Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre salade
C
27 octobre 2017 22:31
Quel est votre astuce pour la rendre plus savoureuse ?
Moi je rajoute de l'ail dans la sauce
Je mange tous les jours de la salade donc votre petit plus à vous. . ? Sa pourrait me donner des idées
Merci
C
27 octobre 2017 22:33
A chaque repas on mange aussi de la salade.
Je met huile d'olive et citron.
Dès olives aussi......
C
27 octobre 2017 22:36
Qui me parle perplexe
ptdr
Citation
Cleia a écrit:
A chaque repas on mange aussi de la salade.
Je met huile d'olive et citron.
Dès olives aussi......
27 octobre 2017 22:38
Moi la salade de ma mère je l'aime trop ! Et tous le monde l'aime d'ailleurs même ma cousine elle en est littéralement fan ptdr C'est une salade de riz par contre pas une salade verte Heu
27 octobre 2017 22:38
Je varie les huiles et les vinaigres j’en ai de toutes sortes.
Huile de noix/d’avocat/ à la noisette
Vinaigre de framboise...

Généralement je laisse mon mari faire la petite vinaigrette il a la main sûre pour les mélanges et arrive à trouver le juste équilibre.
C
27 octobre 2017 22:39
Moi j'aime pas le riz en salade
Citation
**Sarra** a écrit:
Moi la salade de ma mère je l'aime trop ! Et tous le monde l'aime d'ailleurs même ma cousine elle en est littéralement fan ptdr C'est une salade de riz par contre pas une salade verte Heu
27 octobre 2017 22:41
Je te conseille de gouté celle de ma mère franchement waw moi qui suit difficile, j'adoooore
27 octobre 2017 22:45
Tu nous invites? ^_^
C
27 octobre 2017 22:48
Je viens demain pour la goûté thumbs up
l
27 octobre 2017 23:00
salam,recette de la salade Louisa
lave 2 aubergines,essuies les et coupes les en fines lamelles,enduit les d'huile d'olive avec un pinceau de cuisine,fait les griller 4 minutes sous la grille du four,retires et réserves
coupes une botte de radis en rondelle
coupes en lanières très fines 1 demi poivron jaune
égouttés une boite de coeur de palmier et coupes les en morceaux
pèle 2 avocats coupes les en tagliatelles et citronnés les pour éviter qu'ils noircissent
délais le sel dans 1 cuillère a soupe de vinaigre balsamique,ajoutes 1 cuillere a soupe de moutarde et verse doucement de l'huile d'olive pour émulsionnér ,fouettés bien pour faire une sauce onctueuse,ajoutes une pincée de piment en poudre
dans des assiettes individuelles,met l'avocat dans le fond,dispose joliment les autres ingrédients,ajoute la vinaigrette,et parsemé de cerfeuil ou au choix de basilic,enjoy !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quel est votre astuce pour la rendre plus savoureuse ?
Moi je rajoute de l'ail dans la sauce
Je mange tous les jours de la salade donc votre petit plus à vous. . ? Sa pourrait me donner des idées
Merci
l
27 octobre 2017 23:07
Chefvinaigrette light
émulsionnés 3 cuillères a soupe de vinaigre de cidre avec 1 cuillère a soupe de moutarde,sel,poivre ,incorpore 2 yaourts a 0%mg,quelques brins d'estragon haches
tu sers sois avec des légumes vapeur ou de la saladethumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
salam,recette de la salade Louisa
lave 2 aubergines,essuies les et coupes les en fines lamelles,enduit les d'huile d'olive avec un pinceau de cuisine,fait les griller 4 minutes sous la grille du four,retires et réserves
coupes une botte de radis en rondelle
coupes en lanières très fines 1 demi poivron jaune
égouttés une boite de coeur de palmier et coupes les en morceaux
pèle 2 avocats coupes les en tagliatelles et citronnés les pour éviter qu'ils noircissent
délais le sel dans 1 cuillère a soupe de vinaigre balsamique,ajoutes 1 cuillere a soupe de moutarde et verse doucement de l'huile d'olive pour émulsionnér ,fouettés bien pour faire une sauce onctueuse,ajoutes une pincée de piment en poudre
dans des assiettes individuelles,met l'avocat dans le fond,dispose joliment les autres ingrédients,ajoute la vinaigrette,et parsemé de cerfeuil ou au choix de basilic,enjoy !
S
27 octobre 2017 23:08
Y a un mélange de noix raisins secs et plusieurs autres chose, ça se vend à Carrefour et ça donne un goût différent
..je rajoute tt ça à la fin après avoir melange la vinaigrette pour que ça soit croquant et pour finir une petite poignet d oignons croustillants.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quel est votre astuce pour la rendre plus savoureuse ?
Moi je rajoute de l'ail dans la sauce
Je mange tous les jours de la salade donc votre petit plus à vous. . ? Sa pourrait me donner des idées
Merci
C
27 octobre 2017 23:09
Louisa
Excellent comme d'habitude smiling smiley
C
27 octobre 2017 23:10
J'aime beaucoup aussi le côté croquant des oignons
Citation
Spinou a écrit:
Y a un mélange de noix raisins secs et plusieurs autres chose, ça se vend à Carrefour et ça donne un goût différent
..je rajoute tt ça à la fin après avoir melange la vinaigrette pour que ça soit croquant et pour finir une petite poignet d oignons croustillants.
27 octobre 2017 23:17
Fétà au lait de brebis/herbes de provence ou basilic + noix ou olives Chef
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quel est votre astuce pour la rendre plus savoureuse ?
Moi je rajoute de l'ail dans la sauce
Je mange tous les jours de la salade donc votre petit plus à vous. . ? Sa pourrait me donner des idées
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 octobre 2017 23:18
J'ai oublié graines de pin grillées
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quel est votre astuce pour la rendre plus savoureuse ?
Moi je rajoute de l'ail dans la sauce
Je mange tous les jours de la salade donc votre petit plus à vous. . ? Sa pourrait me donner des idées
Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
27 octobre 2017 23:20
Il y'a les croutons aussi
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai oublié graines de pin grillées
i
27 octobre 2017 23:21
Je ne sais pas si tu aimes le persil? haché ou en feuilles, le basilic, des petits oignons blancs ou échalotes, perso j'ajoute des dés de kiwis en plus de la salade composée et une vinaigrette en variant les huiles, vinaigres et herbes aromatiques.
C
27 octobre 2017 23:22
Oui j'aime beaucoup thumbs up
Citation
islamway59 a écrit:
Je ne sais pas si tu aimes le persil? haché ou en feuilles, le basilic, des petits oignons blancs ou échalotes, perso j'ajoute des dés de kiwis en plus de la salade composée et une vinaigrette en variant les huiles, vinaigres et herbes aromatiques.
27 octobre 2017 23:30
Aillette Chef
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a les croutons aussi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook