs orangina font des ravages...
Pas de femmes giraffes... J'ai déjà dis pas de mutantes...

Citation
a écrit:
9: La Femme a lunette
Oh, une artiste, un poil littéraire, qui aime lire et écrire... ca me plait bien.

Donc, pour résumer:
Une tigresse qui peut se transformer en petit chaton affectueux... Tendre et affectueuse... Qui aime se déguiser en infirmiére (oh oui bébé), un peu fofolle, drôle, rebelle et anarchiste... Artiste et poéte...

Okay, je vais où pour passer commande? Je suis prêt à payer le prix fort... Genre conquérir le monde pour la capturer... ou Même à reconsidérer le mariage...
m
28 mars 2009 21:19
j'arrive pas à choisir dans tes propositions ,elles ne correspondent pas avec ce que je recherche; celui que je veux doit être tendre, dois me faire rire, se battre pour moi quit à donner sa vie pour moi... je sais j'en demande bcp mais il me faut quelqu'un pour la vie inchallah! sinon aussi quelqu'un qui me respecte et qui me surprenne dans le bon sens bien sur! charmant et romantique! le reste ben qui m'aime comme un fou tout simplement! et j'espère inchallah trouver cette moitié qui me manque et que jaimerai plus que tout, car une vie tout entière sans amour est maussade..
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
m
28 mars 2009 21:20
bien sur j'oubliai l'essentiel mais ça coulai de source pr moi, l'homme dans le dine machallah
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
t
28 mars 2009 23:15
le mask
wow kel analyse j adore .t exigeant en matiere kalité, j ai le meme mais en masculin
I
30 mars 2009 11:55
Mon style d'homme: mon mari!!!!!!!!!
Des qualités et des défauts mais je l'aime tellement.
S
1 avril 2009 23:58
qu'il soit un bon mari pour sa femme...
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
S
2 avril 2009 00:01
pas mal le prototypeeeee winking smiley


Citation
LeMask a écrit:
Eh vieux... C'est un peu limite ton truc...

Ben, je me permet de faire un mix...

Citation
a écrit:
1: La femme leopard prete a vous sauter au coup
Ca a l'air bien... Je prend un peu de ca... Mais on va dire tigresse... Car léopard, ca me dit rien...

Citation
a écrit:
2: La femme chat,les griffes pretes a vous deshabiller
Je ne vois pas la différence entre la premiére... Je sais qu'une tigresse n'est qu'un grand chaton... Mais bon, je laisse Petit Chat nous expliquer.

Mais si femme chat veut dire femme tigresse + sensible... Ca me parait bon. Mais bon, c'est une femme... c'est trés sensible une femme... Donc, répétition, mais okay, je prend quand même...

Citation
a écrit:
3: La femme barbie.
C'est quoi ca? ... barbie? ca me fait penser à quoi ca? ... Ah non, pas de blonde SVP.

Citation
a écrit:
4: La femme un peu fofol,femme artiste,anarchiste.
Une femme quoi... Elles sont toutes fofolles... Mais une femme anarchiste? une femme artiste? mwéé... Ca aussi je prends.

Citation
a écrit:
5: La femme NOUNOURS,quand elle vous prend dans ces bras,vous avez l'impression d'etre un bébé.
Euh... Elle doit être géante... Pas sexy en y réfléchissant.
Je te propose plutot la femme infirmiére. Genre, si je me fais bobo, elle est là pour me gratter la tête... Ca! ca m'interesse... Mais bon, c'est une femme quoi. Tendre et affectueuse... Un regard chaleureux... tu aurais dû dire la femme koala qui vient s'accrocher... Trés caline...
ca! Je prend.

Citation
a écrit:
6: La femme Que vous arriver pas a situer: Black,yeux vert,cheveux chatin
Pas de mutante SVP.

Citation
a écrit:
7: La femme petite de taille
oooh, une ptite mignonne... Une femme chaton. Mwé, j'aime bien... Comme ca, tu peux la mettre dans ta poche...

Citation
a écrit:
8: La femme girafe.
Houlalala, les pubs orangina font des ravages...
Pas de femmes giraffes... J'ai déjà dis pas de mutantes...

Citation
a écrit:
9: La Femme a lunette
Oh, une artiste, un poil littéraire, qui aime lire et écrire... ca me plait bien.

Donc, pour résumer:
Une tigresse qui peut se transformer en petit chaton affectueux... Tendre et affectueuse... Qui aime se déguiser en infirmiére (oh oui bébé), un peu fofolle, drôle, rebelle et anarchiste... Artiste et poéte...

Okay, je vais où pour passer commande? Je suis prêt à payer le prix fort... Genre conquérir le monde pour la capturer... ou Même à reconsidérer le mariage...
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
d
2 avril 2009 17:23
salam 'aleykoum

insha'Allah,un homme pieu,humble,discret,simple,avec beacoup d'humour et un peu fou, avec du charme
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
5 avril 2009 06:01
Une femme qui casse pas la tête Ill
C
5 avril 2009 10:44
Citation
cro-magnon a écrit:
Une femme qui casse pas la tête Ill

ça existe moody smiley
☠ chti'sem ☠
c
5 avril 2009 10:47
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Une femme qui casse pas la tête Ill

ça existe moody smiley


Oui.

Une femme muette.
C
5 avril 2009 10:54
Citation
irhoud a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Une femme qui casse pas la tête Ill

ça existe moody smiley


Oui.

Une femme muette.

elle trouvera bien une autre façon de te faire chier...grinning smiley

nos ressources sont inépuisables...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
k
5 avril 2009 11:38
1: La femme leopard prete a vous sauter au coup
quand il faut

2: La femme chat,les griffes pretes a vous deshabiller
quand il faut

3: La femme barbie.
pas de pouffiasse pleasegrinning smiley

4: La femme un peu fofol,femme artiste,anarchiste.
quand il faut une femme peut devenir la meilleure des artistesgrinning smiley

5: La femme NOUNOURS,quand elle vous prend dans ces bras,vous avez l'impression d'etre un bébé.
il le faut.

6: La femme Que vous arriver pas a situer: Black,yeux vert,cheveux chatin
tu parle d'une personne que tu ne connais pas...

7: La femme petite de taille
c'est pas la taille qui compte grinning smiley

8: La femme girafe.
c'est pas la taille qui compte grinning smiley

9: La Femme a lunette
il arrivera bien un moment où tu déshabillera ses yeuxgrinning smiley






1: L'homme perdu,il est toujours quelques part

un paumé de la vie quoi

2: L'homme classe.
il faut allier classe et modestie pour pas que ça te ressorte par le derrière...

3: L'homme adolescent
un ado ça se rebelle toujours...

4: L'homme enfant
on a tous un enfant qui sommeil en nous

5:L'homme fort ( Grand, muscle)
ça c'est pour s'exciter ptdr

6:L'homme de taille petite
cf plus haut

7:L'homme fouché
ceux qui disent "argent ne fait pas le bonheur" ou bien "l'habit ne fait pas le moine" n'ont jamais connu ni la richesse ni les beaux fringues!
c'est absurde,les gens regardent ce que t'as,comment tu t'habit,ce que t'as comme voiture...
quand t'es fauché et qu'une femme s'accroche à toi ça c'est de l'amour...

8:L'homme blindé .
cf 7

9: L'homme limite femme
ils (ou dois je dire elles) sont à chochotte ville comme dirait un grand philosophe grinning smiley

10: L'homme a lunette
je suis ingénieur informaticiennnnnn(les inconnus pour les incultes lol)
c
5 avril 2009 12:22
Citation
karimero a écrit:
1: La femme leopard prete a vous sauter au coup
quand il faut

2: La femme chat,les griffes pretes a vous deshabiller
quand il faut

3: La femme barbie.
pas de pouffiasse pleasegrinning smiley

4: La femme un peu fofol,femme artiste,anarchiste.
quand il faut une femme peut devenir la meilleure des artistesgrinning smiley

5: La femme NOUNOURS,quand elle vous prend dans ces bras,vous avez l'impression d'etre un bébé.
il le faut.

6: La femme Que vous arriver pas a situer: Black,yeux vert,cheveux chatin
tu parle d'une personne que tu ne connais pas
...

7: La femme petite de taille
c'est pas la taille qui compte grinning smiley

8: La femme girafe.
c'est pas la taille qui compte grinning smiley

9: La Femme a lunette
il arrivera bien un moment où tu déshabillera ses yeuxgrinning smiley






1: L'homme perdu,il est toujours quelques part

un paumé de la vie quoi

2: L'homme classe.
il faut allier classe et modestie pour pas que ça te ressorte par le derrière...

3: L'homme adolescent
un ado ça se rebelle toujours...

4: L'homme enfant
on a tous un enfant qui sommeil en nous

5:L'homme fort ( Grand, muscle)
ça c'est pour s'exciter ptdr

6:L'homme de taille petite
cf plus haut

7:L'homme fouché
ceux qui disent "argent ne fait pas le bonheur" ou bien "l'habit ne fait pas le moine" n'ont jamais connu ni la richesse ni les beaux fringues!
c'est absurde,les gens regardent ce que t'as,comment tu t'habit,ce que t'as comme voiture...
quand t'es fauché et qu'une femme s'accroche à toi ça c'est de l'amour...

8:L'homme blindé .
cf 7

9: L'homme limite femme
ils (ou dois je dire elles) sont à chochotte ville comme dirait un grand philosophe grinning smiley

10: L'homme a lunette
je suis ingénieur informaticiennnnnn(les inconnus pour les incultes lol)



J'ais recontré des femmes comme ca.

Tous ce que je peut dire,je me rappelle des anneés plutard.
l
5 avril 2009 12:48
physiquement: homme mate de peau aux yeux clair..grd de taille et muscles la ou il faut lol..(pti coucou au passage winking smiley)

mentalement: qui sache prendre ses responsabilités dans tout les domaines, simple et généreux.
k
5 avril 2009 12:54
Citation
sweetiesis a écrit:
salam alaykoum

Un homme responsable, direct, franc et droit...mais qui sait aussi me faire rire, être présent et respecté la femme que je suis dans toute ma complexité...grinning smiley
ça on l'a bien comprisptdr
b
5 avril 2009 14:10
bonjour,

un homme sérieu respecteux intelligent sportif c déja pas mal je dirai lol ptdr
D
5 avril 2009 14:45
salam


L'homme blindé et fort je justifie mon choix : joindre l'utile (richesse) à l'agreable (protection)
m
5 avril 2009 14:47
serieuse calme et surtout bien eduquée et surtout pas femme barbie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook