Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sonnerie de portable...
F
7 juin 2007 10:59
La mienne est "Love of my life" de Brian Mcknight... Le problème est que ça ne me donne pas envie de décrocher...

Pour l'anecdote, je me rapelle au tout début quand je l'avais mise, j'avais reçu un appel et moi je pensais que c'était la musique de mon ordi et je faisais du lipsync (genre y'a que les lèvres qui se remuent!!! tongue sticking out smiley)jusqu'à je percute que c'était mon phone... confused smiley
l
7 juin 2007 11:07
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je crois que ma sonnerie est unique.
C'est le bruit des anciens téléphone de l'époque, vous voyez ceux qui font driiiing driiiiiiing dans les anciens téléphones avec les gros boutons qu'on tourne comme dans Dallas awla les feux de l'amour, LOL.
Je l'ai télécharger l'autre jour et elle me fait déliré.

Unique naaaaaaaaaaaaaan j'ai la même mdrrrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
d
7 juin 2007 11:11
Un début de musique de Souss qui bouge bien !


Pas discret du tout ! mais au moins je l'entends ! (tm)
N
7 juin 2007 11:16
Enh la coupieuz...
Avoue qu'elle est terrible!!
Je plaisante, au moins on sera 2!! tongue sticking out smiley


Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je crois que ma sonnerie est unique.
C'est le bruit des anciens téléphone de l'époque, vous voyez ceux qui font driiiing driiiiiiing dans les anciens téléphones avec les gros boutons qu'on tourne comme dans Dallas awla les feux de l'amour, LOL.
Je l'ai télécharger l'autre jour et elle me fait déliré.

Unique naaaaaaaaaaaaaan j'ai la même mdrrrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
a
7 juin 2007 11:18
salem !!!


ma sonnerie c'est............. amel bent " eyes of tiger" un truc comme ça !!!
l
7 juin 2007 11:26
Citation
Soubhannallah a écrit:
Enh la coupieuz...
Avoue qu'elle est terrible!!
Je plaisante, au moins on sera 2!! tongue sticking out smiley


Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Moi je crois que ma sonnerie est unique.
C'est le bruit des anciens téléphone de l'époque, vous voyez ceux qui font driiiing driiiiiiing dans les anciens téléphones avec les gros boutons qu'on tourne comme dans Dallas awla les feux de l'amour, LOL.
Je l'ai télécharger l'autre jour et elle me fait déliré.

Unique naaaaaaaaaaaaaan j'ai la même mdrrrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

Ah oui elle est terrible de chez terrible tout le monde te regarde en se demandant elle est où la mamie avec son téléphone grinning smiley
m
7 juin 2007 12:40
salam alikoum


lol moi aussi javer mis au début un truc souss lol mais javer pas trop envie de décrohcer les peu de fois ou mon tel sonner


et la j'ai mis "talaha3 badro alina"

smiling smiley
y
7 juin 2007 12:50
Moi c'est "Bastanak" d'Elissa smiling smiley




[video]http://www.dailymotion.com/swf/7c1k5BU037Da79Ecm[/video]
f
7 juin 2007 12:52
moi c'est simple j'ai mis une chanson en sonnerie, c'est shaimaa el shaib "awa3edak" ca commence par une belle musique arabe smiling smiley

Sinon j'ai aussi une sonnerie polyphonique que je mets qd je prd mon nokia c'est "erham alby" de elissa
m
7 juin 2007 12:55
salam

moi pour les sms cest un bébé qui rit In love et pour les appels cest un son de clarinette eye rolling smiley jvais la changer
a
7 juin 2007 13:04
une sonnerie de portable classique
t
7 juin 2007 13:22
Elissa

la chanson chafouna tnayne grinning smiley

[www.casavie.com]

(la 10ème chanson à compter d'en haut grinning smiley pour l'écouter) grinning smiley
7 juin 2007 16:38
moi mode vibreurwinking smiley
w
7 juin 2007 17:21
bizarre, toutes les filles ont choisi vibreurwinking smiley
y
7 juin 2007 17:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
bizarre, toutes les filles ont choisi vibreurwinking smiley


mdrrrrrrrrrrr
h
7 juin 2007 17:28
Vous parlez portable!!! Il faut que je m'en achète un j'avais totalement oublié!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
7 juin 2007 18:22
mdr !!!!!!!!!!
hanane , t serieuse????????
lol

b1 moi c vibreur!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
nah
7 juin 2007 18:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
bizarre, toutes les filles ont choisi vibreurwinking smiley


No nogrinning smiley pas moi tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
7 juin 2007 18:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
bizarre, toutes les filles ont choisi vibreurwinking smiley

ptrr mais alors ptrrrrrrrrevil
p
7 juin 2007 18:54
Citation
nah a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
bizarre, toutes les filles ont choisi vibreurwinking smiley


No nogrinning smiley pas moi tongue sticking out smiley


moi non plus, on reconnait bien ceux qui ont l esprit mal placé ici, n est ce pas yaska et malikabb ?? evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook