Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre signature
L
27 février 2018 10:36
Salam

Comment avez vous trouver votre signature ? Vous êtes entraîner à la perfectionner avec le temps

Ps: je parle des signatures que l on pose sur un document officiel whistling smiley
y
27 février 2018 10:42
salam

tu fais bien de préciser moi je pensais que tu parlais des signatures sur le forum Oups


ben ma signature est horrible tout comme mon écriture une sorte de gribouillage en gros fait à partir de la première lettre de mon prénom

je kifferais en avoir une classe et mieux avoir une écriture façon années 50 mais bon Heu
L
27 février 2018 10:43
Salam

Je savais qu il y aurait confusion ptdr

Sinon je sais comment font les gens pour reproduire la signature à l identique , trop difficile à retenir
y
27 février 2018 10:45
à l'identique ça l'est jamais vraiment, mais c pas très compliqué, ett puis ça vient avec l'habitude


et surtout fai attention, ça peut te jouer des tours si tes signatures sont trop diférentes
L
27 février 2018 10:47
Oui je vois
Citation
yabiman95 a écrit:
à l'identique ça l'est jamais vraiment, mais c pas très compliqué, ett puis ça vient avec l'habitude


et surtout fai attention, ça peut te jouer des tours si tes signatures sont trop diférentes
P
27 février 2018 10:49
Ma signature ,elle peut être différente si je signe trop vite ce qui m 'a pose un problème une fois avec la banque Chaabi .
Ça a failli me gâcher les vacancessmoking smiley
Je suis reste une heure à leur faire la signature afin qu'elle ressemble à ce qu'ils avaient sur l'ordi Ill
Il voulait pas me donner l'argent même avec passeport français ,carte d'identité la totale wallah .
En plus le guichetier ,il avait une tête de français ,un marocain roux ptdr,je lui ai demandé ,t es marocain ptdr
Sa collègue répond en riant ,c est un hollandaisptdr

J'ai quand même fini par avoir mon flouss ,envoie les dirham salopard Clap
L
27 février 2018 10:50
C est ca le problème avec la signature à la va vite Ill
27 février 2018 10:57
la mienne est simple comme ça facile à retenir puis faut avouer quelle est classe Cool (nn jrigole ^^).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 février 2018 10:57
J'ai toujours pas ma propre signature, je la change toujours,
Quand je dois signer des documents officiels c'est un stress lol
y
27 février 2018 11:03
comme dit plus haut choisis en une rapidement tu peux avoir des tracas, garde celle de ta cni si elle est récente ( et pas trop moche lol)
Citation
Sirène11 a écrit:
J'ai toujours pas ma propre signature, je la change toujours,
Quand je dois signer des documents officiels c'est un stress lol
27 février 2018 11:07
On m'a déjà fais la réflexion a la banque, mon conseiller m'a dit pourquoi la signature de ta carte d'identité n'est pas pas la même que elle signé sur les documents. .

J'ai dis je sais pas Heu
Je n'ai pas de signature fixe lol

Mais je te rassure elle sont toutes belles les unes que les autres mes signatures smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
comme dit plus haut choisis en une rapidement tu peux avoir des tracas, garde celle de ta cni si elle est récente ( et pas trop moche lol)
27 février 2018 11:08
Ma signature est venue naturellement, en général je signe beaucoup de documents donc j'ai pas cherché quelque chose de complexe.
L
27 février 2018 11:08
C est comme les photos sur les pièces d identité , tu ressembles à rien dessus Ill

Une fois on prise pour un garçon à cause d une photo de passeport ptdr
Citation
Sirène11 a écrit:
On m'a déjà fais la réflexion a la banque, mon conseiller m'a dit pourquoi la signature de ta carte d'identité n'est pas pas la même que elle signé sur les documents. .

J'ai dis je sais pas Heu
Je n'ai pas de signature fixe lol

Mais je te rassure elle sont toutes belles les unes que les autres mes signatures smiling smiley
27 février 2018 11:10
Moi aussi on dirait pas moi, horrible lol

On dirait une petite fille de la maison de la prairie ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est comme les photos sur les pièces d identité , tu ressembles à rien dessus Ill

Une fois on prise pour un garçon à cause d une photo de passeport ptdr
L
27 février 2018 11:11
Moi la photo a été retouché par le photographe il m’a enlever les cheveux de derrière résultats et bein c est que j avais une coupe courte sur la photo

Le plus humiliant c est quand le type m a appelle monsieur et m à regarder deux fois pour être sur ptdr
Citation
Sirène11 a écrit:
Moi aussi on dirait pas moi, horrible lol

On dirait une petite fille de la maison de la prairie ptdr
27 février 2018 11:13
Ah ouais quand même lol

J'espère que tu fais pas 1m80 ça peut être suspect ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi la photo a été retouché par le photographe il m’a enlever les cheveux de derrière résultats et bein c est que j avais une coupe courte sur la photo

Le plus humiliant c est quand le type m a appelle monsieur et m à regarder deux fois pour être sur ptdr
L
27 février 2018 11:19
5 cm en moins Ill

Mais j ai pas les cheveux court d ou le fait qu il est vérifier deux fois Heu
Citation
Sirène11 a écrit:
Ah ouais quand même lol

J'espère que tu fais pas 1m80 ça peut être suspect ptdr
27 février 2018 11:20
Un conseil ne fais pas une coupe a la garçonne lol

Et met que des jupes ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
5 cm en moins Ill

Mais j ai pas les cheveux court d ou le fait qu il est vérifier deux fois Heu
L
27 février 2018 11:21
C est haram tout ca No no

grinning smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Un conseil ne fais pas une coupe a la garçonne lol

Et met que des jupes ptdr
27 février 2018 11:24
Je parle des jupes longues bien sûr lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est haram tout ca No no

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook