Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Votre solution contre la sorcellerie mangée
Y
7 janvier 2019 15:19
Salamaleycom les freres et soeur cela fait bientot 2 ans que je lutte contre la sorcellerie avalée.. j en ai vomis enormement le pb c est que de temps en temps je rêve que je mange qq chose et rebellote.. j ai recemment utilisé la senne makké mais j ai peur d en abusé et de blessé mes intestins j'ai utilisé le costus indien, le ray7an.. globalement je vais beaucoup mieu lhamdolilah.. je voudrais avoir vos retour d experience pour ceux qui ont reussit à expulser la sorcellerie definitivement comment avez vous fait merci les freres et soeurs
7 janvier 2019 17:20
Salam comment tu sais que c'est de la sorcellerie mangée à la base? Ta un renouvellement en rêve mais apparemment c'est pas forcément un humain derrière tout ça car l'autre monde aussi font ça sans qu'il y est de sorcellerie
N
7 janvier 2019 19:44
Wa aleykum selem

Justement ça m’intéresse de savoir quand est ce qu’un malade n’est pus du tout sous l’influence de la sorcellerie..

Sorcellerie mangé ou non elle a les même effet psk qu’elle soit mange dans notre monde ou dans un autre ça reviens au même. Wa Allahu a’lam.

Citation
Yabimoh a écrit:
Salamaleycom les freres et soeur cela fait bientot 2 ans que je lutte contre la sorcellerie avalée.. j en ai vomis enormement le pb c est que de temps en temps je rêve que je mange qq chose et rebellote.. j ai recemment utilisé la senne makké mais j ai peur d en abusé et de blessé mes intestins j'ai utilisé le costus indien, le ray7an.. globalement je vais beaucoup mieu lhamdolilah.. je voudrais avoir vos retour d experience pour ceux qui ont reussit à expulser la sorcellerie definitivement comment avez vous fait merci les freres et soeurs

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/19 19:46 par Nuits-éclairées.
7 janvier 2019 23:37
walik salam

moi j'ai reussi a la sortir apres 15 ou plus tentation de vommissement
au debut ca sort les mousses apres un liquide de couleur argente comme le mercure
apres un liquide collant maron ou jaune ou rouge tt depend de la sorcellerie
comment savoir que c une bonne seance de vommissement?
tu sent un fourmillement et la chaleur et qq chose qui se bloque dans ta poitrine

la sorcellerie des djinns aussi sort mais en forme du sang et matiere collante
le mauvais oeil et jalousie sort en forme de liquide collant blanc ressemble au blanc d'oeuf

il y(a plz recettes pour vomir sans blesser la gorge ni l'intestin et tu met le doigt seulement sur ta langue
melanger un litre et demi d'eau coraniser avec huile d'olive ou avec le lait ou avec sider
ou l'eau tout seul bien coraniser
essentiel faut repeter
8 janvier 2019 00:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé 3 sourates protectrices. Quelqu’un oserait dire que ce n’est pas suffisant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 janvier 2019 01:39
personne ne dit que ce n'est pas suffisant mais il nous manque la foi de abou bakr et de omar et de othmane et de ali radia allahou anhom pour les reciter
nous on les recites mais on est faible et on fait des peches pour ca ils ne font pas leur effet
le prophete salla allah alayhi wassalam a etait encorceler et elle a fait l'invocation mais apres quand il savait c ou la sorcellerie il la detruit et c la que ces deux sourates protectrice ont descendu
la sorcellerie evolu comme la science notre epoque a changer bk de sorciers bk des jaloux et envieux et bk des attaques des djinns
comment faire face
une foi solide
se soigner avec tout ce qui est experimente
apprendre a se soigner tout seul
ne compter plus sur les raquis....etc
pour infos
2019 tout le monde parle des extrats terestres les scientifique le presedent americain trump poutine ..etc tout le monde dit qu'ils vont apparaitre
nous les musulmans on dit les djinns
ils sont deja la mais en secret ils possedent les etres humains et utilisent la sorcellerie et si ils apparaissent c un signe de la fin du monde ils vont venir pour preparer l'arrivee de l'anti christ dajjal
pourquoi jesus alayhi assalam va descendre pour tuer dajjal et a cette epoque
revenant a l'histoire de jesus alayhi assalam il a ete envoyer a une population qui a subit les attaques des djinns et chayatines la possession la sorcellerie
jesus les a tous guerit et a battu les diables
l'histoire se repete et je pense wallah aalam c plus proche
c le moment d'apprendre par coeur les dix premiere versets de sourate la caverne et les dix dernieres

wallah aalam et je dis bien wallah aalam ce sont que mes annalyses et mes penses
A
10 janvier 2019 19:02
Je vs donne une solution efficace bi idnillah

A savoir le fait de se faire vomir est une Sounnah comme la hijjama .

Ds une bassine vs versez une cuillère ds henné et 7litres d'eau puis vs récitez les versets sur le sihr quand c'est fait vu buvez 7litres et faites vs vomir

Inchallah tt ce qui a ds le gros intestin sortira .
A
10 janvier 2019 19:05
Lorsque tu récite ou écoutes les versets sur le sihr tt simplement
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Justement ça m’intéresse de savoir quand est ce qu’un malade n’est pus du tout sous l’influence de la sorcellerie..

Sorcellerie mangé ou non elle a les même effet psk qu’elle soit mange dans notre monde ou dans un autre ça reviens au même. Wa Allahu a’lam.
A
10 janvier 2019 19:08
Tu as des versets quand le jinn se manifeste tu peux déterminé tel ou tel sorcellerie
Ou bien quand tu fais douas en demandant l'annulation du sihr .
Parcontre la sorcellerie manger comme envoyé ou enterré est une des plus répandus .
Citation
Marre2vous a écrit:
Salam comment tu sais que c'est de la sorcellerie mangée à la base? Ta un renouvellement en rêve mais apparemment c'est pas forcément un humain derrière tout ça car l'autre monde aussi font ça sans qu'il y est de sorcellerie
b
10 décembre 2019 18:47
Salam alaikum. Quand tu rêves que tu manges des gâteaux, surtt que tu as fais des roqyas avant après tu te sens mieux mais plus tard tu commences à rêver a manger par exemple des gâteaux starfallah, manger comme un halouf starfallah, c'est le djinn qui a renouveller ts sa??

Aussi quand tu prends le sana makki, lis les sourates protectrices, laver au sidr et sel et malgres sa ,tu vois dans les rêves sa recommence. Sa fait mal ts sa...

Je veux juste des avis des frères et soeurs.
Y
12 décembre 2019 01:22
Tu peut tester un truc que jai fais : stop le sucre et tout ce qui est mal bouff tacos gateaux ect... et fais une cure de curcuma et cuisine avec de l ail !! Jme sens bcp mieu et bcp moin de mauvais reve hmd
B
13 octobre 2020 19:23
Je doute que ça retire la sorcellerie ce genre de choses ...
20 octobre 2020 22:08
as salam a3laykoum, si j'ai bien compris la première fois que tu avais vomi ce n'était que de la mousse blanche, ce sont les autres fois que tu as eu quelque chose ? ALlahou a3lem.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

moi j'ai reussi a la sortir apres 15 ou plus tentation de vommissement
au debut ca sort les mousses apres un liquide de couleur argente comme le mercure
apres un liquide collant maron ou jaune ou rouge tt depend de la sorcellerie
comment savoir que c une bonne seance de vommissement?
tu sent un fourmillement et la chaleur et qq chose qui se bloque dans ta poitrine

la sorcellerie des djinns aussi sort mais en forme du sang et matiere collante
le mauvais oeil et jalousie sort en forme de liquide collant blanc ressemble au blanc d'oeuf

il y(a plz recettes pour vomir sans blesser la gorge ni l'intestin et tu met le doigt seulement sur ta langue
melanger un litre et demi d'eau coraniser avec huile d'olive ou avec le lait ou avec sider
ou l'eau tout seul bien coraniser
essentiel faut repeter

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook