Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre shor est comment ?
B
Boa
26 mai 2017 21:43
du cola du lidl c'est bon c'est bon,je voulais me la jouer bourge ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Non pas de coca stp tes sous vont dans l'achat d'armes pour tuer les palestiniens sad smiley
I
26 mai 2017 21:44
Aleykoum salam yawning smileyo

Ramadan Moubarak Saïd !

Pourquoi tu bois de l'eau avec du citron et du gingembre? Ça sert à quoi?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam Ilhem yawning smiley


J'ai une tante qui prend des comprimés de caféine pour ça elle est très accro
I
26 mai 2017 21:46
Le 1500 lol j'en prends un et demi Angel
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le 1000 ou le 500?
K
26 mai 2017 21:58


Qu'Allah t'apaise à travers ce beau mois yawning smiley

Parce que j'aime trop le goût oui je suis bizarre grinning smiley
C'est très rafraîchissant et énergisant, çà réduit les ballonnements gastriques et ça m'aide à libérer les toxines de mon corps. Que du plus.

Citation
Ilhem... a écrit:
Aleykoum salam yawning smileyo

Ramadan Moubarak Saïd !

Pourquoi tu bois de l'eau avec du citron et du gingembre? Ça sert à quoi?
I
26 mai 2017 22:02
Ameen t'es adorable yawning smiley

Je vais tester. Tu mets combien de cuillère de gingembre dans un grand verre d'eau et combien de citron? Citron frais oula ça passe avec le jus dans les bouteilles jaune la grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:


Qu'Allah t'apaise à travers ce beau mois yawning smiley

Parce que j'aime trop le goût oui je suis bizarre grinning smiley
C'est très rafraîchissant et énergisant, çà réduit les ballonnements gastriques et ça m'aide à libérer les toxines de mon corps. Que du plus.
K
26 mai 2017 22:08
En fait je prépare mes bouteilles la veille pour bien laisser infuser. Dans une grande bouteille d'eau je coupe à un deux citron en rondelles, j'en presse un peu. Jamais de truc en bouteille jaune sacrilège grinning smiley

Et je râpe du gingembre frais

Je mets de temps en temps des feuilles de menthe quand j'en ai


Sinon quand je veux en mode infusion je fais chauffer de l'eau je rajoute dans ma tasse un peu de citron presse une rondelles et un peu de gingembre. De la verveine si j'en ai envie

Citation
Ilhem... a écrit:
Ameen t'es adorable yawning smiley

Je vais tester. Tu mets combien de cuillère de gingembre dans un grand verre d'eau et combien de citron? Citron frais oula ça passe avec le jus dans les bouteilles jaune la grinning smiley
I
26 mai 2017 22:12
Bon demain inshaAllah j'irais acheter du vrai citron grinning smiley

Merci pour la recette yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
En fait je prépare mes bouteilles la veille pour bien laisser infuser. Dans une grande bouteille d'eau je coupe à un deux citron en rondelles, j'en presse un peu. Jamais de truc en bouteille jaune sacrilège grinning smiley

Et je râpe du gingembre frais

Je mets de temps en temps des feuilles de menthe quand j'en ai


Sinon quand je veux en mode infusion je fais chauffer de l'eau je rajoute dans ma tasse un peu de citron presse une rondelles et un peu de gingembre. De la verveine si j'en ai envie
26 mai 2017 22:34
Oh tu m'intéresses ! Efficace toute la journée ? Mais ton foie...sad smiley
Citation
Ilhem... a écrit:
Le 1500 lol j'en prends un et demi Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
26 mai 2017 22:56
Salam

Je me lève 30 minutes avant l'fajrr.

Petit dej: dattes fruits secs tel que les figues noix amande.. (ça a d énorme propriété je vous le conseille ca fait tenir, et très bon pour la santé)

Selo ou slelo ( la prononciation dépend d ou vous venez )

Ou pain arabe huile d olive

De l eau
Pas de MP.
3
359
26 mai 2017 22:59
aleikoum salam

j me leve 1h avant fajr pour manger
j mange une bonne gamelle smiling smiley des pattes ou du riz avec du poulet du gruyere et d la sauce, du pain ou msemen du melon et des brugnons et d l eau

j retourne dormir un peu avant d aller au boulot
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
SalaM aalaykom les jeûneurs et jeûneuses,

 qu'elle heure vous vous levez? Z'etes du genre dernière minute ou bien en avance?

Que contient votre shor avant le fajr ? De quoi vous ne pourriez pas vous passer?

Vous vous recouchez ou impossible?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
F
26 mai 2017 23:26
Salam,
Je me lève 45mn avant fajr. La veille, j'ai préparé la table, sorti la poêle et mis l'eau dans la bouilloire pour gagner du temps.
Je me fais 2 oeufs brouillés, du pain des olives et de la feta, le tout arrosé d'un thé bien noir. Un petit jus d'orange suivi de presque un litre d'eau. . Bon j'ai le bide explosé après mdr mais au moins je ne souffre pas trop de la soif inchaAllah.
Bon ça c'est la version "je gère".. Sinon les jours où je m'oublie il me reste genre 5mn avant fajr alors là je suis en mode boulimique debout devant mon placard j'avale tout ce qui vient c'est pitoyable mdr..
5mn avant fajr je reveille mon mari (il ne veut jamais rien manger..) pour qu'il boive de l'eau puis on fait nos ablutions, prière et au dodo !
Ramadan moubarak à tous, Qu'Allah nous facilite et accepte nos jeûnes inchaAllah
27 mai 2017 02:24
Salam aleiykoum


Il y a de bonnes idées sur ce post j'ai gardé celle du doliprane et en ais avalé un ,je verrais si je vois la différence .

Autrement pour moi ce matin c'est un petit sandwich au camembert + salade tomates concombres et un yaourt light au chocolat (rien préparé pour ce 1 er jour) mais surtout beaucoup d'eau là pour le coup j'y ais vu une sacrée différence lorsque je ne buvais pas autant d'eau .
L'eau permet de garder une très bonne hydratation tout au long de la journée ce qui évite les maux de tête,la fatigue et la soif . Je vous conseil vraiment de boire plusieurs litre d'eau minérale fraîche du ftour jusqu'au souhour thumbs up


Bon ramadan et bon appétit à vous et vos proches
I
27 mai 2017 04:34
Toute la journée oui. Mon foie se porte bien je crois perplexe
Bon ramadan yawning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oh tu m'intéresses ! Efficace toute la journée ? Mais ton foie...sad smiley
27 mai 2017 04:56
Fais attention quand meme a l'excès de paracétamol , ça ne se ressent pas de suite sur le foie, c'est au fur et à mesure, tape sur Google paracétamol et foie...1000 c'est déjà bien je pense
Citation
Ilhem... a écrit:
Toute la journée oui. Mon foie se porte bien je crois perplexe
Bon ramadan yawning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
27 mai 2017 12:53
Salam
Le doliprane agit pendant 4h

Si tu le prend a 4h du matin
A 8h il n'y a déjà plus d effet

Au sujet de l hydratation il est recommandé de manger des bananes car elles sont riche en potassium et donc ca couvre les besoins d eau
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum


Il y a de bonnes idées sur ce post j'ai gardé celle du doliprane et en ais avalé un ,je verrais si je vois la différence .

Autrement pour moi ce matin c'est un petit sandwich au camembert + salade tomates concombres et un yaourt light au chocolat (rien préparé pour ce 1 er jour) mais surtout beaucoup d'eau là pour le coup j'y ais vu une sacrée différence lorsque je ne buvais pas autant d'eau .
L'eau permet de garder une très bonne hydratation tout au long de la journée ce qui évite les maux de tête,la fatigue et la soif . Je vous conseil vraiment de boire plusieurs litre d'eau minérale fraîche du ftour jusqu'au souhour thumbs up


Bon ramadan et bon appétit à vous et vos proches
Pas de MP.
27 mai 2017 17:51
Salam aleiykoum

BarakAllahoufiki ouhti

En + une banane me tentait ce matin mais je me suis dis que m'endormir en ayant stocké une banane c'était chaud pour la ligne qu'en penses tu??

Pour le doliprane quoi prendre alors pour avoir un effet contre le mal de tête au réveil disons après 8h de sommeil après sa prise??


Saha ftorek d'avance
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
Le doliprane agit pendant 4h

Si tu le prend a 4h du matin
A 8h il n'y a déjà plus d effet

Au sujet de l hydratation il est recommandé de manger des bananes car elles sont riche en potassium et donc ca couvre les besoins d eau
T
27 mai 2017 18:02
ibuprofène peut-être

ça dure 6h en moyenne

salam


Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum

BarakAllahoufiki ouhti

En + une banane me tentait ce matin mais je me suis dis que m'endormir en ayant stocké une banane c'était chaud pour la ligne qu'en penses tu??

Pour le doliprane quoi prendre alors pour avoir un effet contre le mal de tête au réveil disons après 8h de sommeil après sa prise??


Saha ftorek d'avance
27 mai 2017 18:11
Finalement est ce que ça sert à quelque chose finalement de sendormir avec un médicament dans lestomac au risque de s y habituer et avec un effet qui ne dure que le temos du sommeil finalement il nagit vraiment plus au réveil (soit 8h après sa prise???)
J'ai de l ixprim
Citation
Tjukurpa a écrit:
ibuprofène peut-être

ça dure 6h en moyenne

salam
T
27 mai 2017 18:26
je sais pas :/

en tout cas Ixprim c'est pas à prendre tous les jours sur un mois...




Citation
bâBBôsh a écrit:
Finalement est ce que ça sert à quelque chose finalement de sendormir avec un médicament dans lestomac au risque de s y habituer et avec un effet qui ne dure que le temos du sommeil finalement il nagit vraiment plus au réveil (soit 8h après sa prise???)
J'ai de l ixprim
e
27 mai 2017 19:14
Non c pas chaud pour la ligne
C est un fruit riche certe mais justement au ramadan il faut manger des aliments riches mais pas mauvais
Il remplira tes besoins sans t apporter de graisse

Je ne saurais pas te conseiller pour le mal de tete 8h c est beaucoup..
Mais en tout cas je te déconseille le doliprane surtout chaque jour
C est mauvais pour la santé quand c est prit sur du long terme

Wa fiki
Sava ftorek également
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum

BarakAllahoufiki ouhti

En + une banane me tentait ce matin mais je me suis dis que m'endormir en ayant stocké une banane c'était chaud pour la ligne qu'en penses tu??

Pour le doliprane quoi prendre alors pour avoir un effet contre le mal de tête au réveil disons après 8h de sommeil après sa prise??


Saha ftorek d'avance
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook