Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style
w
19 février 2004 11:23
salam**


je m'ennuis un peu ce matin sad smiley alors une idée me viens...mhhhhhhhhhh!!! eye popping smiley

quel est votre style vestimentaire ?

classic? branché? cool? decontracter? sportswear? sportif? egosentrique?


Moi j'ai un penchant pour le classic et le decontracter smiling smiley winking smiley

Etes vous obliger de choisir un style pour votre domaine professionnel ? et lequel ?

bonne journée a toooooooouuuuus smiling smiley winking smiley



Message edité (19-02-04 11:24)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
19 février 2004 11:43
En ce qui me concerne je me sens bien dans le décontracté mais avec bon goût. Mon ami et mon travail exige les habits classique bien soignés.
Voilà j’essaye de faire mon mieux entre les deux…
S
19 février 2004 11:47
ben moi si je le pouvais je trainerais toute la journée en Gandoura ! mais impossible... sad smiley
19 février 2004 12:13
ALORS MOI JE PEUX ETRE CLASSIQUE COMME JE PEUX ETRE TRES SPORTIVE . LA PLUPART DU TEMPS SURTOUT EN ETE C SPORTIVE . TRES AMICALEMENT .

S
19 février 2004 12:17
sinon j'aime bien me balader avec un sac sur la tête
19 février 2004 12:35
UN SAC SUR LA TETE COMME LES BOURGEOISES QUAND IL PLEUT AVEC LEUR TRUC EN PLASTIQUE POUR PAS ABIMER LEUR BRUSHING .MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

S
19 février 2004 12:55
oui pareil sauf que moi mon brushing se raproche plus de celui de Tina Turner que de J-Lo !
19 février 2004 12:57
AHAHAHAH MDRRRR . ALORS IL TE SERT A QUOI TON SAC SUR LA TETE POUR FAIRE BAISSER TA CHERHKOUKA . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 14:12
moi un vrai caméléon, tout dépend des circonstances, si je vais au boulot, ou à la fac....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
19 février 2004 14:23
moi aussi ça dépend, mais je m'habille tré simplement, pas de couleurs ki flashent, et je ne suis jamais la mode!
parfois je ss en jean pompes et parfois je ss en panta tallons!
ça dépend de mon humeur!
mais je ne suis pas du tout makillage et broshing, alors là, je né pas la patience pr ça, je trouve ke le naturel prime ché moi :p



Message edité (19-02-04 14:24)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
19 février 2004 16:20
Eh bien moi aussi, c'est soi classique, soit décontracté...

Et sportif qd je m'adonne à mes sports, mais là avec la bédaine, on cancelle le programme!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
19 février 2004 16:27
moi toujours Taliban afghan, quand je suis invité au resto ou des circonstances speciales, c'est plus Taliban pakistanais et en passant je travaille a l'aeroport international de Montréal , les touristes Américains adorent mon styles, ils trouvent que je marie bien les couleurs



Message edité (19-02-04 17:24)
le crime ne paye pas, mais il occupe
K
19 février 2004 16:28
hahahahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
19 février 2004 20:35
hahahaahha Soprano un vrai phenomene
m
19 février 2004 21:07
et bien moi je m'habille toujours Classique ( boulot oblige!!)
mais quand je travaille pas je suis en decontracté .... simple, mais jamais sportif je deteste les baskets...etc !!
voila !

belle mellalia
m
19 février 2004 21:14
Coucou
Moi parfois classique, parfois sportive, parfois classique sans talons, basket qui se rapproche des chaussures classique!!!
J'suis trés coquette, donc c'est brushing, boucle, couettes loll et puis le mauquillage aussi, j'adore, et donc voilà!!!
Ah oui et j'adore suivre la mode, si j'ai pas le dernier truc, j'suis mal!!! grinning smiley
Bisous à tous!!!
y
19 février 2004 22:37

Je suis morte de rire, ça fait longtemps je n'ai pas entendu le mot cha3kouka.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
j
20 février 2004 13:06
Je suis plié de rire.
Tamachoutte : tu es vraiment drôle. J'espère que tu l'es dans la vie.

Chaâkouka......... Ca fait longtemps je n'ai entendu ça.

J'ai pensé aussi à : Lemchaga, Soppissa, fatna coppas ........
f
20 février 2004 13:10
ah je suis sure que oui avec cette fille on ne doit pas s'ennuyer.
Je vous promets que dès que je vois son pseudo je lis son post .
y
20 février 2004 13:19
fatna coppas 3alik nour, ça aussi ça fait longtemps.mdr!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook