Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre secret pour être
15 janvier 2020 21:49
Ne pas attendre que l'envie et la motivation viennent, car l'envie et la motivation c'est quelque chose d'assez incertain et inconstant. Donc faire. Quoi qu'il arrive. Se faire violence, faire même si l'on n'a pas envie, qu'on est fatigué et pas motivé, faire quand même, quitte à le faire en rampant et pleurant, mais au moins une fois que c'est fait on est fier et cela devient une habitude naturelle que de faire ce que l'on a à faire.
F
15 janvier 2020 21:50
Rien que le mot planning il est flippant, t’as l’impression tu vas finir sur le ventre ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les trucs qu’on empile de travers dans le lave-truc
Il faut un planning pour ça ptdr
15 janvier 2020 22:06
ptdr c’est un sport extrême
Citation
Fondlaklas a écrit:
Rien que le mot planning il est flippant, t’as l’impression tu vas finir sur le ventre ptdr
15 janvier 2020 22:24
Dis Bismillah et tout ira...


(lol)
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, quels sont vos secrets ou vos méthodes pour être régulier dans une discipline, une tâche ou peu importe ? Parce que moi c'est chaud, Barakallahoufikum
15 janvier 2020 22:41
Je suis, malgré toute la bonne volonté du monde, malgré les 36 000 plans que je me fait dans la tête, malgré la motivation qui est là, ben je reste planté comme un légume

ptdr
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, quels sont vos secrets ou vos méthodes pour être régulier dans une discipline, une tâche ou peu importe ? Parce que moi c'est chaud, Barakallahoufikum
15 janvier 2020 22:43
Wa alekoum salam,

Je pense pas qu'il y ait un lien, je suis organisée et maniaque aussi, mais... quand la rigueur n'y est pas, ben sans coup de pression, parfois ça avance pas.
Citation
Sihemdu13 a écrit:
alaikoum salem,

sa fait parti de ma personnalité, je suis organiser et maniac dans tout ce que je fais donc sa va al hamdoulilah
15 janvier 2020 22:52
Pourquoi tu fais du suspens avec les titres de tes posts ?
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, quels sont vos secrets ou vos méthodes pour être régulier dans une discipline, une tâche ou peu importe ? Parce que moi c'est chaud, Barakallahoufikum
15 janvier 2020 22:57
Salam

Y'a pas de secret dis toi bien ça, faut juste faire c'que t'as à faire pcq personne ne le fera à ta place, puis si la démotivation te gagne sache que tu seras le seul perdant, seulement toi et personne d'autre, toi toi toi et encore toi.

Mtn détend toi et fais c'que t'as à faire.
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, quels sont vos secrets ou vos méthodes pour être régulier dans une discipline, une tâche ou peu importe ? Parce que moi c'est chaud, Barakallahoufikum
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 janvier 2020 23:05
Tu veux quoi toi ?
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tu fais du suspens avec les titres de tes posts ?
15 janvier 2020 23:08
Why you are sur la défensive like this ? You need to pète un coup
Citation
Saiyajin a écrit:
Tu veux quoi toi ?
15 janvier 2020 23:18
Viens on va péter un coup hahahaha
Citation
Ghost* a écrit:
Why you are sur la défensive like this ? You need to pète un coup
15 janvier 2020 23:19
Je suis un homme.
Citation
Saiyajin a écrit:
Viens on va péter un coup hahahaha
15 janvier 2020 23:26
Et ? Tu pensais à quoi ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis un homme.
e
15 janvier 2020 23:28
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Très joli sujet, et je répondrai personnellement moi moi ma devise est :

To Be Or Not To Be de William Shakespeare.

Ça me donne le courage de continuer à penser qu'il y a un monde meilleur que celui-ci dans ce bas monde, et cela dépendra de nos actes afin d'y avoir droit !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook